êtes vous de droite ou de gauche ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
t'es encore la ? Aller au ciné on a dit ! Tu viens
a 19H je serais au pieu normalement ,mais c'est gentil

oui j'ai pas encore dormis et je fais le vieux truc pour retrouver un cycle dit "normal"

pour des questions de paperasses demain matin


mais a l'occasion si il ya un bon film pourquoi pas un prochaine fois

je ne me sens représenté par aucun des partis présents à l'heure actuelle et puis de toutes manières je suis un pessimiste politique convaincu alors je dirais que je suis d'extrême rien...
Citation :
je ne me sens représenté par aucun des partis présents à l'heure actuelle
bah ok, mais ça n'empêche pas ton coeur de pencher a gauche ou a droite.
sinon je suis dans le même cas, aucun parti ne me conviens jamais parfaitement, alors au moment de voter, je choisis celui qui se rapproche le plus de mes convictions.
Citation :
Provient du message de Kuldar
*regarde le sens de sa veste*

Hum ... il faudra que je songe à trouver autre chose à retourner moi, elle commence à être usée.
Fais gaffe de pas la mettre à l'envers quand meme ...
Moi, je suis ........................................................................................................................................................................LA !!!!!!

.. voir peut etre encore plus a droite ... ..

Nan, je dec, disons que je suis a droite de l'ami Chichi !!



Citation :
Provient du message de Kuldar
*regarde le sens de sa veste*

Hum ... il faudra que je songe à trouver autre chose à retourner moi, elle commence à être usée.
Ben, retourne ton pantalon !!! ( indochine )
"Qui n'est pas de gauche à vingt ans n'a pas de coeur. Qui n'est pas de droite à quarante n'a pas de tête."
Autrement je trouve qu'il y a une grande carence de leaders de gauche qui ne soient ni stupides ni conspués par leur propre partie.
C'est fâcheux.
__________________
Phileas Fogg
Compos Sui
Citation :
Provient du message de Phileas Fogg
"Qui n'est pas de gauche à vingt ans n'a pas de coeur. Qui n'est pas de droite à quarante n'a pas de tête."
C'est très vrai et c'est très bon!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés