[Broc] Les Esprits de Tepok [1]

Répondre
Partager Rechercher


" Quel temps de chien !! J'ai encore bien choisi mon jour ..."


L'averse redoubla de force. Remettant la capuche de sa pèlerine, il traversa le Grand Pont des Monts Ténébreux. Les gardes s'avancèrent, et, reconnaissant son visage, se mirent au garde-à-vous promptement.

" Repos, Soldats, je ne suis pas là pour vous, je ne fait que passer. Gardez un oeil sur cette colline, les druides n'en font qu'a leur tête en ce moment.". Sa voix était dure et froide, comme si, alors qu'il avait toujours eu un comportement chaleureux vis à vis des autres Défenseurs d'Albion, il n'éprouvait plus que dédain envers eux. Il accéléra le pas, voyant le crépuscule s'avancer.

"Humf, j'espère que ce Tepok connait son affaire, déjà que ses mines sont mal entretenues, si jamais il se moque de moi ..."

Mais il savait très bien que Tepok n'oserait pas. Cela ne pourrait même pas venir à l'esprit d'un Gobelin, Tepok y compris.

La route allait vers le Relais de Snowdonia, mais, près de la Grande Tour, il s'enfonça dans les terres. Devant lui se dressait les prémisses des Monts Ténébreux, et, quelque part, il se sentait chez lui. Pourtant, les Avaloniens n'appréciaient guère ces montagnes décharnées, où le vents est toujours d'une rare violence. Trop de turbulences magiques ici, vraiment pas un endroit pour apprendre à maitriser les éléments.

"Il n'y a bien que des Highlanders pour naitre ici, au milieu des broussailles et des rochers..." maugréa t-il dans sa barbe.

Il gravit la colline, et se retrouva nez a nez avec les Gobelins. Ceux ci le dévisagèrent, alors qu'il se frayait un chemin parmi eux, puis il descendit la colline, jusqu'à l'entrée de la Mine.

" Enfin nous y voilà ! " Un sourire se dessina sur son visage, mais un sourire qui n'avait rien de bon. Il s'avança dans la sombre place...


-------------------


"Toi écouter Tepok, Tepok grand chez les Gobelins !! Tepok savoir ce qu'il se passe en toi, mais Tepok veut Garantie d'abord !!!"

Etonné, le vieux mage répéta doucement... "Des Garanties ?? Quelles Garanties ??... Qu'est ce que tu veux, en échange de ton savoir?"

"Tepok vieux bien appeler les Esprits des Anciens Gobelins, mais Tepok veut une garantie. Tepok veux un parchemin de Promesse. Tepok veux être sur de rester de ce monde.. SI toi pas signer le parchemin, Tepok pas appeler les Esprits!"

Mais pourquoi diable ce stupide Gobelin a t-il peur de mourir ... Diantre, j'aurai eu mieux fait de ne pas écouter cette celte à Collory ... Le souvenir de ses paroles revint à son esprit

" ... Ainsi, c'est donc bien toi qui porte ce mal... Tepok saura ... Tepok sait ... n'oublie pas ... Tepok...". Sa voix se perdit dans le néant, alors que le mage reprenait son souffle après ce dur combat...

"Alors, Toi Signer le parchemin de Promesse? Si toi pas signer, Tepok pas invoquer les Esprit !! Tepok veux vivre après, Tepok veut être sûr!". La voix désagréable du gobelin le ramena dans le présent.

"Raah donne moi donc ce stupide parchemin!". Il parapha la feuille de parchemin et la tendit au gobelin. "La voila, ta garantie ! Maintenant fait ce que tu as à faire , et dépêche toi, j'ai déjà trop perdu de temps".

La douleur se fit ressentir à ce moment, et la voix reparut dans sa tête ... "Tu sais ... tu le sais, mais tu le nies. Ce n'est pas comme ça que j'aurai pu disparaître... au contraire, tu m'as laisser tout le loisir de reprendre des forces, chaque mort que tu faisais me nourrissant ... Allons, accepte le, ce sera moins douloureux pour toi ...."

Sa voix devint sombre et caverneuse... "Depêche toi, Gobelin, il est plus que temps !!"

Tepok commença alors des invocations d'un autre âge ....

Fin de l'épisode

[hrp] une petite nouvelle par semaine, pour illustrer mon arrêt de DAoC. Encore 1 mois en gros, j'espère arriver à faire une histoire qui se tienne sur le BG auquel j'avais pensé pour Balou ... [/hrp]


Sniff

Balouuuuu
[hrp]
attends avant de snifouiller, tu va voir c'est une super aventure, avec pleins de (z)héros, toutes sorte de morts vivants, des araignées géantes, des orcs et des gobelins, des trolls dans les souterrains, des sorciers, des guerriers maudits, des rats mutants, une bouteille d'huile, du papier toilettes, deux éponges et des raviolis

... ...


hum aurai-je lu mon post it pour mes courses ????





(private joke)

[/hrp]
Tout sérieusement non

Balou a bien l'intention de partir malgré mes stunns, mezz et coups de marteaux affectueux (théoriquement le 22 mai )

J'organise le RNPELDDB (le Réunissons-Nous Pour Empêcher Le Départ De Balou)


Ps : hop j'arrête le flood
J'espere que tu vas pas faire comme tous les autres et qu'il va y avoir une suite
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
vi vi y'aura une suite, vous inquiétez pas...

Mais sinon oui, j'arrête DAoC le mois prochain, je me suis laisser un peu de temps pour régler quelques affaires IG, et passer le flambeau ....

Quand à l'histoire de Balrog .. bah vous verrez bien par vous même

@Alvi: ma choupinette, malgré tes coups de marteau ... si affectueux dois je dire, je ne changerai pas ma décision ... c'est une des choses que tu as réussis a m'apprendre, avoir son libre arbitre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés