Toujours bon de se tenir au courant: les changements en 3 ans d'UO ?

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J'ai quitté UO en juin 2000, après m'être enfin résigné à la mort du precasting et la séparation des royaumes (Trammel/Felucca).

Je voudrais bien savoir ce qui a changé depuis près de trois ans. J'ai essayé de me renseigner sur stratics et sur uo.jeuxonline.info, mais je n'arrive pas à trouver toutes les infos que je recherche.

Qu'ont donné les nouvelles extensions ? On dirait que UO est passé en 3D ? Il paraît que le precasting est de retour ? Y a-t-il encore des tanks mages ?

C'est quoi, cette histoire de classe ??? On ne peut plus faire le personnage que l'on veut, on ne peut plus choisir ses skills bien tranquillement ?

On peut désormais dépasser les 225 en stats et 700 en skills ? Erf, les vieux boulets d'OSI n'ont quand même pas osé... ?

Finalement, qu'est-ce que ca donne, UO, désormais ? Qu'est-ce qui a changé ?
hmmm
https://uo.jeuxonline.info/
Tu lis !
Hehe pour un vieux t as oublie bien des choses !
Quoique c est normal pour un batracien , c'est ce que m a dit terckan !
Il sait de quoi il parle !

VIVE LES GFC et les chtites grenouilles toute dodues qui sont très bonnes .... !
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Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Re: Toujours bon de se tenir au courant: les changements en 3 ans d'UO ?
Citation :
Qu'ont donné les nouvelles extensions ? On dirait que UO est passé en 3D ? Il paraît que le precasting est de retour ? Y a-t-il encore des tanks mages ?
Les nouvelles extensions ont amené leur lot de nouvelles contrées (Ilshenar, Malas), bref nouveaux monstres, nouveaux donjons, nouveaux coups speciaux, nouvelles armes...
pour le client, tu peux choisir entre la 3D et la 2D (même si vu la gueule du client 3D le choix est vite fait, enfin chacun son avis ).
les tanks mages existent encore oui, pour ce qui est de leur efficacité je laisse la parole à ceux qui s'y connaissent en PvP.

Citation :
C'est quoi, cette histoire de classe ??? On ne peut plus faire le personnage que l'on veut, on ne peut plus choisir ses skills bien tranquillement ?
Si, en fait 2 classes ont été ajouté sous forme de 2 nouvelles skills : la necromancie et la chevalerie. mais tu peux toujours choisir tes skills come avant.

Citation :
On peut désormais dépasser les 225 en stats et 700 en skills ? Erf, les vieux boulets d'OSI n'ont quand même pas osé... ?
Le système des champions a permis l'introduction de scroll of power (permettant de repousser la limite d'une skill de +5 à +20, donc 120 max) et de stats scrolls (+5 à +25 en stats soit 250 max). De plus depuis AoS tu peux trouver des items augmentant légerement les skills et les stats (genre un bracelet +10 parry et +2 strenght un peu comme Diablo 2). Pour le total de skill il est toujours de 700 avec un bonus de +5 par année de ton acompte (max 720 pour l'instant).

Citation :
Finalement, qu'est-ce que ca donne, UO, désormais ? Qu'est-ce qui a changé ?
Beaucoup de choses, ce serait trop long de tout énumerer. L'arrivée d'AoS en a dégouté pas mal (beaucoup de changements dans le système de jeu) et en a ravi d'autres. le mieux c'est encore de s'y remettre pour s'en rendre compte
bravo setsuna je dois dire que la dessus tu as vraiment bien repondu .......faut dir eon te voit plus sur britannia alors


a rajouter :
aujourd'hui on peut customiser sa propre house pour qu'elle ne ressemblepas a celle du voisin ou alors en faire une place forte pour pouvoir gank .......

tu pourras aussi assurer tes items vivi pour pas qu'ils soient lootes si tu meurs mais ca coute tres cher


enfin tu pourras modifier les objets que tu trouve en faisant appel a un crafter. faut savoir que les objets trouver seront de mieux en mieux si tu te balade avec une armure qui a la capacité luck :
Ola GB, je me suis posé la meme question que toi y'a une semaine, j'ai tout relu les archives de 3 ans de JOL UO et resultat, je suis de retour sur le jeu, officiellement unbanned (avec un nouvel account)

Plein de changements, c'est clair, mais surtout une diversification des templates, plein de nouveaux trucs sympas, et... :

- retour du precast
- disparition des stat loss (plein de PKs sur Fel !!!! trop bon
- plein de trucs qui encouragent les trammelites à aller sur Fel, en 3 jours d'UO j'ai quand meme participé au massacre d'un Lord et d'une Lady trammelites donc ca va

Hesite pas à revenir et si t'as des questions passe moi un ICQ
"Lets' go kill this pk!" qu'il disait... en parlant de S'sssch.
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Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Il y a aussi maintenant des Artefact... (objets hyper rares)

Les artisans ou bcp de matériaux différents à travailler, et un système de Reward en place... Ce qui permet d'avoir des outils "runiques" avec lesquels on peu crafter les armes les plus puissantes du jeu.

Les Powerscroll sont aussi valables pour les artisans

Tout le système de Défence et d'attaque à radicalement changé puisque maintenant il y a 5 type de dégâts... et 5 types de défenses correspondants.

Les possibilités apportés par la dernière extension ont déroutés énormément de monde... Mais en regardant de plus pret c'est quand même vachement positif, les templates peuvent être vraiment très différents car les armes offres énormément de nouvelles possibilités aussi.

Bref c'est un sacré gros bordel, mais d'ici 2-3 mois tu devrais être dans le bain En jouant minimum 10 heures par jour bien sur

Bon retour !
dinosaures
d'ailleurs, on note un étonnant parallèle avec la disparition des dinosaures dus ( sans doute ) à une météorite géante ayant provoqué une longue période d'obscurité sur terre :

mes vieux guerriers en armure classique, non boostés par un powerscroll, n'ayant pas encore compris comment utiliser les coups spéciaux ( faut qd même pas ouvrir la paperdoll, sélectionner le bouquin puis son coup spécial ?!!! )...sont condamnés à disparaître ( d'eux mêmes ou en croisant un [ young ] killer armé de valorite made by Lord Lien )...suite au passage à l'Age des Ombres...

en tout cas ils osent pas trop sortir se balader à la campagne...

Citation :
Provient du message de Terckan
Un asile de Madrigan par exemple ?
¤SBAFF¤ Les Vertus sont là pour ça, andouille...
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mais non ron suffit de faire ocmme pour les spells de mago, tu sors les deux cases qui aparaissent des que tu ouvres le livre violet dans ton profil, ces deux cases et seulement ces deux la sont extractible, ensuite qd tu dble cliquera dessus une des deux, elle deviendra rouge donc activé et au prochain coup cela donnera le coup spécial que tu aura choisi et utilisera ton mana a ce moment la... bon vala sinon pour un bon full c pas sorcier tu en cherche; tu enhance, tu mixe le tout et tu recouvre d'une toge reward pour pas avoir l'air cloche sinon les armures de dragons peuvent servir en cas de gros "trou" dans une liste de résist mais sont vraiment nul sinon... ex, si tu manques de fire, enfile un part de dragon rouge ca fait tjs genre 13-15 de resist fire mais c juste un bouche trou.... bon sinon tue, tue encore et tue tjs et ensuite ca suis tjs le meme chemin

Loot => tri => enhance => mixe => full sympa et spécialisé (c'est a dire sois dans tout soit contre un type de monstre (dragon c'est physique/feu qui faut prendre genre 70 et c bon) ou luck ou low reggs (pas mal pour macroter ^^ pour monter necromancie mon frero a gagné 17.6 points en utilisant une seule aile de chauve souris sur tout ses reggs huhu)

Donc vala le topo et bonne chance

ps : le grand father c bien... j'ai vu un peu... on sent que le truc a été fait pour paraitre impressionnant et bien casse pied mais le résultat n'est pas vraiment a la hauteur je trouve aussi... donc vala... et pis les artefacts (merci seigneur) sont rares..évidement..mais pour le moment je n'ai vu qu'une blade of the rightous en tout est pour tout... bon je spam je spam...
merci...faudra que je m'y mette mais j'ai peur avec mes guerriers si parfaits...avant les powerscrolls...et les nouvos persos...et les coups spéciaux...et les armures...le pb c'est que j'aime jouer de manière instinctive, ça me gave un peu de devoir potasser 2h de doc avant de "re savoir jouer"

enfin sûr que ça a du bon ( pense le PK fencer qui a dégomme ma Mageuse en 10 secondes et looté tous ses bons trucs pas assurés : 1er coup m'enlève 70pv, 2ème me démonte, ensuite je sais pu trop, j'essayais juste de recall gentiment mais elle est morte très vite...ah oui c'est vrai, 90 wrestling et GM Scribe ç'est plus formid' en défense...)

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