Les Crève-Coeurs recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Le groupe d’aventuriers mené par le Seigneur Waldham est à la recherche d’un mage et d’un barbare pour compléter son effectif.

Les candidats auront à répondre aux questions suivantes
1) connaissance de jeux de rôles
2) connaissance des RO
3) temps de connexion, horaires, temps libre
4) Background crédible, raison de la haine des dieux, personnalité, motivation d’une arrivée à Eauprofonde

Les candidatures se font auprès de notre Seigneur
Renseignements complémentaires sur les sites des Crève-Cœurs
http://jathiman.free.fr
http://jathiman.role-expert.com

Alignements bons s’abstenir.
__________________
Noi siamo l'inferno che avete dentro. Noi siamo il sogno che non ti rende mai!
Noi siamo lo specchio che non guardate per non riconoscervi in lui. Noi siamo voi! Dentro di noi... ogni paura in fondo nasconde un principe.
Dentro di noi c'è un lato oscuro, un'altra vita. Dentro di noi il bene e il male sono indivisibili.
Due labbra della stessa ferità che mai si chiuderà.


http://thalack.free.fr/ban.gif
N'hésitez pas à venir nous rendre visite
Citation :
1) connaissance de jeux de rôles
2) connaissance des RO
3) temps de connexion, horaires, temps libre
4) Background crédible, raison de la haine des dieux, personnalité, motivation d’une arrivée à Eauprofonde
Il est plus facile de rentrer a l'ENS paris ou dans une ecole d'ingenieurs que dans ton groupe d'aventuriers .
Cher Kaput, tout ceci est motivé par le rp, afin d'éviter les bourrins de service et les free pk qui je pense ne seront pas le bienvenue sur le module d'Eauprofonde.
Toutes ces questions sont dans le but de rendre le rp crédible et de pouvoir former un groupe cohérent et dont les membres soient disponibles.
Post
Précisions
Je vais en profiter pour apporter quelques précisions :

Questions 1 et 2 : nous cherchons des personnes motivées, conscientes que pour être apprécié un bon jdr demande d'y consacrer du temps et de l'énergie, notamment au niveau de la création de son personnage du role-play.

Question 2 : Comme le groupe évolue dans les Royaumes Oubliés, un minimum de connaissance peut etre utile sans forcément être un érudit. (Pour donner une idée, juste avant d'intégrer le groupe mes connaissances des RO se limitaient à Baldur's Gate 1 et 2 même si je me suis documenté depuis).

Question 3 : comme dit précédemment, nous formons un groupe et en tant que tel nous nous réunissons assez souvent. Sinos horaires ne correspondent pas c'est gênant.

Question 4: On fait du rp ça veut dire un background, une personnalité. On préfère prévenir plutôt que d'attendre trois semaine un background qui ne vient pas. (c'est déjà arrivé). Et comme ça pas de mauvais surprise pour le candidat qui n'a pas le temps.


Bref pas besoin de sortir de l'ENS Paris ou d'une école d'ingénieur , juste un peu de temps et de travail pour faire peut-être un nouvel héros, une nouvelle héroïne des Royaumes.


Je rappelle donc l'e-mail de notre chef , je vous donne le mien . Vous pouvez nous envoyez vos réponses, questions ou ébauches de background si vous avez besoin d'aide.
soyez patients les gars...

la recrudescence de "comment péter trois barbares avec mon voleur niveau 2 ?" et de "comment diminuer l'intelligence de mon paladin sous 8 pour lui mettre de la force ?" a découragé beaucoup de joueurs valables :roll:

"Si tous les cons étaient des sandwichs, y aurait plus de faim dans le monde..."
J'espère que ce n'est pas trop tard, mais jouer un mage avec vous m'intéresserait assez... Simplement, comment vous organisez-vous matériellement ? A quelle fréquence jouez-vous ? Un MJ supervise-t-il les parties ?
Non, nous recrutons toujours. Pour l'instant, nous jouons sur des modules pré-fabriqués, sans MJ nous ne sommes pas encore assez nombreux, pour nous entraîner.
Les parties ont pour l'instant lieu les mardi et dimanche soir, parfois le jeudi, en attendant de trouver un persistant a l'origine, on devait aller sur Eauprofonde dont on a pas eu de nouvelles depuis longtemps.
Un module personnel était en cours de construction mais j'ai perdu récemment la plupart des données et cela m'étonnerai qu'il soit utilisable avant la sortie de l'extension.
Concernant les nouvelles sur Eauprofonde, il suffit tout simplement de m'envoyer un mail de temps en temps... Sire Waldham possède mon e-mail. Je n'en ai pas changé. Donc si il veut avoir des infos supplémentaires, cela ne tient qu'à lui
Je lui avis bien dit que c'était aussi simple mais c'est pas moi le chef

Waldham, pose cette épée, non waldham pas la tête
*scouic*

Sinon, nous recrutons toujours et l'ambiance est super sympa
Un petit mot pour dire que je suis en train de refaire tout le design du forum. Comme je fais une partie des modifications Online, il est possible qu'il soit inaccessible par intermittence aujourd'hui surtout, peut-être demain pendant les copies de fichiers et autres joyeusetés.

Donc, si vous venez, ne prenez pas peur si le forum est un peu vide, j'ai des kilos de fichiers à déplacer.

Par ailleurs, nous cherchons toujours des joueurs motivés pour rejoindre notre groupe d'aventuriers.
Renseignements sur le forum ou sur le site de notre chef
Citation :
Provient du message de Musazai
Donc si j'ai bien compris, vous cherchez a former un groupe de 6 afin de jouer ensemble et de faire connaissance pour etre tip top pour Eauprofonde ?
Disons que 7 ou 25, ce n'est pas vraiment le problème. Nous ne voulons aucun jeteur de sort de magie divine (paladin, prêtre.....), restent 7 classes. L'idéal serait que le groupe soit constitué d'au moins un membre de chacune de ces 7 classes (donc guerrier, barbare, mage, ensorceleur, roublards, moine et barde)

D'ailleurs, j'ai vu ta recherche sur le "mp idéal" et je dois dire que je suis assez d'accord sur le problème des morts à répétitions. C'est d'ailleurs dans l'optique de la mort unique (ou au moins d'une version de la mort beaucoup plus désagréable que la perte d'xp ) que nous préparons le groupe, c'est-à-dire des compétences variées pour réagir à toutes les situations et non pas 4 barbares pour trois moines bloqués à la première serrure verrouillée par exemple.
Je détaillerai sur l'autre post mais une clef de la survie en milieu hostile c'est le groupe.

J'en profite pour rappeler que tous les joueurs intéressés peuvent me contacter. Les 7 classes précédemment citées nous intéresses, toutefois nous recherchons en priorité un barbare, un mage et un barde pour compléter efficacement l'effectif existant


EDIT : J'ai fini le design du forum (avant la prochaine modification ) et il fonctionne parfaitement, plus de risquede problème à cause de mes bidouillages
Dis-moi Thalack, je viens de remarquer ta signature sur les "Crève-Coeurs". J'ai vu le portrait d'un drow et d'une citation drow. Est-ce à dire qu'il y a beaucoup de drows dans votre équipe ? Ou que c'est uniquement ton personnage qui est censé être un drow ?
Je suis le seul, l'unique Drow du groupe et fier de l'être





P.S : Nous recrutons encore et toujours
__________________
Noi siamo l'inferno che avete dentro. Noi siamo il sogno che non ti rende mai!
Noi siamo lo specchio che non guardate per non riconoscervi in lui. Noi siamo voi! Dentro di noi... ogni paura in fondo nasconde un principe.
Dentro di noi c'è un lato oscuro, un'altra vita. Dentro di noi il bene e il male sono indivisibili.
Due labbra della stessa ferità che mai si chiuderà.


http://thalack.free.fr/ban.gif
N'hésitez pas à venir nous rendre visite
Hum a propos du groupe je voudrai savoir si il serai possible de joué une tieffelin barde avec le bg qui convient evidemment. Vu les aspirations du groupe ca me parait difficile mais bon mais bon j'avoue que ca me plairait bien
En fait c'est surtout d'un point de vue technique que ça me paraît difficile. Un tieffelin c'est bien un demi-demon ? A ma connaissance, ce ne sera pas une race jouable mais je vais vérifier ça quand même. Je te tiendrai au courant.


@ Solaufein : Maintenant nous sommes deux Drows dans l'équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés