Sibilis Vs Karana

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Karana est un vieux server, rempli de High levels bourrés de pognon

Ah intéressant peut y avoir bonne affaire de viager avec la chtite mère Griotte
Citation :
Provient du message de Baeandor

Mais pourtant tout le monde doit acheter ses sorts et certains les payent plus chers que KEI, par exemple les gros slow shaman (dont je ne me souviens jamais du non)
Je pense que tu dois vouloir parler de Torpor qui est assez rare, mais qui n'a rien a voir avec un slow, voire Malo aussi qui est assez cher.
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Je pense que tu dois vouloir parler de Torpor qui est assez rare, mais qui n'a rien a voir avec un slow, voire Malo aussi qui est assez cher.
au choix

EER GSS Pyre EoT Torpor Malo 90% des runes spells

tous sont et ont toujours ete plus cher que KEI
un caster les a dja il fait payer au cast? non

KEI = usine a fric, les chanty qui font des KEI for donation (mon cul oui donation c facultatif) ont pour but de se faire un maximum de tunes en un minimum de temps/boulot, c'est tout

Masklinn, content d'etre necro et de cliquer KEI quand cette infame icone apparait dans sa buff box
Il n'est pas très dur de se faire 2 à 3kpp en une heure en vendant des KEI si on arrive à tomber sur un creux ou aucun enc se trouve au nexus (mais ça devient de plus en plus dur). J'ai testé une fois avec l'enc d'un ami, je me suis fait 800pp en 15 min et j'ai plus jamais reessayé, ça m'a dégouté ce brassage de pognon...
Si des gens sont prets a payer pour obtenir un buff, tant pis pour eux.

Si il etait impossible de jouer (pour les autres qu'enchanteurs lvl 60) sans KEI, je comprendrais que ce soit mal de le faire payer, mais, sauf erreur de ma part, il doit etre possible de s'en passer.

Je ne suis pas etonné de savoir qu'il existe des gens 'greedy', yen a toujours eu partout, mais tant qu'il y aura des gens qui mettront 'pret a payer X pp pour un KEI' sur Pok ou Nexus, ça continuera.

Ceux qui sont a blamer sont les demandeurs (si quelqu'un est a blamer biensur...)

Faut pas se meprendre, avant d'avoir Lich, j'etais bien content qu'un ami me caste KEI lors de nos rencontres mais je me serais pas deplacé de l'autre bout du monde pour l'avoir et encore moins payé pour ça.

Donc pour moi: que les gens fassent ce qu'ils veulent tant qu'ils empechent pas les autres du prendre du plaisir a jouer))
Citation :
Provient du message de Nymwen
Si des gens sont prets a payer pour obtenir un buff, tant pis pour eux.

Si il etait impossible de jouer (pour les autres qu'enchanteurs lvl 60) sans KEI, je comprendrais que ce soit mal de le faire payer, mais, sauf erreur de ma part, il doit etre possible de s'en passer.

Je ne suis pas etonné de savoir qu'il existe des gens 'greedy', yen a toujours eu partout, mais tant qu'il y aura des gens qui mettront 'pret a payer X pp pour un KEI' sur Pok ou Nexus, ça continuera.

Ceux qui sont a blamer sont les demandeurs (si quelqu'un est a blamer biensur...)

Faut pas se meprendre, avant d'avoir Lich, j'etais bien content qu'un ami me caste KEI lors de nos rencontres mais je me serais pas deplacé de l'autre bout du monde pour l'avoir et encore moins payé pour ça.

Donc pour moi: que les gens fassent ce qu'ils veulent tant qu'ils empechent pas les autres du prendre du plaisir a jouer))
Euh oui excuse moi mais c'est facile de parler comme ça quand on est nécro Un nécro HL se fait facile 30 Mana regen / tick tout seul, alors il peut rude les vendeurs greedy de Kei ( Moi aussi j'les rude vu que j'ai fini mes XP ) .

Et puis tu dis que tu te passais de Kei avant d'avoir Lich Form, oui d'accord mais tu es level combien ? Desolée encore mais pour quelqu'un qui est level 60 + et qui a une grosse manapool , et qui n'a aucune source de mana regen ( comme les wiz ou les magos ) on peut comprendre le besoin de Kei ( m'enfin faut jouer ces classes pour le comprendre ) . Et puis bon ... lich Form = level 49 ... Faut pas prendre les gens pour des dopés hein , moi aussi j'm'en passais de Kei avant le level 49 pour la bonne et simple raison que ça n'existait pas ; Et oui y'a meme des gens qui ont monté leur perso sans Kei, dur à croire mais vous n'etes pas indispensables à tout le monde les ench, mais vous etes bien utiles pour booster les XP ( dsl j'en ai marre des ench qui ont pris la grosse tete avec Kei et depuis qu'ils peuvent solo

Citation :
Provient du message de Nymwen

Ceux qui sont a blamer sont les demandeurs (si quelqu'un est a blamer biensur...)
Non, les deux sont a blamer Puisque Serapho tend une perche en parlant de drogue, c'est autant le dealeur qui est a blamer, et surement plus que le consommateur d'ailleurs
Faites comme moi, épousez un chanty avec kei , vous aurez des tarifs pour un perma kei défiant toute concurrence


ps : rectification Griotte : les mages ont un uber regen mana de 4/tick au lvl 58 ( qui stacke avec kei , elle est pas belle la vie ) bon d'accord je le sens pas mais on a ça , si si
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Faites comme moi, épousez un chanty avec kei , vous aurez des tarifs pour un perma kei défiant toute concurrence
C'est ce que j'ai fait mais j'arrive jamais à la croiser online =)
si je parle de drogue c'ets parce que ca resume bien commen est considéré KEI tous serveurs confondus, en aucun cas je ne me considère comme un dealer.

mais bon faut jouer unenchanteur pour comprendre l'enfer qu'est devenu le notre (avant le 60 j'etais jamais en roleplay maintenant je le suis en permanence), moi je buff si on est poli, sinon c'est passe ton chemin ya rien a voir.

on est harassés / persecutés (choisi le mot qui te conviens le mieu) par des hordes de newbies qui ne savent pas jouer sans KEI sur la tete, d'ou ma reflexion: faut pas en abuser.

je deteste les ench qui se font un maxde pognon rien qu'en posant leur cul au nexus et en spammant la zone pendant des heures, je deteste autant les clients de ce genre de pratique.

A mon humble avis (c'est seulement personnel) et je l'ai deja exprimé, KEI est trop puissant dans sa forme actuelle et devrait etre nerfé pour le bien de tous, mais ca Verant n'en a que faire, dans le dernier patch ils ont completement détruit les enchanteurs (et pas seulement a cause des charmes), il faut croire que les pleureurs ont toujours raison


vivement que je puisse caster tranquility au moin personne le demande celui la.
Citation :
Euh oui excuse moi mais c'est facile de parler comme ça quand on est nécro Un nécro HL se fait facile 30 Mana regen / tick tout seul, alors il peut rude les vendeurs greedy de Kei ( Moi aussi j'les rude vu que j'ai fini mes XP ) .
Oui c'est vrai, c'est bien plus facile pour moi de dire ça que pour un wiz ou un mago surement. Je suis 54 la, et j'imagine que sans ma regen, la vie serait differente))

Mais ça n'empeche, je ne nie pas l'attrait de KEI, pour certains en particulier, je dis juste qu'il doit etre possible de s'en passer si on trouve personne de dispo pour se le faire caster gratuitement.
Apres, que ce soit un ami, un guildmate, un goupmate, ou un gentil inconnu de passage, je pense qu'il doit ya avoir moyen de trouver, surtout pour des hlvl, et dans le cas contraire, et bien tant pis.

Si on ne peut pas s'en passer, c'est alors que l'on commence a proposer de l'argent pour l'avoir, et c'est la que le marché se créé.


Citation :
Puisque Serapho tend une perche en parlant de drogue, c'est autant le dealeur qui est a blamer, et surement plus que le consommateur d'ailleurs
Je ne suis pas vraiment d'accord.

Dans la vraie vie, les dealeurs sont a blamer parcequ'ils peuvent inciter a prendre, et qu'ils se font du frics sur la santée mentale et physique des autres.

La ce n'est pas le cas. A mon avis ce sont les demandeurs qui ont sont responsables de ce fait. Certes les 'dealeurs de buffs' exploitent les besoins des autres mais, c'est mon avis, tant qu'il est possible de se passer de KEI, et tant que ceux qui payent pour ça ne font rien de mal a part vider leur propre compte en banque, grand bien leur fasse))

Quoiqu'il en soit, je suis 100% agree avec ceux qui disent que c'est mal que les 'petits' lvl soient 'accros' aux KEI, et a mon avis c'est bien de la que vient le probleme, ils n'ont jamais joué sans (cf un post de azerty bill) et ça m'etonnerait pas qu'ils composent la majorité de joueurs prets a payer pour des buffs, surement plus que des 60+ qui sont presque 'obligés' de l'avoir pour jouer correctement)).

*Vient encore de voir un: pret a payer pour KEI*
Decidement....
Citation :
Provient du message de Serapho


mais bon faut jouer unenchanteur pour comprendre l'enfer qu'est devenu le notre (avant le 60 j'etais jamais en roleplay maintenant je le suis en permanence), moi je buff si on est poli, sinon c'est passe ton chemin ya rien a voir.

on est harassés / persecutés (choisi le mot qui te conviens le mieu) par des hordes de newbies qui ne savent pas jouer sans KEI sur la tete, d'ou ma reflexion: faut pas en abuser.

je deteste les ench qui se font un maxde pognon rien qu'en posant leur cul au nexus et en spammant la zone pendant des heures, je deteste autant les clients de ce genre de pratique.

[/i]
On est 100 % d'accord, je procède comme ça avec les Tps aussi, et voir un Wiz qui spam la zone à coup d'auctions pour vendre des TPs ça me gonfle tout autant .

Oui pour Kei je dirais que ça va dans l'optique de VI de simplification du jeu : plus de hells levels, plus d'obligation de recup les corps avant je ne sais plus quel level, Kei pour level 2 à 3 fois plus vite ... Et oui, la concurrence se precise, faut enfin se bouger le cul pour ameliorer ou rendre plus facile EQ ...

Et les n00bs qui savent pas jouer sans aller beg leur Kei ... No comment aussi ...

Mais je compatis au ras le bol d'un ench , quand je réçois des demandes de TPs impolie ( sans s'il te plait , ou sans please ), c'est ignore en bonne et due forme . Et non, plz, ça marche pas avec moi, quand on me demande un TP on prend le temps de le faire en bon français ou anglais, plz je connais pas, desolée . Le l33t speak je vomis dessus . Le truc a eviter c'est me parler comme à une copine qu'on connait depuis des siècles, j'aime pas non plus .
je suis d'accord avec toi serapho au sujet des newbies qui pleurent au lvl 15 ( ?!) pour qu'on les kei ( qui veut kei une pauvre petite duide pour qu'elle puisse aller pexer ? )
c'est assez rageant , surtout quand on sait qu'on à galéré au même niveau pour passer notre level ( encore moi à l'époque j'avais parfois la chance d'avoir mon futur époux à mes côtés pour me recaster C2 ) par contre pour les hl c'est vraiment très dur de faire sans ... je suis que lvl 59 avec une petite mana pool par rapport a d'autres uber casters ( 3K mana toute mouillée ) et ça prend déjà 10 min a regen ma barre complète (et encore , je me plains , quand je suis courageuse je peux canni mes pets , ça me fait récup ma mana complètement un 1 min , mais c'est pénible ) donc nerfer kei pour lesp lus petits pourquoi pas , maintenant moi j'aurais du mal à m'en passer, déjà que ma classe est pas optimisée pour le solo ...

( edit pour fautes )
Citation :
Provient du message de Nymwen

Dans la vraie vie, les dealeurs sont a blamer parcequ'ils peuvent inciter a prendre, et qu'ils se font du frics sur la santée mentale et physique des autres.

Oui je suis bien d'accord, la comparaison etait volontairement caricaturale, mais ça n'est pas moi qui ait balancé le mot de drogue
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
je suis suis que lvl 59 avec une petite mana pool par rapport a d'autres uber casters ( 3K mana toute mouillée ) et ça prend déjà 10 min a regen ma barre complète (et encore , je me plains , quand je suis courageuse je peux canni mes pets , ça me fait récup ma mana complètement un 1 min , mais c'est pénible )
Oui . La recuperation de la mana est exagerement longue . Au level 60, je mettais plus de 10 minutes a regen ma barre après un solo ( unbuffed ), et je precise que je n'avais pas encore de stuff FT . Maintenant, j'ai 6 K mana, 14 FT, et je suis sure que unbuffed , je dois mettre aussi 10 minutes pour regen une full barre ... J'ai jamais test .
Citation :
Provient du message de Serapho
personnel) et je l'ai deja exprimé, KEI est trop puissant dans sa forme actuelle et devrait etre nerfé pour le bien de tous, mais ca Verant n'en a que faire, dans le dernier patch ils ont completement détruit les enchanteurs (et pas seulement a cause des charmes), il faut croire que les pleureurs ont toujours raison
Agree, ils pourraient limiter l'effet au groupe (degroup = perte du buff), a une zone autour de l'ench (plus 'rp') ou a un certain lvl mais comme Griotte l'a dit, je pense pas que ce soit le soucis de VI)

Citation :
Faites comme moi, épousez un chanty avec kei , vous aurez des tarifs pour un perma kei défiant toute concurrence
Hahaha)
Ou faites comme moi, soyez coupain avec l'epouse d'un chanty
coucou Rose)
Citation :
Provient du message de Serapho
mais bon faut jouer unenchanteur pour comprendre l'enfer qu'est devenu le notre (avant le 60 j'etais jamais en roleplay maintenant je le suis en permanence), moi je buff si on est poli, sinon c'est passe ton chemin ya rien a voir.

on est harassés / persecutés (choisi le mot qui te conviens le mieu) par des hordes de newbies qui ne savent pas jouer sans KEI sur la tete, d'ou ma reflexion: faut pas en abuser.
Soit, je suis vraiment chanceuse (ce dont je doute réellement ), soit Karana est devenu un des serveurs les plus civilisés et avec le moins de beggars (ce dont je doute encore plus ).
En tout cas, je ne suis JAMAIS ano/roleplay, et je reçois au pire 3 tells par jour pour KEI. Franchement, c'est pas la mort, un wiz/druide doit en recevoir autant pour les TP.
Ouais ! marre de se faire harasser par des gens qui veulent des buffs quand on passe au nexus !
Comment ça tout le monde s'en fou de mon DMF ?

pff

: retourne dans sa grotte :
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
On me demandait des TP autrefois (faut dire que rester AFK en wolf form au TP DL c'était pas le bon plan pour se faire passer pour un ranger).
On me demande aussi des buffs palouf aussi, malgré le fait que je sois en 1HS x 1HS

A mon avis le KEI devrait vraiment être limité au level. Pourquoi ne peut-on caster un C2 sur un newbie tandis qu'on peut lui faire un KEI ?
Kei n'est pas castable directement sur un newb.. je sais plus le lvl exact..mais comme c un group buff, tu te target pour le caster et il l'aura... de meme pour aego/virtue..
oui je suis au courant et c'est bien là le problème. Pourquoi peux-t-on mettre un gros buff (Virtue, Focus, KEI, VoG pour les plus connus) tandis qu'on ne peut pas mettre de plus petits buffs... Un shaman qui veut PL un newbie peut lui mettre des buffs qu'il met à un lvl 65 tandis que si moi je veux PL un newbie je dois soit ressortir des buffs que j'utilisais il y a plus d'un an, soit me contenter du heal...
Je veux pas que VI me mette plein de buffs group, à vrai dire j'en ai un peu rien à faire, mais plutôt que les sorts de groupe subissent les même règles que les single buffs, à savoir un check du lvl de la cible avant de faire passer le sort. Si le joueur du groupe est trop faible alors il ne reçoit pas le buff.
Une autre solution serait de faire la même chose que pour les objets.
Si je balance un Virtue sur un lvl 55+ (par exemple) il gagne disons 2k HP. Si je lance Virtue sur un lvl 40-55 il recevra 1k HP, sur un lvl 25 - 40 il recevra 500 HP et sur un 1 - 25 il recevra 200 HP. Ca limiterai grandement le fait de voir des newbie qui savent pas jouer sans le KEI vu qu'ils arrêteraient vite fait de payer pour avoir un KEI qui fait le même effet qu'un clarity et ça rééquilibrerait le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés