Le jeu de carte

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais rapidement savoir qui dans ce forum maîtrise ou a simplement essayé la fonction jeu de cartes ?

Est ce qu'on peut jouer aux cartes avec les ennemis ?

J'ai fait une bataille hier et je dois dire que ça m'a franchement fait marrer, j'aimerais bien recommencer^^

Je veux juste savoir si j'ai des adversaires potentiels sur Albion/Ys (ou sur un autre royaume si on peut )

Si vous avez des idées de règles pour le jeu de cartes je veux bien les lire également.



Malypa "Nan j'enlève pas le haut t'as triché !" Apylam.
Je sais qu'a une certaine epoque certains carans faisaient des strips pokers dans la tour d'amg pendant qu'Alb et Hib s'etripaient en bas, mais je n'y ai jamais participe :/ ...

Tout ce que je sais, c'est qu'on ne peut jouer qu'avec un ou des joueur(s) de son groupe, donc impossible de jouer avec des membres d'un autre royaume.
Bah sur Dred des fois on s'ennuyait à pas pouvoir sortir de TNN, alors on jouait au poker avec mon pote le nain et le cleric =)

Je pense pas que l'on puisse jouer avec un adversaire par contre (enfin sauf sur Dred mais bon).

En tout cas, ça peut faire passer le temps pdt une défense, hop ts les tanks au lord pour se taper un strip poker et on fout à poil la BM celte !
Citation :
Bah sur Dred des fois on s'ennuyait à pas pouvoir sortir de TNN, alors on jouait au poker avec mon pote le nain et le cleric =)
Ben explique comment faire alors au lieu de raconter ta vie
rha non, l'initiatrice du post demandais comment fonctionne le jeu de carte dans daoc. Je suppose donc les differentes commandes pour distribuer, montrer ses cartes, changer des cartes etc..
Ou alors j'ai mal compris mais comme je suis blonde je suis deja excusée d'avance
La Bible est ton amie

sinon pour ceux qui veulent pas cliquer sur le lien :

Card Game Commands
/roll [number of dice] Simulates a dice roll; Specify the number of die rolls you want (six-sided dice only).

/shuffle [number of decks] Create the number of decks you specify and automatically shuffle them. User must use this command before attempting to /deal.

/deal [playername] [u/d] Deals the specified player a card and defines if it should appear up (u) or down (d)

/held Returns a list of all cards in your hand

/discard [#] Discards the card in your hand that you specify; /discard all will get rid of all cards

/show Shows your entire hand to those around you
Pour les non anglophones et pour verifier si g bien compris
Citation :
Provient du message de Tranb

sinon pour ceux qui veulent pas cliquer sur le lien :

Card Game Commands
/roll [number of dice] Simulates a dice roll; Specify the number of die rolls you want (six-sided dice only). /roll # ca lance un nombre # de dés a 6 faces

/shuffle [number of decks] Create the number of decks you specify and automatically shuffle them. User must use this command before attempting to /deal. /shuffle # melange un nombre # de jeu de carte ?

/deal [playername] [u/d] Deals the specified player a card and defines if it should appear up (u) or down (d) Montre a tel joueur une carte face cachée (d) ou pas cachée (u), une carte au hasard dans el jeu distribuée ?

/held Returns a list of all cards in your hand la g pas compris ^^

/discard [#] Discards the card in your hand that you specify; /discard all will get rid of all cards jetter des carte de sa main, un certain nombre # ou toutes (all)

/show Shows your entire hand to those around you
Citation :
/show Shows your entire hand to those around you
le seul probleme c'est que cette commande ne marche pas, au lieu de montrer son jeu a tout le monde, on est seul a le voir et les autres joueurs on le message: vous voyez le jeu de [ranild] mais le voient pas en fait
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés