Finelame Perfo

Répondre
Partager Rechercher
Je monte actuellement un finelame spé perfo et art du combat, et j'aimerais savoir comme je ne suis pas encore lvl 20 (pour respec au cas ou ) si cela vaut la peine de continuer ainsi ou pas

Si vous pouvez m'aider merci d'avance
Je pense sincèrement que finelame spé Perfo est une très bonne classe, tout d'abord parce que tes dégâts seront très corrects (dext est la 2 eme carac qui monte chez le finelame donc tu as pas mal de dext)

De plus tu as le styles diamondback à 25 en perfo qui est un stun de 6 secondes ouverture esquive et avec esquive 3 tu vas beaucoup t'en servir.

Bref à mon avis continue dans cette voir c'est une des meilleures pour finelame je pense
(en plus si tu te fait debuff force tes dégâts sont moins diminués que si tu étais spe masse/lame)

Bref au 50 avec la rapidité de tes armes et ton stun ouverture esquive tu es THE tueur de sentis d'hibernia

Pour ajouter à cela avec perfo tu as des bonus sur les armures lourdes mid (guerrier/thane/skald/shaman/guérisseur)

Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé
Bon, étant PiercingMaster ( maître dague ) sur Camlann lvl 35-40 je vais te le commenter un peu:
Déjà je suis firbolg... assez original et peu choqué du monde...
alors piercing offre une ligne sur esquive au 25 ( stun de 6s) un autre au 34 je crois et le derneir au 50...
étant donné qu'on utilise aucun style des ligne d'arme de base ( celtic est tjr mieux ) tu te retrouve avec un style backup esquive suivi de sa chaine et un parry en base celtic...
tandis qu'en lame on a rien a part sur block et masse c'est sur parade puor un stun de 9s...
cela peut etre tre bien aussi

tu sera vite impressione par sa vtss de frappe... et sans doute tu te retrouvera au cap assez rapidement donc fais attention a ne pas prendre des dague trop rapide a haut lvl pour ne pas perdre de potentiel.

Pour tes degat, le probleme vient du fais que c'est pas impressionnat de voir des dgt tout les 2s au lieux d'une bonne peche tout les 4 mais c''est trompeur...
en duel et situation de combat les magos c'est du rapide...
j'utilise enormement les style positionelle voir trop ( j'ai pas joue depuis longtemp donc bcxp d'erreur a cause de ca )

apre c'est un perso tre technique... tu aura des bonus d'arme sur les tank midgardien bon voila
__________________
BIGRED,Elu du Voile

Gwelthan,Voyageur

< Tenebrae Spiritus >

"Et le vent l'emportera"

Hibernia/Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés