[Aide Outlook Grrrr]

Répondre
Partager Rechercher
COmme ca, ca marchait, et là ca marche plus.
J'ai droit à ce magnifique message:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Ca m'enerve !!!!!
Et ca le fait aussi avec un compte autre que wanadoo.

HELPPPPPPPP...
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé que c'etait une erreur de connexion au serveur (FAQ Outlook), ce qui m'avance pas de masses...

Je n'ai pas de firewall, et l'antivirus est désactivé.
D'ailleurs quand il etait activé ce matin ca marchait de toute facon
Message supprimé par son auteur.
Essayer avec Outlook express? Etant donné que c'est lui qui me donne l'erreur, oui j'ai essayé.

Telnet euh, y'a ca sur Win2K? Essayer quoi avec?
Message supprimé par son auteur.
Impossible de se connecter à l'hote blabla, echec de la connexion...

Ca vient donc pas d'outlook, et je viens de vérifier avec mozilla ca marche pas non plus...

[edit] J'arrive a avoir aucune connexion (wanadoo/online.net/free)...
Donc ca vient pas de wanadoo, pas d'outlook, mais de mon ordi... mais d'où?
Message supprimé par son auteur.
J'espere que c'est ca et que ca va revenir tout seul...

Sinon oui, l'interface wanadoo marche, mais bon... pas pratique.
Enfin en attendant c'est mieux que rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés