[Musique] Recherche le nom d'un interprète

Répondre
Partager Rechercher
Evenement extrêmement rarissime, je poste un thread .

Et n'ayant pas les aptitudes suffisantes à enchainer blagues Carambar ou nouvelles insolites à l'instar de mes chers collègues (), je sollicite simplement votre aide.

J'ai entre-aperçu il de cela quelques semaine un clip dont le nom de l'interprète m'échappe.
On peut y voir un mec d'une vingtaines d'années (casque sur le oreilles) déambulant nonchalamment dans des couloirs pour le moins kitch, feuilletant un comic.
Au fil du clip, le mec est absorbé par sa lecture et les personnages de son bouquin prennent du relief.
Concernant la musicalité de la chose, j'avoue être quelque peu dérouté (ce genre n'étant pas mon domaine de prédilection) mais néanmoins, il y quelques relents retro (à l'instar des vieux films de SF kitch) on va dire (au pif je dirais que c'est de l'électro ).

Enfin voila, si ça vous rappelle quelque chose ...

Merci d'avance .
Tiens, tu me fais penser que je l'ai vu 2 fois en réalité, mais vu que je suis doté d'une mémoire déficiente ...

A ma souvenance, la première fois sur la TSR () et la seconde sur Arte (au sein de Tracks plus précisément).
Citation :
Provient du message de Hoogan

A ma souvenance, la première fois sur la TSR () et la seconde sur Arte (au sein de Tracks plus précisément).


lol. je pense pas pouvoir T'aider
Citation :
Provient du message de Hoogan
Tiens, tu me fais penser que je l'ai vu 2 fois en réalité, mais vu que je suis doté d'une mémoire déficiente ...

A ma souvenance, la première fois sur la TSR () et la seconde sur Arte (au sein de Tracks plus précisément).
Oh un suisse ! copain !!
Citation :
Provient du message de Nathas
Oh un suisse ! copain !!
Arg ! Outrage à modérateur, tu t'exposes à de sérieuses représailles .

(Je suis français, je réside simplement à la frontière )


Il me semble que la migration de ce post en direction de la Taverne s'impose, histoire de ratisser plus large .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Arg ! Outrage à modérateur, tu t'exposes à de sérieuses représailles .

(Je suis français, je réside simplement à la frontière )



Ahahah... la honte...
Aujourd'hui c'est le jour des sanctions pour flood et, étant donné la nouvelle politique de la modération, ce sera directement la réduction de messages sans passer par la case Avertissement et sans recevoir cinq dinars irakiens.
Donc je conseille vivement aux personnes susceptibles de se voir accorder un tel régime de se tenir à carreaux.
Merci
Citation :
Provient du message de Hoogan
Arg ! Outrage à modérateur, tu t'exposes à de sérieuses représailles .

(Je suis français, je réside simplement à la frontière )


Il me semble que la migration de ce post en direction de la Taverne s'impose, histoire de ratisser plus large .
T'as po le droit de regarder TSR alors :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Rien à voir avec Take on Me de Aha par hasard ?
Heu non , il me semble que le nom se termine en "o".


Citation :
T'as po le droit de regarder TSR alors
Bof, de tout manière, c'est pas vraiment un privilège .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés