Qui va jouer à Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalidor
Pour la puce , il y a certaines zones ou cette dernière nous protège , par contre elle n'est plus efficace dans certains secteurs de la ville ( un message vous préviens ) donc a ce moment , un conseil , si vous voyez un mec d'une faction ennemi ( nom de la faction en rouge ) c'est shoot a vu.
Non c pas ca, l'implant légal protège du PK mais pas de mourir.
A mon avis en allant dans un bar garder par des pnj d'un faction ennemie on se fait tué. Mais il est normalement impossible de se faire pk lorsqu'on a l'implant légal...

Citation :
Un implant sa s'enleve apres implantation, par exemple si on en trouve un meilleur ?
oui
Citation :
Provient du message de Loonna
Oui, c'est vrai ça, viendez sur Neocron !!! Les combats sont géniaux, je viens de passer 10mn à combattre des mouches.
Les mouches et les cafards ça a du bon, parce que les mutants avec des armes plus grosses que mon tank, ce n'est pas de tout repos!
Allez j'y retourne!
Bon, voilà les premières impressions d'un Nième joueur.

Début, dans le desert, sympa, même si je n'ai pas put faire la quête proposée par le gars à l'entrée
Quand je voulais parler au technicien, tous les PNJ disparaissaient et je ne pouvais plus inter-agir avec les éléments

Une fois arrivée en ville, j'ai été impressionné par mon appart, jolie

Je suis allé tuer quelques bestioles dans les égouts, puis je suis parti pour explorer avant d'attaquer les missions...

Ville vaste, tant et si bien que... je me suis paumé dans des quartiers assez.. hum... chaud (strip teaseuse partout, en résumé )
Mais peu peuplé, même si je voyais des ceintures et sacs partout sur le sol

Donc voilà... ma mission actuelle est de revenir à mon appart, chose qui a été coupée dans le métro, lorsque ce dernier est parti sans moi, me laissant collé au plafond dans les tunnels (ca s est fini en deco brutale )

Bref, j'y retourne (en espérant que mon perso n'est pas coincé dans un endroit impossible )
bah y a des panneaux des fois... j'ai suivi et j'y suis arrivé

Sinon, y a une question que je me pose

C'est normal d'avoir les textes en français et les noms d'objets en anglais ?

Sinon, y a quand même pas mal de bugs dans ce jeux

Mais ca a l'air drôle, j'attends d'approfondir + ...


et j'ai souvent croisé Faith, aussi
pour ton appart nav-ray ( F9 ) tu choisit primary appartement et hop tu suis le fils ou la fleche et te voila chez toi

idem pour le metro , les magasins , les QG des faction ... ...
Personnellement je crois que le jeu m'a bel et bien attrapé

Et même s'il est évident que plus le temps passe, plus le jeu gagnera en finition, je commence déjà à sentir que doucement c'est un nouveau bébé qui naît.. et les nouveaux-nés ont toujours les yeux bleus, dit-on...
Par contre c'est juste la demo offline ou c'est pas follement beau?
C'est un peu carré et cie, textures bofs...

C'est pour savoir si ca vient juste de moi, sinon de toutes manieres je recherche pas le top de la technologie chez un MMORPG.
Citation :
Provient du message de Zounours
Par contre c'est juste la demo offline ou c'est pas follement beau?
C'est un peu carré et cie, textures bofs...

C'est pour savoir si ca vient juste de moi, sinon de toutes manieres je recherche pas le top de la technologie chez un MMORPG.
le jeu est sympa graphiquement de mon coté, rien a redire, peut etre ta config?
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
Provient du message de Zounours
Par contre c'est juste la demo offline ou c'est pas follement beau?
C'est un peu carré et cie, textures bofs...

C'est pour savoir si ca vient juste de moi, sinon de toutes manieres je recherche pas le top de la technologie chez un MMORPG.
Ca par contre c'est pas la plus grande qualité du jeu les graphisme (enfin pour un jeu censé être tout nouveau).Mais bon une fois en ville c'est deja carrement plus sympa tu verra.
Bah ma config, Athlon 1,2Ghz, Geforce2GTS Pro, 256 de ram...

Toutes les options a fond, je pense pas que ce soit ca.
C'est pas que c'est lent, c'est hyper fluide et tout, mais bon, c'est pas éblouissant comme un UT2k3
Dites, j'ai 2 questions stupides mais je trouve pas la réponse...

Dans nos appart, on a des chaises pour s'asseoir. Mais comment on fait pour se relever ?

Autre question, c'est pas possible de faire disparaître l'interface moche par l'appui d'une simple touche ?

Merci d'avance...
Citation :
Provient du message de Zounours
Bah ma config, Athlon 1,2Ghz, Geforce2GTS Pro, 256 de ram...

Toutes les options a fond, je pense pas que ce soit ca.
C'est pas que c'est lent, c'est hyper fluide et tout, mais bon, c'est pas éblouissant comme un UT2k3
si neocron etait " éblouissant" ca gâcherai l ambiance

l univers de blade runner est loin d etre éblouissant

c est le but je pense

un truc qui serai vachement chouette par contre c est que AD traduise les message de propagande qu 'on entend partout dans neocron

ils organisent genre un concours ou les fans envoie leur wav , choisissent le meilleur , offre 6 mois d abonnement au gagnants ( par exemple )

ils les compressent au format neocron est voila , ces sons sont sur notre DD le jeu verra pas la difference , il n'y a donc rien a modifier sur le jeu lui même ( il suffit de nommer les fichier " français" pareil que les "anglais" et les mettre dans le meme répertoire )
Citation :
Provient du message de Loonna
Dans nos appart, on a des chaises pour s'asseoir. Mais comment on fait pour se relever ?
Avec la touche que tu utilises pour sauter.

Citation :
Provient du message de Loonna
Autre question, c'est pas possible de faire disparaître l'interface moche par l'appui d'une simple touche ?
Non mais j'ai vu des programmes pour en changer la couleur...
Je retrouverai ça
Citation :
Provient du message de Loonna
Dans nos appart, on a des chaises pour s'asseoir. Mais comment on fait pour se relever ?
la touche "saut"
idem pour sortir du métro

Par contre, ce serait cool d'acheter des babioles pour décorer les appartements, histoire de le personnaliser un peu

Au fait, vous avez vu sur quoi, vous ? moi, on dirait la mer à perte de vue avec des mouettes qui se posent de temps en temps sur ma corniche...


et un jour... un jour, je comprendrais comment on fait les missions de livraisons
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

et un jour... un jour, je comprendrais comment on fait les missions de livraisons
J'ai ouïe dire qu'elles etaient buggés dans la version FR.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Non mais j'ai vu des programmes pour en changer la couleur...
Je retrouverai ça
Merci, ça m'intéresse beaucoup.

Parce que le vert moche quand même...
Une petite question sur la demo offline. J'arrive à un moment ou il faut que je construise un lance roquette, si j'ai bien tout compris. Mais ils me disent qu'il me manque un cube machin, je le trouve ou ?

Comment ça rapporte l'xp de groupe, en 2h j'ai fait 7 lvl ( ce qui est excellent pour mon niveau) de force, et encore on a changé d'endroit pasque on était trop fort...
Sinon devant le centre biotech y'a plein de gentils implanteurs qui font ça gratos et des très très très gentil qui nous prêtent même des sous et pas 10 crédits !
Pour linstant j'ai pas vu de Pvp, mais je pense que sa va pas tarder à arriver quand je vais aller dans l'outzone.
Snif c dur d'être tank, les armures et autres armes sa coute cher (50K po en tout d'équipement à acheter pour être au mieux+ trouver des implants cools )
Citation :
Provient du message de Vitriol
Pour Loona: le petit logiciel pour changer la couleur de l'interface est disponible ici.
J'ai testé cela marche bien
Merci beaucoup, c'est drôlement gentil et l'interface a effectivement tout de suite une autre classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés