Du nouveau pour le /rude

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Etant une Damoiselle de bonne famille, bien élevée et disant merci quant on me donne un bonbon (bien que des coups de haches soient plus fréquent), je tiens à mettre mon grain de sel dans se sujet...
Disons le d entrée, je suis contre le fait de désactiver l'emote /Rude... Déjà qu il n y a pas bcps d'emote, par pitié, laissez nous celles déjà en place!!!

Laissez moi vous conter une bien jolie histoire...

Il était une fois un petit Luri, haut de son 1m05, qui avait un dent contre un gros Troll vivant du dépeçage des luris, surtout s'ils sont petits...
Maintes fois le Troll avait renvoyé d'un coup d'épée le Luri au royaume des morts...
Jusqu au jour ou, enfin, grâce à un don divin, le petit hibernien avait reçu un nouveau mezz qui lui permettrait, non pas de tuer ce vilain Troll, mais de pouvoir fuir plus dignement, sans brouter la bonne herbe de par chez nous...
Le Luri pris son courage à deux mains, et partit sur les routes des trois royaumes a la recherche de son ennemi, qu'il retrouva près du pont de Prydwen. Tout doucement il s'approcha derrière la masse de pierre, puis d'un geste sur, lança son mezz... Le Troll dans des grognements de colère luttait pour s'arracher à cette immobilité non désirée...
Le Luri se mis devant lui, enleva sa robe, son pantalon et sa cape, puis il se retourna, se fendit d'un superbe /bow et dit d'une voix sure "Kiss It"...
Sachant que bientôt la magie cesserait, le Luri parti a toute vitesse, sautillant et rigolant comme seul les Luris savent le faire, non sans entamer un chant de victoire...

"Hahaha ! Huhuhu ! Hihihi !
C'est moi le joli Luri !
Du gros Troll me suis vengé !
Doucement l'ai ligoté !
Hahaha ! Huhuhu ! Hihihi !
C'est moi le gentil Luri !
Le gros Troll emmaillote
Mon fessier a embrassé !"

Bref, à en lire certains, si le joueur du Troll avait pris un screen et l avait envoyé à Goa, Goa doit il sanctionner le Luri?
Le Troll doit il se sentir insulté en temps que joueur?
Ou bien, réagissant d'une manière adulte (c'est ce qu il a fait par des send MDR !!! MDR !!!) et prendre cela comme du RP, sachant qu'il l avait bien mérité?
Doit on supprimer l'emote /bow car détourné de son contexte devient un geste obscène?
Qui aurait envoyé les screens a Goa?
Cela pour dire que tout peut être insultant. Le refus de grouper quelqu un alors qu il reste de la place dans un groupe, mais parce que c est un furtif, peut être une insulte, voire meme du racisme...
Restons dans un jeu, et n essayons pas de toujours tout ramener a la réalité...
-(ouin-ouin)Maman Goa le méchant celte ma fait un bras d'honneur
-(Goa)Ha bon pourquoi ?
-(ouin-ouin)Je sais pas trop ouin
-(Goa)Bon on s'en fou toute façon
-(ouin-ouin)Non ca fai mal a mon ti coeur
-(Goa)Bha ton perso il a pas de coeur lui ces un animation
-(ouin-ouin)non ca me fait mal irl parce qu'il fesait ca à moi
-(Gao)Tes lourd on s'en fou
-(ouin-ouin)non je sui triste
-(Goa)mais pourquoi tes manchot irl et ca te rappel que ta plus de bras
(ouin-ouin)non j'ai 26 ans , j'ai 3 enfant et je suis comptable
-(Goa) :/ tes pas fait solide mon gars

vous pouvez remplacer Goa par mon pseudo si vous voulez.
J'nai jamais /rude un joueurs de mon royaume ni royaume ennemi mais ma cerise sur le gâteau c'était quand même de pull un mob et le /rude jusqu'à ce qu'il arrive sur moi (j'pensais que ça le foutrai hors de lui et qu'avec ça il aurait une chance )
perso le /rude je l utilise que après avoir tuée un fufu qui ma casser sa pa je trouve sa bien marrant et sa dégoutte un peut plus le fufu

ou alors je l utilise pour dire bjr a un pote !!


mes prk l enlevé c encore enlèver les plaisir du jeux tout censurer c tué a petit feux
etre obliger de se priver pour un co [bib......] qui a 13 ans et qui utilise cette emote comme un NB ( j appelle c gamin la des casquette moi )


donc voila si goa vire cette emote ils nous enlève encore un petit plaisir du jeux

dans que l on n'y est prk pas enlèver le jeux de dés c vraie sa sert juste a flood sur les tp ou devant la table d alchimie !!!
__________________
ha ha ha
[mid]_[orca] jokol/assassin 50/legandaire alchimiste (1031)
[mid]_[orca] ketagnal/zerk 33 (recycleur profesionel)
mid]_[orca] uranie/thane 50
Moi ce que je trouve bete, c'est de ce prendre la tete a envoyer un screen pour que qq ai des sanctions, je te trouve bien plus agressif que lui.
Bien tu as vaincu les méchants qui utlisais une emote, le seul soucis c'est qu'il restera des gens encore plus vicieux ...
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Moi ce que je trouve bete, c'est de ce prendre la tete a envoyer un screen pour que qq ai des sanctions, je te trouve bien plus agressif que lui.
Bien tu as vaincu les méchants qui utlisais une emote, le seul soucis c'est qu'il restera des gens encore plus vicieux ...
Je suis désolé mais sur ce forum, il y a des gens qui appellent les modo quand un post ne leur plaisent pas ou qu'un sujet part en vrille.
Des sanctions sont prise et c'est normal.

DAoC c'est la même chose...

Un gars enfreind la charte, il est sanctionné, point final.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Moi ce que je trouve bete, c'est de ce prendre la tete a envoyer un screen pour que qq ai des sanctions, je te trouve bien plus agressif que lui.
Bien tu as vaincu les méchants qui utlisais une emote, le seul soucis c'est qu'il restera des gens encore plus vicieux ...
Prendre un screen ca prend 2 sec, taper 5 ligne d'explication joindre le screen avec le message ca doit prendre 30 sec.

J'appelle pas ca se prendre la tête à moins que ca te demande un effort surhumain

Et si tout le monde faisait un petit effort, pour faire de même, le serveur ne s'en porterait que mieux.


Flood emote = sanction et comme le dit Yuki, POINT FINAL, je sais pas comment on a réussi à faire 20 pages la dessus
Citation :
Provient du message de Tranb
Euh pourquoi ils virent pas plutot les Kevin12ans au lieu de virer les emotes ?
Lol c'est parceque c'est une boucle.....Ce sont les Kevin12ans qui /rude en boucle et se sont les Kevin12ans qui prennent des screens pour les envoyer a GOA parcequ'il supportent pas que leur balckwarrior se soit fait tuer connement, le /rude c'est juste un prétexte.
Dites il y a pas d'adultes.....
Citation :
Provient du message de Kath
Lol c'est parceque c'est une boucle.....Ce sont les Kevin12ans qui /rude en boucle et se sont les Kevin12ans qui prennent des screens pour les envoyer a GOA parcequ'il supportent pas que leur balckwarrior se soit fait tuer connement, le /rude c'est juste un prétexte.
Dites il y a pas d'adultes.....
et les Kevin12ans qui font des réflexion comme les tiennent :bouffon: :bouffon:


Pour info, c'est moi le Himura-Battosai ( j'ai changé de nick entre-temps ). Et c'était pas du RvR lorsque que je me suis fait /rude en boucle et je suis pas guerrier, je suis mago donc TOI le Kevin12ans tu va relire les première page, ensuite tu ira au lit car il est un peu tard [edit] quand tu aura réussi à comprendre pourquoi je me suis fait /rude tu editera ton message :baille:
mais lol koa ... enlever un /rude car des gars sont choker par sa ... tsssssss ...

et fo pa coucher avant 30 ans sinon t'es un delicant bou h

Je deteste la mentalité puritaine et tous cela ... sans libérté pa de plaisir ... sans plaisir pa de jeu .

les gars choker par des insultes pu des emotes je pe plus les supporter . si je voyais un membre de Famille de France je lui explose la tete au mec .
vous confondez la notion de puritain avec la notion de respect ,
le rude en lui même ne me choque pas sous certaines reserves (lors de "delires" avec des potes par exemple ) mais je comprend tout a fait que cela choque etant donne la nature de l emote .
irl un gars me fait ça c le poing dans le figure.
Citation :
Provient du message de Arcanior
mais lol koa ... enlever un /rude car des gars sont choker par sa ... tsssssss ...

et fo pa coucher avant 30 ans sinon t'es un delicant bou h

Je deteste la mentalité puritaine et tous cela ... sans libérté pa de plaisir ... sans plaisir pa de jeu .

les gars choker par des insultes pu des emotes je pe plus les supporter . si je voyais un membre de Famille de France je lui explose la tete au mec .
quand tu auras un cerveau tu pourras débattre et tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe car tu passes vraiment pour un
Citation :
et les Kevin12ans qui font des réflexion comme les tiennent
Et ben t'as de la répartie toi....

Citation :
Pour info, c'est moi le Himura-Battosai ( j'ai changé de nick entre-temps ). Et c'était pas du RvR lorsque que je me suis fait /rude en boucle et je suis pas guerrier, je suis mago donc TOI le Kevin12ans tu va relire les première page, ensuite tu ira au lit car il est un peu tard [edit] quand tu aura réussi à comprendre pourquoi je me suis fait /rude tu editera ton message
Pour info je suis ce poste depuis le debut et celui ci ne tourne pas autour de ta personne, je parle donc en général.....
Ensuite quand je vois ton agressivité puérile a mon égard ("nan c'est TOI le kevin va au lit...":bouffon: ) je ne peux que comprendre ton état d'esprit in game, ca doit pas voler bien haut.En gros ce que je veux dire (puisqu'il faut traduire)c'est que si tu n'est pas capable de passer outre un /rude sans craquer nerveusement (ce qui semble être le cas et au vu de ta réponse ca ne m'étonne pas) au point de faire un screen report, tu ne vaut d'apres moi pas beaucoup plus que le coupable du flood (A savoir Kevin12ans).
Le type qui m'a /rude ne m'a pas plus irrité que ca.

J'ai envoyé le screen à GOA juste pour qu'il soit puni. Et je répète car j'ai pas l'impression que tu aies compris. Le type m'a /rude parce que j'ai refusé de le PL, je suis pas mort, j'ai pas été humilié ni rien donc...

Le flood d'emote est punie et ca me fait plaisir d'avoir aidé GOA à punir "un vilain", si tu peux pas prendre d'initiative et si personne n'aide au respect des règles, je crains pour le futurs.


IRL, tu voie quelqu'un qui fraude, tu le balance au flic, bah quand tu joues à un jeu, tu fais pareil ( surtout lorsque tu paies pour ce jeu ).
Citation :
Provient du message de Eltyranos
IRL, tu voie quelqu'un qui fraude, tu le balance au flic, bah quand tu joues à un jeu, tu fais pareil ( surtout lorsque tu paies pour ce jeu ). [/i]
Non je balance personne moi.Si je vois quelqu'un qui paie pas le metro je vais pas chercher un flic...
Donc toi t'es le genre de mec qui va balancer son voisin parcequ'il a pas bien declarer ses impots.....bravo t'es un hero.
Comment on appelle les gens qui balancent comme ca, pendant la guerre il y en avait plein....
Citation :
Provient du message de Kath
Non je balance personne moi.Si je vois quelqu'un qui paie pas le metro je vais pas chercher un flic...
Donc toi t'es le genre de mec qui va balancer son voisin parcequ'il a pas bien declarer ses impots.....bravo t'es un hero.
Comment on appelle les gens qui balancent comme ca, pendant la guerre il y en avait plein....
Ca a peu près le même role qu'un modérateur, si on voit un troll, tu fermes son post. Tu voie quelqu'un qui flood trop tu l'avertie.

Ce sont pas des héros, ce sont les personnes qui essaie de maintenir une ambiance sur un forum, il y en a qui essaie de maintenir l'ambiance sur un jeu.

Si tu peu pas le concevoir, j'en rien à faire, retourne à ta vie égoïste, je m'occupe que de moi, je fais pas attention à ce que font les autres...Vive l'anarchie, vive les endroits sans règle...
etre obliger de se priver pour un co [bib......] qui a 13 ans et qui utilise cette emote comme un NB ( j appelle c gamin la des casquette moi )

oué enfin j'ai 15 ans et j amuse pas a /rude tout le monde donc pas de généraliter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés