[HS]Les Rats maltraitent LInidr !!!

Répondre
Partager Rechercher
Question :

C'est koi un "airsofteur" ?

Un Sauveteur Secouriste du Travail dans un avion ?


... hein ? oui oui , je vois bien la porte mais pkoi tu... héééyyy !

__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
c une personne jouant a counter-strike en vrai mes avec des airsoftgun(gun a bille,pistolet a air comprimer tiran des billes)interdit o moins de 18ans


voila fredo!

PS:C trop bien le airsoft!(vaut mieux avoir un casque)
PS2:On peut avoir la Thompson!!!(MP40 se je c pas )


si vous êtes intéresser

www.armesloisirs.com (ATENTION AU PRIX!!! )
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/dezaa.gif
ba c des petit bille(en plastic ou en metal(ou plomd)) ki font mal sa c sur, mes je crois pas qu'on peut pratiquer sa chez soi ou ds un parc publiqu

sa depend da la Force(qui est de jusqu'à 1joules autoriser en France)
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/dezaa.gif
1-Joue dans un lieu public et je te fais bouffer les 420billes du chargeur de ma Thompson

2-On ne joue pas à Counter Strike,c'est insultant

3-Ca fait des bleus à bout portant mais bon il y a des choses pour y pallier

C'est interdit au moins de 18ans et le meilleur deal c'est d'importer de Hong Kong
Hehe j'en connais qui y jouais y a de ca 10 ans place bellecour entre 12H et 13h30 en attendant d'aller en cours.
Et ils avaient moins de 18 ans
Non ce n'etait pas moi
Oui ils n'ont pas joué longtemps
Hehe j'en connais qui y jouais y a de ca 10 ans place bellecour entre 12H et 13h30 en attendant d'aller en cours.
Et ils avaient moins de 18 ans


Moi c'etait plus sur la croix rousse :bouffon:


1)le airsoft fait bcp moins mal que le paint
2) on joue pas n'importe ou
3) pas nous confondre avec les imbeciles qui tirent partout avec leur gun a bille merdique.
4)les billes sont en plastoc seulement
5)ne pas acheter son materiel en France c'est du vol.
6) il y a des regles strictes a respecter
ouais ben vu le prix des flingues a billes je vais men tenir au paintball avec mon mon tippmann a 200 balles
pfffu cest de la desinformation sa LIndir, sa fait pas mal le paintball! Sa pince legerement
( sauf si un vilain te tire dans le front a 2m, par exemple )

mais disons quavoir pas de reservoir a balle enorme ni de bonbonnes cest cool !
héhé moi au paintball j'avais le facheux réflèxe de faire le décompte que ca me coutait à chaque fois que je tirais une balle
Genre pour prendre le drapeau j'ai du dépenser 4 Euro en dégommant 2 adversaires pffff quelle misère
Mais se prendre une balle dans les fesses ca fait pas mal mais t'a un bleu pendant quelques jours.....mais c'est tout aussi dangereux que de se prendre une balle de tennis en pleine poire quand ton adversaire est au service
bah avant de tomber malade en jouant au paintball

Moi je suis membre dun club de paintball et en tirant toute la journee non stop ( ou presque ) sa me coute environ 60 euros...

Sa vaut le coup je trouve !

une petite question sur le airsoft: comme ya pas de trace apres avoir toucher quelquun, et si en plus sa fait moins mal que le paintball, il doit y avoir bcp de conflit du genre " tes mort!" "non, tu mas raté debile " ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés