[Orcanie] pose pour moi

 
Partager Rechercher
voila apres ce qui sait passer en debut d apres midi la ou mid est venu nous faire c.... chez nous comme d hab ( /kiss au mid) j ai decider de partir reroll sur alb broc pour un tit moment je pense


hib n est pas capable de suivre un lead ( sauf a la prise de relic de vendredi soir) et de se donner rdv a un endroit afin d aller en mass wipe les mid non chaque groupe prefere partir ds son coin alors y a un groupe pour aller defendre sca pendant qu un autre groupe reprends bolg d autre sont je ne sais pas ou mais personne n est reuni alors moi ca me gave donc je reroll sur alb broc

je ne v pas rester la bas c sur mais je ne sais encor si je reviendrai sur hib orca ou pas je verrai on ne sait jamai si hib arrivera un jour a se coordonnee

aller a plus pe etre IG


PS: de tte facon c sur je passerai dire bonjour au ghens de ma guild car il le merite
Citation :
Provient du message de Darios IV
< est vert de voir que son drapeau n a aucune valeur car ebus a eu une longueur d avance >
/ouned/
/flex


Au fait, Marsfish, faut pas réagir comme ca, cpa parce que Midgard a tapé un peu le RK qu'il faut partir comme ça. Cpa parce qu'en attaque, vous arrivez a faire a peut pres quelque chose (selon tes mots alors qu'hibernia a quand meme rasé albion vendredi soir) et que le lendemain vous en chiez qu'il faut baisser les bras.
C'est a force de s'en prendre plein dedans qu'on arrive a encaisser plus
Bah c'est con mars, d'une on a whip les mids, et de deux on a repris nos fort a vitesse grand V.

Apres t'aimerais bien que lors d'une def de RK tt le monde vienne au garde à vous, rêve pas tu n'y arriveras pas.

Je dit pas que c'est bien ou que c'est mal, c'est comme ça. Je paye 10 euros par mois pour jouer a daoc, pas pour obeir a des ordres, et si j'avais voulu farm les diams plutot que def la RK je l'aurais fait et RAF du reste.

Notre alliance pars en vrille toutes les 5 minutes a cause soit disant des differences de points de vue. Je pense plutot que la pluqpart des personnes qui s'engueule font preuve de très peu de patience et de tolerance.
Quand un grand nombres aura compris que le jeu se fait par acceptation des autres et de leurs motivations, et non pas en les forçants a faire autre chose, le climat d'hib s'ameliorera sans doute.
Citation :
Provient du message de Inv-
Quand Hib zerg plus , ca reroll sur Alb/Broc
Hum :/
<se remet enfin du fou rire occasioné>
:bouffon:
Han ! mais lol stop nerf Inv !
Ca doit etre l'effet pex pour toi, salvage pour toi, craft pour moi
Marfish j'ai du mal à te comprendre la, c'est vrai qu'il n'y avat pas vraiment de lead il n'empêche que je pense qu'on a parfaitement agi. Je faisais parti de l'équipe qui prenait dun bolg, bien sur on aurait pu aller preter mains fortes à dun scat, mais je pense que la prise de bolg était loin d'être stupide, on pensait que les défenseurs à dun scat réussiraient à retarder suffisamment les mids pendant qu'on récupéraient les forts, ça n'a pas été le cas, il n'empêche qu'on s'en est sorti avec une porte rk en moins certes, mais j'ai trouvé que la mobilisation était forte appréciable.
@invin : encore une fois merci de généraliser, tout les hibs ne partent pas au contraire.
Citation :
Provient du message de Ebus
<se remet enfin du fou rire occasioné>
:bouffon:
Han ! mais lol stop nerf Inv !
Ca doit etre l'effet pex pour toi, salvage pour toi, craft pour moi
C fort possible
le probleme n est pas vraiment de tel group est a bolg tel groupe a sca pour defendre mais bon je trouve que si on avai tous etai sur sca defendre on aurai wipe les mid et apres on aurai pu recup les fort plus rapidement

puis qd une personne demande de se regrouper kelke part afin k on recup tous les fort ensemble jke trouve pas ca logike de la send en lui demandant de se la fermer ( c pas moi qu on as send )

enfin chacun pense ce kil veux
Citation :
Provient du message de Eno
Hier g mangé un triple cheese bacon !!!!


+++ Mar
Haha et moi de la cuisse de Firbolg

A bientot Mars ,revient dans quelques semaines quand broce te saoulera
Citation :
Provient du message de Ebus
C'est dommage, pas eut le temps d'apprecier ta chaire pour savoir si j'ai assez attendri au marteau
Come on au marto presk 30% resist contondant
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Je ne suis pas surpris de constater que la mauvaise foi est reine ^^
Mauvaise foi n'est pas reine, je suis ta Reine

Il est dommage de perdre des gens lorsque les temps sont dur, mais bon puisse tu trouver ton bonheur ailleurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés