[Ys] 10L10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
Quand vous dites, Il n'y a pas de 10LX sur les serveurs, Khaledor a pas ding 10L0 ?

Parceque je crois qu'il est 10L0 depuis pas mal de temps (je me trompe peut-être).
Regarde en haut de ta fenetre, y'a ecrit "DAoC - Ys"
Maintenant regarde le sujet de départ, et tu pourras y lire "sur red"

Oui Khaledor est le 1er 10L+ des serveurs Fr
ensuite je crois qu'il y a Florizarre qui le talonne de près non ?
Citation :
Provient du message de shindara
... surtout avec la RA enchant buggée qui donne +50% de resist magie a tout le groupe a la place de donner ce bonus a l enchant uniquement ...
faux. cette RA donne 36% de resist magique au groupe pendant 30 secondes.

et tu me diras l'intéret d'avoir cette RA en individuel? ok tu te prends des bolts a 80. mais bon a coté tu peux plus caster vu que ca interrompt tes sorts... donc c'est pas que c'est nul, mais presque. (enfin si c'est nul )
Citation :
Provient du message de Haltrazar
faux. cette RA donne 36% de resist magique au groupe pendant 30 secondes.

et tu me diras l'intéret d'avoir cette RA en individuel? ok tu te prends des bolts a 80. mais bon a coté tu peux plus caster vu que ca interrompt tes sorts... donc c'est pas que c'est nul, mais presque. (enfin si c'est nul )
et mythic inventé le moc ! moc + ra enchanteur + purge + bt 6sec + resist groupe senti/druide + garde shield avec un bon pbaoe bien buffé = god mod
Rien qu'en 1.60 pour un pbaoe ca sera god mod avec gard shield puisque ENFIN les sorts ne seront plus interrompus, donc imagine plusieurs gardes sur le meme magot plus heals ?
Citation :
Provient du message de Draeli2
Rien qu'en 1.60 pour un pbaoe ca sera god mod avec gard shield puisque ENFIN les sorts ne seront plus interrompus, donc imagine plusieurs gardes sur le meme magot plus heals ?
Une seule garde possible sur la meme personne

<imagine 7 paladines en garde sur son corps> han ca serait trop beau
Citation :
Provient du message de Scrouik
Vous excuserez Shindara !! il a toujours fantasmé sur les Fears !!
Bou le méchants fear !! Aglagla ya des fear etc ...

Et Faendel n'est pas/plus spe Smite mais buff/heal (de source sur)
Au moins je connais mes ennemis et je sais a quoi m attendre quand je les affronte ...
Si tu faisait plus souvent du groupe Vs groupe a HW ou autre tu verais bien qui est fort et qui l est moins ... evidemment quand on est 120 ca se vois moins.

Pour Faendel c est bizare qu il ait respec buff/heal vu que j ai remarqué un clerc <fléaux> qui dort au tp depuis un moment.


Citation :
faux. cette RA donne 36% de resist magique au groupe pendant 30 secondes.

et tu me diras l'intéret d'avoir cette RA en individuel? ok tu te prends des bolts a 80. mais bon a coté tu peux plus caster vu que ca interrompt tes sorts... donc c'est pas que c'est nul, mais presque. (enfin si c'est nul )
Il n empeche je crois que c est prevu de remettre cette RA en effet seulement sur le lanceur.
Je voudrai pas dire mais un groupe qui as deja de bonne resist il est tout simplement invulnerable aux sort, meme avec 3-4 mago en /assist.
Citation :
Provient du message de weezy
et alors ? avec bof vous etes quasi invulnerable aux coups lol
Faux Morigane a lancé bof et avec un champion + une ombre sur moi j ai pas tenu longtemps. Et puis les hib comptent plus sur les pbae pour faire bobo que sur les tank.
Citation :
Provient du message de shindara
[...] et surtout avec la RA enchant buggée qui donne +50% de resist magie a tout le groupe a la place de donner ce bonus a l enchant uniquement ...[...]
C'est corrigé quand ca d'ailleurs?
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de shindara
Faux Morigane a lancé bof et avec un champion + une ombre sur moi j ai pas tenu longtemps. Et puis les hib comptent plus sur les pbae pour faire bobo que sur les tank.
Evidement si tu prend 2 bon damage dealer ^^
[fake on]

les skald en 1.63 auront une nouvelle RA, Ra qui remplace la Ra pourrie que l'on possede

Colere de Bragi
portée 750
300dd
cast instant
area 500
1 fois toutes les 15 minute

prerequis Acuitée ameliorée 3
point 4 (vut le prerequis )


[mode fake Off]


<reve>
9L5
Je hais fafa de tte facon c'est bien connu

je dois dire que c'est un des rares Clerc que j'aime regarder jouer car il gere le stun le heal le smite le SOS aussi oui et le Bof même a 8 vs 4

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Chronique en panne ..
Merci aux hiberniens qui exp aux finns , 20 000 rp déjà


Merci à toi 45 000 Rps hier que dans l'après midi ^^
sifflote
Allez encore un effort cayenetresympadevotrepart
Citation :
Provient du message de weezy
Evidement si tu prend 2 bon damage dealer ^^
Ben sur les fear tu peux mettre 2 thauma glace qui pbae au milieu ils feront 50 dmg par cast c a d que dale.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Et Faendel n'est pas/plus spe Smite mais buff/heal (de source sur)
Fake: Il est spé bizounours & calin.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de clydee
Merci aux hiberniens qui exp aux finns , 20 000 rp déjà


Merci à toi 45 000 Rps hier que dans l'après midi ^^
sifflote
Allez encore un effort cayenetresympadevotrepart

forcement venir a deux groupe super équilibré et être obligé de balancé 4 a 5 purge a 16 vs 8 , facile de gagné quand on est en surnombre , mais le /flex quand on est le double j'y voi pas trop d'intérêt hein
Citation :
Provient du message de Terek
forcement venir a deux groupe super équilibré et être obligé de balancé 4 a 5 purge a 16 vs 8 , facile de gagné quand on est en surnombre , mais le /flex quand on est le double j'y voi pas trop d'intérêt hein
SI on etaient deux groupes a emain c'etait pour gerer les 60 alb present et les 3groupes stick a reine , Dsl si on t'a offensé ma puce Les groupes escarmouches on les reserve pour hw ou emain l'apres - m : P
en plus je vois pas ce qu'il ya de biens a tuer des bleus qui xp aux fiins a -que ce soit un réel challenge pour toi
Citation :
Provient du message de Draeli2
Rien qu'en 1.60 pour un pbaoe ca sera god mod avec gard shield puisque ENFIN les sorts ne seront plus interrompus, donc imagine plusieurs gardes sur le meme magot plus heals ?
Euh ca a ete corrigé depuis le dernier patch ca, un coup bloqué pour un mage qui cast n'interrompt plus le mage
(testé et approuvé)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de hey
SI on était deux groupes a emain c'etait pour gerer les 60 alb present et les 3groupes stick a reine , Dsl si on t'a offensé ma puce Les groupes escarmouches on les reserve pour hw ou emain l'apres - m : P
en plus je vois pas ce qu'il ya de biens a tuer des bleus qui xp aux fiins a -que ce soit un réel challenge pour toi
normal les albs étaient tous stick au lead et comme c lui qui est mort en premier
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Aratorn. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Son bleu au fins now ?

Hey ma puce tu pourrais au moins essayer de toucher après ton stun shield (cf Final)

et clydee je te sent aigrie non, on ta donner que 45 000 rp c'est bcp quand même

Sinon pas encore de 10L10 sur aucun serveur français, ni même en Europe si je ne m'abuse

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Citation :
Provient du message de hey
SI on etaient deux groupes a emain c'etait pour gerer les 60 alb present et les 3groupes stick a reine , Dsl si on t'a offensé ma puce Les groupes escarmouches on les reserve pour hw ou emain l'apres - m : P
en plus je vois pas ce qu'il ya de biens a tuer des bleus qui xp aux fiins a -que ce soit un réel challenge pour toi

Heureusement c'était bien plus fun ce soir
Le remarque sur les fiins , c'est juste pour dire au hiberniens d'arrêté d'allé au fiins , même si sa m'arrange quand même

oué et si c'est pour passé au plus grand nombre de rp , huhu 80 000 rp today , merci a vous tous

et au passage
/kiss Envie
/kiss Weezy
/kiss Lhise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés