Fallout 2 Editeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Fallout, je sais pas ce que vous lui trouvez, perso j'aime pas et je préfère Baldur's gate 1 et 2 ( edité par la même boite.)

Enfin c'est peut etre que j'ai pas aimé traduire chaque ligne du jeu pour comprendre ce qu'il fallait faire...

*Aoshi, qu'a le jeu en VO et qu'a pas aimé*

PS/ sinon il permet de faire quoi cet éditeur?
Va t en toi et ton troll, mecreant !
Pour savoir ce que fait l editeur, clique sur le lien, il y a un fichier texte.
Citation :
Provient du message de ClairObscur
Mhh... disons après Planescape Torment
je m'insurge.. dans Planescape tu n'as pas le choix du héros !... et j'adore jouer des nymphettes charismatiques un vicieuses. Dans ce jeu, pas possible...
Ptain je savais même pas que ça sortirait un jour !!!! on va pèter les campagnes bien longues et sans gros billisme, tout en finesse et en humour falloutien !!!

Alors Fallout, je confirme c'est 1000 fois mieux que Planescape, Baldur's Prout ou autres déchets du genre (à noter que Planescape est très bien surtout niveau scénaristique, c'est surtout sur les Baldurs que je vomis, et sur ADD en général !)

FALLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT rulez. Point barre.



je suis intoxiqué au Fallout
Fallout, y'a pas à dire, c'est chouette. Par contre leur editeur, c'est pas l'extase . On doit pouvoir y faire c'qu'on veut, mais c'est pas c'qu'il y a de plus pratique.

M'enfin bon, c'est mieux qu'rien.
Dans Fallout tu peux devenir proxénète, esclavagiste, Membre de la mafia, champion de box, star du X etc etc ... c'est tout de meme mieux que devenir mage guerrier a Planescape ...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bon c'est bien joli de s'extasier les gars, mais maintenant au boulot et plus vite que ça !
Ouais, Edouard, sors la cravache et fais les bosser, parce que c'est bien beau, un éditeur, faut nous pondre un mod là, et plus vite que ça
Il s'achète où maintenant Fallout? J'avais le 1 jadis et j'ai jamais pu le retrouver, alors j'ai essayé de mettre la main dessus dans le commerce mais c'est impossible.
help?
Citation :
Provient du message de Taerin
Il s'achète où maintenant Fallout? J'avais le 1 jadis et j'ai jamais pu le retrouver, alors j'ai essayé de mettre la main dessus dans le commerce mais c'est impossible.
help?
Demande à Taerken, dis lui qu'il doit te donner le CD qu'il avait pour moi.

Question
Dites on trouve encore Fallout2 en edition bas prix facilement ?
Sinon pour l'avoir quasi fini (oui j'ai tué tout le monde sur le pétrolier ) j'ai adoré ce jeu c'est le jeu or MMORPG qui m'a tenu le plus longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Limace impie
C'est quoi Fallout ?
un des meilleurs jeu de role PC (le 1 ET le 2 sont excellent)
je ne sais pas depuis combien de temps tu t interesses aux jeux pc mais c vraiment un "must have" que ce jeu (ces jeux meme le 1 etait genial)

Citation :
Provient du message de ClairObscur
Mhh... disons après Planescape Torment
hmmm j ai joue a planescape tourment mais j ai trouve le jeu pas mal lineaire quand meme

si on devais designer un 1er dans la categorie PC RPG SOLO ca serait daggerfall mais bon...

Citation :
Provient du message de S@do
Mais vous allez la fermer avec "Planescape ça rox plus" et "Baldur's Gate ça sux trop l'enfer"?!!!!!!

Boulets
bah on a quand meme le droit de s exprimer ...

et puis c pas tant hors sujets que ca donc pas hors charte donc on a le droit ...
Citation :
Provient du message de S@do
Ca s'appelle le respect des autres que d'éviter de leur imposer les mêmes débats toutes les semaines.
on ne t impose pas un debat :/ si tu ne veux pas y participer il y a bcp d autres posts sur ce forums...

non sincerement je comprends pas...

et vu le nombre de sujets traite sur ce forum si on ne pouvait pas en re aborder...
et chaque jour il y a de nouveaux elements pour n importe quel debats donc c pas une betise que de les rouvrir en considerants les changements que le temps apporte...
Citation :
Provient du message de S@do
Ca s'appelle le respect des autres que d'éviter de leur imposer les mêmes débats toutes les semaines.
heu... si on doit se taire dès le moment où on n'est pas d'accord avec les autres... Il faudrait alors vite clore le sujet sur les navets où il n'y a QUE ca....
Où est le débat dans:

"Fallout c mieux"
"Baldur's Prout c'est de la daube"
"Nan c Planescape le mieux"

?

Quand aux éléments nouveaux, niveau JDR type baldur et fallout y en a pas en ce moment

Je demande pas de se taire, juste de pas ressortir les mêmes trucs toutes les semaines et sur tous les posts.
Ici on parle de l'éditeur et vlan ça tourne au "débat". Si qqun avait demandé un conseil sur lequel choisir ok. Mais là...
Citation :
Provient du message de S@do
Où est le débat dans:

"Fallout c mieux"
"Baldur's Prout c'est de la daube"
"Nan c Planescape le mieux"

?
je sais pas s il y a un debat le fait est que c toi qui a lache le mot le 1er

Citation :
Provient du message de S@do
Quand aux éléments nouveaux, niveau JDR type baldur et fallout y en a pas en ce moment
le nouvel element c l editeur qui relance encore l interet de falout 2 (et c bien ^^)

Citation :
Provient du message de S@do
Je demande pas de se taire, juste de pas ressortir les mêmes trucs toutes les semaines et sur tous les posts.
Ici on parle de l'éditeur et vlan ça tourne au "débat". Si qqun avait demandé un conseil sur lequel choisir ok. Mais là...
il y a Limace impie qui ne connaissait pas fallout et meme si personne n est d accord pour dire quel est le meilleur RPG tout le monde (enfin je generalise un peu mais pas bcp ) s accorde a dire que fallout est une reussite...

sinon ca ne fait que qq semaines que je frequente la taverne et c le 1er post sur fallout que je vois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés