Armes de sièges, utilisation.

Répondre
Partager Rechercher
L'un d'entre vous aurait une adresse de site, ou pourrait il me mp les maccros et notice d'utilisation des armes de siège telles que le trébuchet ou catapulte ?
Contrairement au bélier, vu le prix d'un trébuchet complet, on peut pas on monter 10 solo pour s'entrainer.
Merci.
huhu en francais sa donne koi ?
je peut te dir epour le belier, c tout con ^^
placer le belier devant la porte, soit en te placant devant la porte et en craftan le belier, soit avec la PNJ, et c elle qui faudra placer devant la porte.
(attention, les forts alb possedent une pente douce devant leur fort, si le belier est poser sur cette pente, il y a un bug de ligne de vue tres chiant )

ensuite tu clique la porte et tu clique sur visée dans la petit fenetre (/aim)
une fois que le belier a viser, tu clique sur armer (/arm)
puis tirer (/fire)

ensuite armer (/arm)
puis tirer (/fire)
ect
C'est tres simple:

tu construit l'arme:

/control pour prendre le controle (si tu as construit tu l'as automatiquement

/arm pour armer (ou icone armer)

mets une pierre ou carreau dans la fenetre de l'arme (je te conseille d'en mettre plusieurs en posant les autres sur la 1° tellement ce'st dur a mettre dedans)

/load pour charger une munition (selectionnée dans la fenetre munitions

F5 pour cibler au sol

/aim pour viser (seulement au premier tir si tu tire toujours au meme endroit

/fire pour tirer

et reprend au debut.

je ne sais pas si ça marche aussi pour la catapulte mais pour les palintones tu peut viser en ayant un joueur pour cible (plutot que le ciblage au sol)
Citation :
huhu en francais sa donne koi ?
je peut te dir epour le belier, c tout con ^^
placer le belier devant la porte, soit en te placant devant la porte et en craftan le belier, soit avec la PNJ, et c elle qui faudra placer devant la porte.
(attention, les forts alb possedent une pente douce devant leur fort, si le belier est poser sur cette pente, il y a un bug de ligne de vue tres chiant )
Critique qui sort de je ne sais ou + hors sujet : Supeeeeeeeeeer

Merci aux autres
Citation :
Provient du message de Galari
Critique qui sort de je ne sais ou + hors sujet : Supeeeeeeeeeer

Merci aux autres
houlaaaa ,e te meprend pas ce n' est pas une critique, c un avertissement, nous on a du acheter 6 belier en tout, et seuleument 2 on servit, c juste une mise en garde pour eviter aux autres joueur de se retrouver devant se probleme... tu serai po alb par hasard mauvais joueur
Moi pas comprendre langue à toi, desolé, moi pas parler de bélier, moi avoir deja monté 100 aine de béliers, moi vouloir apprendre le maniement des trébuchets, moi pas voir le sujet de tes 2 posts
Sans rancune, merci quand même
Questions
Voila, cette nuit le jaspe étant vide, j'ai eu le loisir de tester différentes armes de siège...(merci bcp Boul pour ta disponibilité en send )

seulement voila le problème:

deux genres de tests ont été effectués:

sur Pnj: devant la porte du fort le PNJ ne réagissait pas au tirs... Aucun dégâts, aucune réaction... Bug ou pas ???

Sur la porte du fort: aucun dégât

Alors je me demande ou j'ai failli.. J'ai 68 en ingénierie je vois tout gris...

Mais quand je craft des boules ou des carreaux de balistes il est marqué items level 50.... Cela vient-il de la ?

Enfin bref, plusieurs remerciements:

-merci aux hibs de nous avoir laissé faire nos tests sur les portes sans nous embêter (pas vu un seul )

-merci au 4 compagnons qui m'ont rejoint qui j'espère se reconnaitront et ont dû me prendre pour une folle

-merci à Boul pour sa disponibilité

-merci à ceux qui vont me répondre dans le but de m'améliorer

Regrets:

-au seul Midgardien qui passait par là et qui a été tué (devrais-je dire lynché?) par un réflexe du theu m'ayant rejoint et soucieux de me protéger... Je t'ai bow et j'espère que tu reviendras

Voila tout est dit, merci de m'expliquer que je puisse devenir meilleure

[edit: pour dire la folie de la fille: j'ai du monter 3 onagres, 2 catapultes et un bélier pour mes tests ]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés