Midgard les plus fort ?

Répondre
Partager Rechercher
là on fait les éloges de Midgard mais maintenant que je fais des RvR je me rends compte qu'à Vaux du moins on se fait maîtriser
et ouais on a que des tanks presq pas bcp de healeur
et surtout on n'est pas assez nombreux par rapport à Albion ou même Hibernia
moi j'observe une constante dans DAoC en rvr: c'est celui qui mezz le premier qui gagne. avec un groupe équilibré et pas trop boulet aussi, bien sur. faites le compte vous meme pdt 1 ou 2 jours de rvr, vous verrez c'est flagrant.

enfin bon, peut etre qu'avec purge de groupe, c'est pas si évident.
C'est vrai que Midgard déménage en rush.
Hier, a la prise de fort au Val de Quartz par les hiberniens ( ).
On as décidé de faire un petit séjours au tp Midgardiens...
C'est pas qu'on c'est fait massacré, mais c'est tout comme .
Se faire One shooter par un zerk en étant champion c'est comment dire... impressionnant ^^ ( a noter que le zerk était rouge et j'avais un équipement pourri, maiqs bon quand meme ^^ ).
Mais ca bon, Midgard as toujours etez bon en mélée
Ba le gros probléme c'est que HIB et ALB ne jou pas pour le plaisir (je vient de hib je peu vous le dire) ils jouent pour gagner, ils font des PL a gogo campe des spot pour avoir les meilleurs objets, vont sur les configurateurs pour calculer les résistes (font des guide pour chaque classes pour avoir le ubber templéte).
Je me suis cassé de ma guilde parceque franchement c'est un truc de grosbill.
Je parle même pas des configurteur de RA, et des calcul des résiste, ils connaissent tous les bug par coeur.
Bref ça pourrit le jeu d'une maniére incroyable avec un équipement normal (de bonne qualité) s'il ce prennent 300 dommages et avec les équipement plus résiste plus spell craft plus RA ils s'en prenne plus que 100.
Alors bon voila ça pourrit bien le jeux, si DAOC devient un jeu de grosbill.
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Ba le gros probléme c'est que HIB et ALB ne jou pas pour le plaisir (je vient de hib je peu vous le dire) ils jouent pour gagner, ils font des PL a gogo campe des spot pour avoir les meilleurs objets, vont sur les configurateurs pour calculer les résistes (font des guide pour chaque classes pour avoir le ubber templéte).
Je me suis cassé de ma guilde parceque franchement c'est un truc de grosbill.
Je parle même pas des configurteur de RA, et des calcul des résiste, ils connaissent tous les bug par coeur.
Bref ça pourrit le jeu d'une maniére incroyable avec un équipement normal (de bonne qualité) s'il ce prennent 300 dommages et avec les équipement plus résiste plus spell craft plus RA ils s'en prenne plus que 100.
Alors bon voila ça pourrit bien le jeux de grosbill qu'est DAOC.
C vrai que tu vas pas arranger grand chose avec ta super généralisation =)
lol ta ka venir a Midgard (broc) et tu verra c'est pas la même chose on la joue plus cool peut être des guilde sont plus sérieuse mais kan on joue en rvr c'est pour dégommer de la boite de conserve, pour taper en faite mais pas pour se prendre la tète a faite une technique comment on va faire pour les prendre surprise etc....

______________________________________



Garian oui j crois j'étais la au rush c'était pas hier soir vers 22h, vous était en bas de notre tp et après BAM ^^





Ah oui et aussi, c mal la drogue Ogive ^^

Citation :
pour taper en faite mais pas pour se prendre la tète a faite une technique comment on va faire pour les prendre surprise etc....
Moué j'en connais tres peu qui font de la stratégie (hors prise rk ou autre bien sur) sur daoc
Citation :
Provient du message de Ogive
lol ta ka venir a Midgard (broc) et tu verra c'est pas la même chose on la joue plus cool peut être des guilde sont plus sérieuse mais kan on joue en rvr c'est pour dégommer de la boite de conserve, pour taper en faite mais pas pour se prendre la tète a faite une technique comment on va faire pour les prendre surprise etc....

Ba tien c'est bizare ça c'est exactement la que j'ai commencé mon shadowzerk hiére et je trouve l'ambiance beaucoup plus cool, ravi de voir que ce n'était donc pas une impression.

(sinon c'est vrai que je généralise un peu trop dans mon poste mais le truc c'est que pas tant que ça le grosbillisme étant contagieu même moi j'ai failli me laisser prendre au piége).
Citation :
Provient du message de Ogive
Tu pe me dire c koi ton speudo de ton zerk comme ca j pourais te voir si tu la fait a broceliande.
Tanok.

Maintenant vous fiez pas a mon premier poste un peu énervé je suis cool (pitié me mettez pas dans votre ignore list )

Fallait juste que je trouve le serveur et le royaume qui me convenait mais Hib et Alb c'est pas pour moi.

Donc vive Mid/Broc )
Ogive: Ca dépend
Si tu joue sur broceliande, et ben non c'était pas la, c'était sur ys...
Sur broceliande je suis mid Quand j'en ai marre du champion bon duelleur BAM je prend le gros zerk troll bien bourrin
Citation :
Provient du message de Ogive
CA c'est vrai ça fait un ptit moment qu'on a pas eu le fort de quartz.
et en plus quand on fait une tentative de prise de fort il faut gueuler pour quelqu'un se motive pour aller le chercher.
Autre serveur, autre moeurs... sur Ys Quartz est plus souvent mid qu'autre chose
Loengrin: Je crois que c'est hib qui a le fort a Quartz mantenant, enfin, depuis la derniere fois que j'y ai étez...
Ogive: Le perso de mon main est Karung Troll Berserker... Et dauilleur je te connais, j'ai grouper une fois avec toi a Aegir, non?
Citation :
Provient du message de Smallogive
Alors si je comprend bien tes a Midgard sur Brocéliande.


Bein moi aussi bon je te send.

Moi mon pseudo c'est Smallogive

Oki je te send aussi pour te dire kikoo )
J'ai fait le voyage ALb --> Mid et je en le regrette pas une ambiance différente. Le PL j'en voie bcp (et je m'en prive pas quand je peux en faire partie) mais bon en rvr c autre chose : Le manque de healer/shamy en xp comme en rvr donne naissance a une tactique qu eje qualifierai de nique tout

Bim les zerks guerriers skalds thane rush un coup et nous les assassin on se charge des magos derriere. tecnique qui marche pas mal. J'ai fait 250 rp hier a QUartz en une apres midi ... et encore je pense savoir tres mal joué le fufu je commence a peine a gérer

donc voila mid c différent mais on est trop fort quand meme

Shyr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés