guilde de Camlann: leurs alignement

 
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Laadna. Attaquer un membre d'une guilde, quel que soit sont niveau, c'est courir le risque que d'autres membres de la guilde réagissent, quel que soit leur niveau... Normal, c'est ça l'esprit de guilde, et nous ne faisons pas autrement.

Quand a l'attitude générale de Sainte et des Anges... disons que la "diplomatie" ( ) de Sainte et sa haine irrationnelle contre les Messagers d'Ankavos lui ont mis a dos un certain nombre d'autres guildes... La encore (mais cette fois ci c'est pour Laadna ) si une guilde attaque à outrance vos alliés, il est logique de réagir non ? Pour moi, le mystère est plutôt comment Sainte a réussi a ne pas se mettre a dos les Faucheuses

Sinon Yannsolo IM n'a jamais mis une guilde en KOS pour avoir un plus grand nombre de RP a se mettre sous la dent , nous sommes et restons une guilde apk (une des rares qui restent...) : mais nous ne laisserons pas une guilde, si petite soit elle, déclarer impunément la guerre a nos alliés (nous ne sommes PAS neutres, et nous avons vis a vis de nos alliés une loyauté que je trouve, personnellement, indispensable au concept même d'alliance)
Citation :
ok pas de probleme ca peut se comprendre, mais qu'ils disent pas qu'ils tuent pas les gris
non on tue pas les gris.

Citation :
Ca n'est pas Sainte qui a send Valentyne ce soir pour lui demander : "Tu viens on va kill les gris a DF ?"
?? valentyne est verte pr moi je suis 45 et sainte est 50 ,donc valentyne est gris et membre de guilde ennemi et sainte l'aurais send pr aller tuer des gris ?? mrdr comprend pas la?

et moi aussi je peu dire : on etait trankillement a df en train d'xp avec 4 meebre apo lvl 5 a 16 quant fidelity, courageux enchant moon lvl 50 des messagers vien ns faire gouter les joies de pb oea on revient et c est la meme, campage de df a 4 h du matin juste pr nous , moi aussi je peu en sortir des comme ca .D'ailleur grace a lui depuis peu ts les gris ankavos son kos sans pitier alors qu on le faisais jamais en cas de groupe d'xp .
Et des gris anka y en a bcp plus que des anges


Attention les ankavos sont des mechants pk


Citation :
dans chacun de tes actes tu engages la structute auquel tu appartiens, donc si tu es GM et que tu agis en Grey's killer , c'est ta guilde en general qui en subit les consequenses
oui voila remercier fidelity
Citation :
oui voila remercier fidelity [/i]
ben chacun dans son camps a des brebis galeuse

la difference c'est que fidelity n'est pas a prioris une officier, donc aucune responsabilite , l'attitude qu'elle a eu te genre send un officier
par contre vous ce sont vos officiers qui montrent l'exemple en tuant des gris

c'est une difference tres importante


je donne un exemple : hier on etait un full groupe de lvl 25/28
dans DF-MID la pif des war arrive , ils nous xp-kill

on creve tous

30sc apres je vois sur le log :

pif has been killed by Roots

et oui il a ete deguildé et tuer par un GM des War

voila un membre d'une guilde fait n'importe quoi et bien les officiers regles le probleme

par contre quand ce sont les officiers qui font n'importent quoi , que veux tu faire mis a part repercuter les consequenses de leurs actes sur toute la guilde


voila :
fidelity membre des messagers tue des gris , et bien plein toi a un officiers

les GM des anges tuent des gris : ils ne restent qu'a repercuter les consequenses sur la guilde en general

c'est une boucle vicieuse, d'ailleur je me demande meme si il ya pas une raison valable au geste de fidelity, peut etre quelques gros messagers tué par vous , par exemple
Pour mettre a jour Span :
MPPMPM n'existe plus sur Camlan.
ceux qui reste sont passé CM ou dans d'autre guilde et les autres sont partis sur d'autre jeux et notre chef vénérable est reparti a c 1er amours : AC1 version PvP
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de yannsolo
non on tue pas les gris.


et moi aussi je peu dire : on etait trankillement a df en train d'xp avec 4 meebre apo lvl 5 a 16 quant fidelity, courageux enchant moon lvl 50 des messagers vien ns faire gouter les joies de pb oea on revient et c est la même, campage de df a 4 h du matin juste pr nous , moi aussi je peu en sortir des comme ca .D'ailleur grace a lui depuis peu ts les gris ankavos son kos sans pitier alors qu on le faisais jamais en cas de groupe d'xp .
Et des gris anka y en a bcp plus que des anges


Attention les ankavos sont des mechants pk




oui voila remercier fidelity

Lol pour info les anges qu'il soit gris ou violet je les kos a vue.
Pourquoi ? J'ai beaucoup de rellols, et je peux dire que les violet 50 anges dévoue une haine terrible contre nous les messagers et que l'on soit gris ou jaune, ils n'hésitent pas a nous tuer. Je pourrai citer pleins d'exemple mais je suis pas là pour ca.

Sinon pour votre information personnel je suis officier chez les messagers d'ankavos.
Pour la personne qui parle de brebis galeuse, avant de critiquer une personne analyse la situation des le départ je te connais pas pour ma part je te respecte, fais en de même.
Sinon Sainte je l'ai encore tué aujourd'hui, on va me dire c'est du harcèlement malgré qu'il soit 50 comme moi ?

Sinon je ne rentrerais pas dans ce petit jeu de ouin ouin.
Hier de la part d'une personne de chez les anges j'ai été floodé de nom d'oiseau . On verra ce que goa préconise pour ce genre de gamins.

Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Span teissen
leurs GM est une PK reconnue
et ils sont l'ennemie des messager d'Ankavos et des Inguz mornieo
ils sont plus proches des guildes PK que des guildes apk/neutre

je pense egalement que le gm en question, tu parles de Sainte ne peut pas etre qualifiee de pk, tout au plus on va dire qu'elle est du genre rancunier maintenant il est vrai que malheureusement cette guerre que les anges font aux ankavos risquent de leur couter tres cher et ça me desole.

Quant au tuage de gris, ben je suis desolee, mais chez les bannis c laissé à l'appreciation de chacun, personnellement je n'ai pas de sentiment si je dois tuer un ennemis qui m'aura bcp mais alors bcp nrv, je dirai meme que le chain kill si ça concerne un blut me ferai meme sourire.

Si on tue les gris des ennemis, c qu'ils auront vraiment été tres mechants. :bouffon:

Et n'oubliez pas une chose c pas parceque vous voyez une personne violette qu'elle vous voit forcement gris, le vert perdure assez longtemps
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de Doriane
C'est un peu bête de jouer au ping pong par messages interposés, pour qu'un serveur PvP vive il faut de tout : des bons, des méchants, des lunatiques etc

Have fun
Hey Doriane Valheru c'est bien toi.?
Serais-tu la dernière des Tempest sur Cam, ou tu passais juste dire un ptimot.?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
c'est vrai que Sainte est rancunière ,une fois je l'ai vu a DF et je l'ai tué avec ma guilde

peu après quand on était en train d'xp au succube ,elle viens et elle tente de nous xp kill
(heureusement un skald sa résiste mal a des coup de lance )
reponse
Salut je suis Sainte GM des Anges de l'Apocalypse!

Je ne vais pas m'amuser a répondre à toutes les remarque je suis la pour jouer et non parler sur un forum!

pour ce qui est de notre guilde:

Nous ne sommes pas PK ni APK, nous sommes neutre! Or certaines guildes nous accuse d'etre pk ( inguz et messagers)! cest normal on vous KOS! Pour ce qui est des Messagers oui je les ai kos cest normal! Pour ce qui est des Inguz j'ai jamais décidé de les KOS au contraire j'ai tout essayer pour la paix mais Jark est encore plus borné que moi et n'a rien voulu savoir donc maintenant cest KO!

Je n'ai jamais dit que je ne tuai po les gris Horbald encore moins ceux qui viennent de kill un gas de ma guilde alors que je suis juste a coté! (te plains po on vous a rez)

Pour les messagers, eux oui cest décider on kos de n'importe quelle couleur depuis que serenity a explosé notre group de rerol ( je suis lvl 7 qd meme! mai a df ya po de safety flag) pour les Inguz cest po encore le cas! Mais on verra si on change ca d'apres leurs faits.

Sinon Dyvine a bien raison je suis tres rancunieres et je n'ai aucun srupules a me venger! surtout quand Span tu me tues dans df tel que tu le dit alors que je suis groupé avec des bannis! Donc oui apres je vais tenter de te tuer pendant un pull! (a 8 contre jai po d'autres solutions enfin je crois si ??

Si on est po ennemy avec les Faucheuses et les Bannis c'estque l'on ne doit pas être si PK que ca a mon avis! Mais je pense plutot que c'est l'excuse d'un certain GM (pas de diffamation ! ) pour se faire des RP sur notre dos étant donné que nous ne sommes po une guilde avec de nombreux membres! mais on se défend pas mal!

Voila je viendrai jeter un coup d'oeil ici de temps en temps mais je ne compte po passer ma vie sur un forum!

Je prefere régler les problemes sur le champs de combat !

Sur ce a plus!


Sainte SKALD 50 GM des Anges de l'Apocalypse!

PS: je suis une PK reconnue ???? mdr!!! PK reconnue avec 135K rp )) lol vas voir les WL ou req et reviens me voir!!
Up pour nouvelles:

ONU a arrangé ses bidons et est apk stricte.(ou alors send urum)


R.I.P pk du gris (alors qu'ils sont max lvl 37, c très drôle...)

et alors, on a de nouveaux champions du monde: les
"poesen pruder": free-xp-killer...et ils sont 6..je leur donne 4 jours ^^ (ils ont passé 3 mois dans les fonds de dodens, puis maintenant ils sortent et vont tout owner )
... m'ont fait mal les Poesen Pruder, Tea avait bobo partout, surtout que des vilains monstres nous tapaient en même temps ......

Enfin comme ils s'assument bien , ils se sont cachés, ont pexés (ont sûrement d'anciens je sais pas quoi chez eux) et maintenant sortent assoiffés de rp, devant une Tea médusée qui n'avait jamais vu ou entendu parler de cette équipe de nouveaux roxxeurs de la mort qui tue ..... (leurs manières me font penser à Bluetkrieger mais en moins hargneux et prétentieux, pour situer).

<va panser ces blessures et ses bleus, dont la quantité lui fait craindre de passer pour une kobold géante survitaminée>
Re: reponse
Citation :
Provient du message de sainte
Si on est po ennemy avec les Faucheuses et les Bannis c'estque l'on ne doit pas être si PK que ca a mon avis! Mais je pense plutot que c'est l'excuse d'un certain GM (pas de diffamation ! ) pour se faire des RP sur notre dos étant donné que nous ne sommes po une guilde avec de nombreux membres! mais on se défend pas mal!
J'ai noté ça avec plusieurs guildes passées KOS par des apk un peu trop vite à mon goût ...
Citation :
Provient du message de Teachaiika
... m'ont fait mal les Poesen Pruder, Tea avait bobo partout, surtout que des vilains monstres nous tapaient en même temps ......

Enfin comme ils s'assument bien , ils se sont cachés, ont pexés (ont sûrement d'anciens je sais pas quoi chez eux) et maintenant sortent assoiffés de rp, devant une Tea médusée qui n'avait jamais vu ou entendu parler de cette équipe de nouveaux roxxeurs de la mort qui tue ..... (leurs manières me font penser à Bluetkrieger mais en moins hargneux et prétentieux, pour situer).

<va panser ces blessures et ses bleus, dont la quantité lui fait craindre de passer pour une kobold géante survitaminée>
les Die poesen prueder c'est une vieille guild, ils ont arreté camlann et y rejouent occasionnelement
je les voyait vert gris quand je voulais xp aux gobs au lvl 47, et ils campaient lyonesse toute la journée... ( je les haïssais )

Citation :
Laadna:
J'ai noté ça avec plusieurs guildes passées KOS par des apk un peu trop vite à mon goût ...
peut tu préciser ta pensée?
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Laadna, je suppose que tu parle des Anges...

La situation est très claire pourtant : les Anges ont unilatéralement déclaré la guerre aux Messagers d'Ankavos, qui sont nos alliés les plus fidèles et les plus sûrs.

Nous avons tenté une médiation, Laadna... nous avons VRAIMENT essayé, mais Sainte ne voulait rien entendre. Et nous ne sommes pas neutre, Laadna : en particulier NOUS ne regardons pas nos alliés tomber sans intervenir. C'est cela, pour nous, une alliance : une entraide dans l'adversité, même si l'adversité en question a pour nom les Anges de L'Apocalypse.

Si Sainte avait accepté de suspendre les hostilités contre les Messagers d'Ankavos, nos alliés (pèse bien le sens de ce mot Laadna), jamais elle n'aurait été déclarée ennemie par notre guilde.

Sainte, et les Anges avec elle, ont choisi leur destin... Attaquer nos amis c'est nous attaquer nous, et nous ne saurions nous laisser attaquer sans réagir.

Crois bien que je regrette cet état de fait : rien ne le ferais plus plaisir que de voir des guildes de bonne volontés s'entre-aidant sur Camlann. Mais l'honneteté t'oblige, dans ce cas particulier, a regarder au dela de tes affinités personnelles et de tes rancoeurs passées, et a reconnaitre qui a tiré les armes la premiere.
En tant que Guild Leader de l'une des 3 guildes de l'alliance je pense etre au contraire bien placé pour parler de cette alliance lilith =)
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
je rejoins mon groupe un peut plus loin, quelques minutes apres, sainte arrive et nous tuent tous, on etait 8 , moi lvl 25 et le reste 18/20
Je me souviens ca, c'est moi qui était avec Sainte . Elle n'a effectivement pas appréciée qu'on tue un pti de chez nous et s'est vengée sur vous .

Elle vous a tous tué je te l'accorde mais y a pas eu d'exp kill et pas de perte de consti donc c'est, à mon sens, pas dramatique

Quant aux problèmes avec les Ankavos/Inguz je suis mal placé pour en parler vu que je suis un membre récent

Dans tous les cas , tous les Anges ne tuent pas les gris, mais a partir du moment ou on est ennemi ben... soit le/la GM nous donne l'attitude à adopter envers eux ou alors c'est à chacun de décider de leur sort et d'en assumer les éventuelles conséquences
Citation :
Provient du message de Jark
Les Faucheuses d'Âme ne feront pas aprtie de notre alliance.
Dit M. l'Actuel Président Dictateur Général des Inguz Morniëo, on reste amis quand même ?

On pourra jouer du gong ensemble si tu veux, car comme le dit un vieux proverbe Firbolg : " Les bons gongs font les bons amis"

[Forum Faucheuses en panne, Mode Flood Jol on ]
heeé les Im et les anka on est ennemie ok mais perso si je vous vois en difficulté contre un groupe de blutkrieger ben j'oublierai vite cela et je courrais vous aider blutkrieger c 'est tabous on en viendra tous a bout <allez chantez avec moi >

de plus je viens apporter une nouvelle fraiche :

on est allier avec les red.h , phoenix et gesandt.
Et les sans guild mini vert on les kos, tjr selon l'appréciation de chacun. Et tjr perso ca mais arriver de défendre des im gris qui ne pouvait etre tranquille pr pex a cause de pk <des vrai eux >
Tu parles pour les Frag or Die je crois, donc diplomatiquement parlant votre "alliance" me laisse pantois.

A ma connaissance, vous êtes fpk, Red Hands aussi, Phoenix vient de le devenir (enfin c'est le brouillard en ce moment avec eux pour nous ), mais Gesandte se sont toujours déclarés APK .... à ma connaissance.

ça sent un peu l'alliance anti-IM/MdA non ?

De plus si tu prend parti contre les Bluetquijettent, j'ai eu vent de groupes composés de RH, Bluet, Phoenix et autres .... ça risque donc de poser des problèmes avec tes ... "alliés" non ?

Un peu bizarre tout ça, ça me rappelle un proverbe Firbolg qui disait si je me souviens bien :
"C'est en face d'un miroir qu'on réfléchis le mieux"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés