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pretre d'arawn [visio]... inegalité?
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Invité
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Citation :
http://daoc.catacombs.com/bestiary.cfm et selectionne tes cibles |
02/04/2003, 18h49 |
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Lurikeeen Thunderer |
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Citation :
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02/04/2003, 20h55 |
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Lurikeeen Thunderer |
Prophète
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c là ou je pex en ce moment c le pied ^^
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02/04/2003, 23h35 |
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BON.Pfuii faut pas rechercher quelque chose de clair
Tout d'abord quelques remarques sur le "debat". °Il y a des Gros bills;style je suis la depuis le debut;je traite les autrès de Nb; je ne connais pas le mot modestie etc.. que j'aurai envie de frire tellement c'est insupportable.Bravo pour ta patience relative il est vrai; et pour ton second degré amie Lurikeen. °Il semblerait que vos avis divergent en fonction de l'utilisation du Prêtre d'arawn.Bon il faudrait reprendre ca dans un post générique et purger les remarques habituelles de ce forums ineptes. Pour ce qui est du RvR;de mon experience a Quartz.Celle ci est limitée par le fait que Alb soit dominante de manière numérique et que les Midgs et Hibs [les albs aussi mais je les engueulent sur le cc et ils en me servent pas de cible donc..] soient relativement inexpérimentéss.Pas de rush de groupe ou de groupe guilde si efficaces en RvR 50 conventionel.Plutot rush de type Albion;c est a dire débile comme des ânes en "meute" vers les ennemis;sans but.Pas ou peu de mezzeur.Pas ou peu de Speed.Pas ou peu de Nelfes. .Contributiosn personnelles. @Le Prêtre d arawn est un Caster Sur! En ce sens qu il peut rusher et qu il le fait! Sauf devant un caster défensif et "aware"il a l avantage souvent et envois le premier cast.Nosu sommes d accord c est avant tout une question d experience.En mode passif une retraite est aisee.LA regeneration permet de gérer la vie de son pet aisément et contrebalance une faiblesse relative. @Le pretre d'arawn dispose de 2 sources d incantation !!! Son pet et lui.En combat de groupe un nennemi passant a cote est une cible de choix se prenant avant de quitter sa zone d effet entre 3 et 6 casts. En défense contre fufu.Il faut 2 fufus contre lui pour espérer en venir a bout.[ou une classe de soutien].Bien sur au Lvl 50 je ne peux dire mais le pet devrait etre potentiellement tuable en Quelques coups [changement d armes de poisons des sicaires et assassins nelfes].Entre mode passif et défensif il peut gérer un archer avec entrainement. @Le Pretre d arawn est un fuyard d elite ! Pris par trop d adversaire; il a des chance de s echaper et pas les moindres; je ne parle meme pas d une position defensive comme un fort.Ou une gate. Il fait un tres bon eclaireur.Toujours penser a garder son endurance optimal.Declancher la fuite en sprint en prévoyant sadefaite. Il fait donc un bon rabatteur.Un Inestimable défenseur.[problem de ciblage au niveau des forts et des murailles cependant; pas across the door par contre ].Admirable pour une sortie de fort.Il se Fiche totalement des chutes ! @Jumele a des prêtres d arawn ils deviennent plus que redoutes ! Bien entreine; en comptant la valeur de camouflage; 3 pretres peuvent se permetttre de se promener en "relative surete".[toujours reste en mouvement;toujours avoir une couverture].Un full groupe hesite a rusher. Ils font ainsi une tete de pont parfaite.3 pretres devant les troupes constituent une avant garde ideal.On rechigne a rusher un pet .Ils peuvent fuir donc se mettre a l abri sur les arrieres.Si on en les cible pas ils incantent Tout le long de la charge des tanks.Valeurs defensives sur les tanks et sur les magos en deuxiem vague. @Un caster principal INACCESSIBLE avant la mort du pet..C'est enorme vosu pouvez dire ce que vosu voulez.Mourir en dernier c est une potentialité accrue d incantation.Voir une possibilité de fuir et de reconstitution du pet.UN thauma rushe devient ineficace;de meme pour les class a pet.Un Pretre rushe est encore utile.voir tres utile. Defauts: @Peut utile au sein d un groupe unique.Du fait du mezz notament.Cependant en cas de mezz n pas hésiter a fuir ;voir fuir et libérer puis reincante a l abris. Je mettrai a jour..Avis sur les Chutes On peut mourir sous forme d'Ombre.Pour moi perso c est un bug; il est illogique qu'une ombre; un fantome perde ses pts de vie mais c est le cas. Donc theoriquement tu peux mourir en chutant de trop haut.Cependant vu que tu es inaccessible sous former d'ombes et que lorsque tu perds le controle de ton pet tu te retrouves aux portes de la Mort peu importe.[En gros cela peut permettre une Ultime fuite au Keeper quoi que cela peut etre drole si ton pet meurt et que tu es encore en l'air ....a esayer ] |
04/04/2003, 06h00 |
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Prophète
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alors là c la colle ^^ A vrai dire g jamais essayé lol
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04/04/2003, 14h02 |
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Gladstone / Yshen |
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Yorgun / LordYappa |
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Seul le pourcentage (si c'est base sur un pourcentage, je me suis jamais pose la question) de mana récupérée va baisser, pas les dégâts.
Hop je viens de trouver la release note US a ce sujet , c'est court : Citation :
Source |
05/04/2003, 02h20 |
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Gladstone / Yshen |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Hynyld> bien vu, en fait c'est un peu tout l'inverse d'un BD Suppression qui a tendance à te pousser à user son smoking |
13/04/2003, 00h56 |
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