[Broc] beno vendredi soir

Répondre
Partager Rechercher
j'ais vu la patrouille, ça m'as surpris et je me suis dit bug.

je me suis pris 3 fois le même nécro, et je me suis dit normal (une personne qui ne mérite rien autant ne pas en parler).

j'ais vu le lag, et je me suis dit c'est casse pieds.

j'ais vu combien étaient les albionnais et combien étaient les midgardiens, et je trouve qu'on c'est vraiment bien débrouillés
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
taratata vous faites bien des buss de 30 trolls immezzables sur emain alors pourquoi on se gênerait ???

(heroes of...truc)

( Hereos of Midgard )
Ca existe un post ou on flamm pas ma guilde ?
Lynoa, qui est contente d'apprendre que les trolls sont immezzables.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Lynoa
( Hereos of Midgard )
Ca existe un post ou on flamm pas ma guilde ?
Lynoa, qui est contente d'apprendre que les trolls sont immezzables.

nan nan je ne flamm pas je n'arrive vraiment aps a vous mezz lol

mes 34 en ame ne suffisent pas on dirait....

c pas mon genre de flamm lyona arretes !!! Quand je dis un truc que c vrai rahh !!!!

par contre je ne sais pas pour les autres.


ben sinon "Heroes of midgard" ben GG on vous aime pas c normal zetes efficaces.... on va quand meme pas vous adorer pour ça mdr ^^
c navrant les hom roamait sur hw ce soir a cause des prises de forts...
manque de bol ils ont evite le bus tempute a chaque fois qu'on est passe dans la zone. c'est bien domage paske j'avais qlq dd en stock pour eux
Unhappy
coucou
C'était moi qui contrôlais l'éllyl chevauchéclair lors de la prise de Beno. Désolé pour les boules de feu mais en fait il était surtout la pour me heal et pour brûler les archers derrière et sur les côtés du fort. Mais il ne réagit pas comme les pets des necros, c'est à dire que si je me prend le moindre dégât il commence a caster mon agresseur, et vu que j'étais souvent en train de taper les portes ou les gardes je pouvais pas trop le surveiller ^^.

Mais j'évitais au maximum de pas abuser, et dès que je le voyais enchainer ses boules de feu a travers les murs je le mettais en passif . (mais il était orange et à chaque résiste du charme, il se remet en défensif)

(sauf pour une petite kobold que j'ai un ti peu embêté, et je m'en excuse ^^)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
nan nan je ne flamm pas je n'arrive vraiment aps a vous mezz lol

mes 34 en ame ne suffisent pas on dirait....

c pas mon genre de flamm lyona arretes !!! Quand je dis un truc que c vrai rahh !!!!

par contre je ne sais pas pour les autres.


ben sinon "Heroes of midgard" ben GG on vous aime pas c normal zetes efficaces.... on va quand meme pas vous adorer pour ça mdr ^^
C pas que 34 en ame suffise pas, c que tu sais pas mezz, t un sorcier hybride de 2nd zone.
Le HoM sa se mezz comme du pyg encore faut il savoir mezz n'est ce pas Atalantis?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
C pas que 34 en ame suffise pas, c que tu sais pas mezz, t un sorcier hybride de 2nd zone.
Le HoM sa se mezz comme du pyg encore faut il savoir mezz n'est ce pas Atalantis?
sincère dervic tu fais vraiment chier... c vexant que tu dises ça sans me connaitre.

tien aujourd'hui chuis de mauvaise humeur j'vais me répéter t chiant.

d'ailleur les pyg je continue a les soloter ce qui n'est surment pas ton cas.

P.S. et le sorcier de 2nd zone il te fou son baton dans l '[CENSURE].


marre qu'on se foute de ma guele sans arret merde
Faut pas se vexer Atalantis je pense qu'il plaisantait
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
sincère dervic tu fais vraiment chier... c vexant que tu dises ça sans me connaitre.

tien aujourd'hui chuis de mauvaise humeur j'vais me répéter t chiant.

d'ailleur les pyg je continue a les soloter ce qui n'est surment pas ton cas.

P.S. et le sorcier de 2nd zone il te fou son baton dans l '[CENSURE].


marre qu'on se foute de ma guele sans arret merde
Hannnn comme il est méchant !!!
Tu vois pas que je te taquine le vioc?

Je sais très bien que tu sais mezz, je te vanne juste sur ton template hybride
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Daikan
bka
Grand duc / Grande duchesse <= moi je veu comprendre ça
Sur la page de votre profil JOL, vous pouvez choisir votre titre :
- M : titre masculin
- F : titre féminin

Si aucune de ces deux lettres n'a été validée dans votre profil, vous avez alors les deux sortes de titres qui s'affichent.
Citation :
Provient du message de Fragtux
Sur la page de votre profil JOL, vous pouvez choisir votre titre :
- M : titre masculin
- F : titre féminin

Si aucune de ces deux lettres n'a été validée dans votre profil, vous avez alors les deux sortes de titres qui s'affichent.
Et si l'on joue des avatars masculins et féminins? Mon profil JoL n'as pas trop d'informations irl, mais bien de jeu.
Re: Re: beno vendredi soir
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je viens pas chialler quand tes bogdars me cast a travers la porte.
Peut-être parce que tu ne les as pas en face, les necros sont beaucoup plus nombreux et abusent de façon évidente en se mettant devant les portes, le pet bien tranquille à l'intérieur.
Les autres classes à pet ont aussi ce bug de LOS mais mis à part les necros et les animistes, rien qui ne leur permet de décimer des groupes impunément.
Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
C'est vrai quoi, sachez écrire le nom de cette Guilde quoi à la fin !
( dommage que quand ont quote , le quote de cette personne n'est po prise :P )

sinon pour ce qui est des mezz , cava ont va s'en bouffe assez avec le prochain patch

< va monter sa petite Sorciere Sarasinne TouTe mimie, toute Choue >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés