Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^)
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Chaque personnage n'étant pas grouper ou a un distance de + de X et possédant des buffs qui n'appartiennent pas a son personnage se verra attribuer deux foi moins de points de royaume pas kill
Chaque Personne, dans le mène situation que précédemment, donnera 1.5 plus de rp a sa mort

vous pensez que c'est faisable et que ca sera efficace? (sinon sur l'emploi du bot au moins sur le mécontentement qu'il suscite?)

Merci de vos réponse (Je ne vous demande pas de réponse du genre goa ou mythic voudrons pas, juste l'effet que ca aurais...ceux qui posséde un bot cesserais t il de s'en servir? les antibuffbot arrêterai t ils de crier au scandale? (ou moins ) )
ton système , je usis pour a 100%

car personellement, je m'en contrefou des RP, et si un ami qui a un buffbot me buff ( car je n'ai malheureusement pas de buffbot ) et bien je le ferai malgré tout
une personne utilisent un buff bot pour le RvR c coi ??

un gus pas capable de jouer sont perso comme il faut ?

un gus qui en a mare de courir après les classe faible (mago . . .) et qui veux se faire un tank alors que normalement c impossible ou presque pour sa classe de perso ?

un gus complètement marginal qui a qu'une idée en tête roxxer en solo car complètement incapable de jouer en groupe ?

je dirais les 3

ils cherchent que des faciliter la ou ils en ont déjà bc car ils aiment pas se la jouer sport car trop risqué . . .
pourquoi faire des combats équilibré ou on aurais que 50 a 60% de chance de gagner (même ci le fufu c plutôt 80%++)
alors qu'avec un buff bot on aura 95% de chance d'être the roxxor qui gagne a chaque coups même contre 2 autres joueurs
ce qui pour eux et normal mes qui pourri le jeux

ou est l'honneur de tuer une personne en 2 ou 3 coups quand c pas en 1 seul . . . ou est l'honneur de combattre avec un gros avantage encore + gros avec un buff bot . . .

moi j'en vois pas
je voi juste un pauvre gus pas capable de se la jouer sport pour se la jouer roxxor au détriment des autres qui auraient sûrement espère un combats acharner (classe égal par exemple) et se voi exploser sen rien dire sen pouvoir riposter et pouvoir se dir qu'elle chance se-luit la je conte sur une revanche . . .la à la place sa vas êtres quel ***** celui la j'espère plu le croiser . . .

temps de chose a dire sure cette immoralité mes bon . . .

il y a ceux qui se la joue sport et ceux qui se la joue gus roxxor buff boté ci ils trouvent leur plaisir comme sa j'en suit content pour eux . . .
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
un autre poste ou le mal est mieux décri, à lire absolument

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182656
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Et en ayant l'une des mentalites les plus pourries qu'on puisse rencontrer ici et en etant l'un des plus aggressifs, tu te permets en plus de faire des lecons ? Qui es tu pour te le permettre ?
Cuuldurach 9 allée de la Zone Epique
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
une personne utilisent un buff bot pour le RvR c coi ??

un gus pas capable de jouer sont perso comme il faut ?

un gus qui en a mare de courir après les classe faible (mago . . .) et qui veux se faire un tank alors que normalement c impossible ou presque pour sa classe de perso ?

un gus complètement marginal qui a qu'une idée en tête roxxer en solo car complètement incapable de jouer en groupe ?

je dirais les 3

ils cherchent que des faciliter la ou ils en ont déjà bc car ils aiment pas se la jouer sport car trop risqué . . .
pourquoi faire des combats équilibré ou on aurais que 50 a 60% de chance de gagner (même ci le fufu c plutôt 80%++)
alors qu'avec un buff bot on aura 95% de chance d'être the roxxor qui gagne a chaque coups même contre 2 autres joueurs
ce qui pour eux et normal mes qui pourri le jeux

ou est l'honneur de tuer une personne en 2 ou 3 coups quand c pas en 1 seul . . . ou est l'honneur de combattre avec un gros avantage encore + gros avec un buff bot . . .

moi j'en vois pas
je voi juste un pauvre gus pas capable de se la jouer sport pour se la jouer roxxor au détriment des autres qui auraient sûrement espère un combats acharner (classe égal par exemple) et se voi exploser sen rien dire sen pouvoir riposter et pouvoir se dir qu'elle chance se-luit la je conte sur une revanche . . .la à la place sa vas êtres quel ***** celui la j'espère plu le croiser . . .

temps de chose a dire sure cette immoralité mes bon . . .

il y a ceux qui se la joue sport et ceux qui se la joue gus roxxor buff boté ci ils trouvent leur plaisir comme sa j'en suit content pour eux . . .
Jalousie quand tu nous Tiens !

Tu as oublié de parler d'un full groupe qui piétine sur son chemin le pauvre mec qui venait soloter sans buffs
(juste pour ceux qui se plaignent avec des réponses du style "jaloux" ou "meme si le mec en face a pas de bot il te massacre car tu sait pas jouer", j'en suis a + du'un million de rp en faisant du solo a emain sans bot sur bro, en tant qu'archer c'est pas de tout repos, les seules classes un peu dangereuses pour moi son les sicaires, mais la encore, avec mes RA dispo, il n'ont que 10% de chance de me tuer : avec un bot, ca passe a 80% de chance de me tuer :/
(20 MO zippé de screen de log de sicaires que j'ai tuer au cac, je ne suis pas spé cac, certain screen ou je me fait PA assi sans endu, d'autre ou le emc etait buffé comme un porc, d'autre ou j'en fait 2 en meme temps, donc les "tu sait pas jouer arete de te plaindre " stop : j'essaie de trouver une solution pour améliorer la qualité du jeu : ce probleme est le probleme majeures qu'a celui ci pour le moment -> essayont dele résoudre, quand ce sera fait (-> jamais), alors nous passerons a d'autres problemes
Goa va semble t il s'intéresser aux avis des joueurs dans les mois qui viennent, je pense qu'il faut en profiter pour chercher une solution dés aujourd'hui (une combinaisons de bcp de bonne propositions apporté pourrais mettre fin a la quasi-totalité des buffés)
Citation :
Provient du message de Celat
Bof, tricher à un jeu et s'en vanter c'est pas une réelle preuve de maturité, je te prierais donc d'éviter tes leçons personnellement c'est pas un problème d'argent, plutôt de... respect, principes...laisse tomber tu doit pas connaitre
Le ouin ouin continuel de petits joueurs dont vous nous gratifiez à longueur de journée c'est saoulant, vous parlez de jouer en groupe... Or tous les cas que vous citez c'est du 1vs1...
Commence par appliquer tes propres principes et je suis persuadé que ton respect s'envole quand tu piétine la gueule d'un mec solo avec un bus.
Tricher ? c'est quoi tricher ? être plus fort que toi c'est tricher ah oki... Les buffs font parti du jeu et ils sont là pour rendre effectivement les persos plus forts, je ne vois en aucune manière de la triche.
Si vous souhaitez jouer à un jeu où tout le monde a les mêmes armes je vous conseille CounterStrike, Quake et autre Doom-Like...

@FlashCheval : ton fameux MP auquel je peux pas répondre ferait mieux d'être sur le forum. Et puis ça me fait bien rire venant d'un /laugher notoire, doublé d'un handicapé du PA.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
(juste pour ceux qui se plaignent avec des réponses du style "jaloux" ou "meme si le mec en face a pas de bot il te massacre car tu sait pas jouer", j'en suis a + du'un million de rp en faisant du solo a emain sans bot sur bro, en tant qu'archer c'est pas de tout repos, les seules classes un peu dangereuses pour moi son les sicaires, mais la encore, avec mes RA dispo, il n'ont que 10% de chance de me tuer : avec un bot, ca passe a 80% de chance de me tuer :/
(20 MO zippé de screen de log de sicaires que j'ai tuer au cac, je ne suis pas spé cac, certain screen ou je me fait PA assi sans endu, d'autre ou le emc etait buffé comme un porc, d'autre ou j'en fait 2 en meme temps, donc les "tu sait pas jouer arete de te plaindre " stop : j'essaie de trouver une solution pour améliorer la qualité du jeu : ce probleme est le probleme majeures qu'a celui ci pour le moment -> essayont dele résoudre, quand ce sera fait (-> jamais), alors nous passerons a d'autres problemes
Goa va semble t il s'intéresser aux avis des joueurs dans les mois qui viennent, je pense qu'il faut en profiter pour chercher une solution dés aujourd'hui (une combinaisons de bcp de bonne propositions apporté pourrais mettre fin a la quasi-totalité des buffés)
Comme beaucoup n'ont pas compris que la seule solution contre les buffsbots c'est de retirer les buffs du jeu je pressens des ouins ouins pendant des mois !
Jalousie
Oooooohhhhhhh je suis jaloux !!

moi aussi jaimrerai bien avoir 2 pc et pas de cerveau pour ouner tout le monde IG et flooder les forum 2 fois
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
On parle de déséquilibre à cause des BuffBot ( ou 2 Pc )

-Certain joue 2 heures par jour d'autre 6 Heures ( arrive plus vite au LvL 50 ) déséquilibre ?

- Galéré pour trouver un groupe, et d'autre on un groupe fixe tous les soir ( amis Irl, salle réseaux.. ) déséquilibres ?

- joue en solo tu meurt contre 2, joue à 2 un full groupe te tue, joue un Full groupe, un Bus te piétine. Déséquilibres ?

- tes pas LvL 50, les 50 te massacre, tes 50, mais en face Rang 10 plus Ra te massacre, déséquilibres ?

-tes 50 rang élevé, armures epique et armes looter, en face full 102 crafter plus item, tu meurt, déséquilibres ?

- Ta un groupe mais pas de buffer, le groupe d'en face te massacre, déséquilibre ?

- Ta un Buffer dans ton groupe, mais en face un mezzeur, tu tombe, déséquilibre ?

Ce jeux n'a aucun équilibres, ce que je ne comprend pas c'est un tel acharnement contre les Buffbot, a croire que certain ne joue plus mais reste leurs soirée au Tp pour noter le nom des Buffer qui ne bouge pas.

Ce n'est pas juste une question de déséquilibre, BuffBott ou pas, en solo Ok sa avantage, mais comme la plupart du temps en joue en groupe, ou même des Bus contre Bus, l'impact du Buffboter n'est pas si flagrant.

Et si on ce promène, ( surtout sur Emain ) en solo et ben y a de grande chance qu'un fufu te tue Buffbott ou pas.

Cette acharnement a une autre raison que le simple fait des Buff sur un joueur MAIS LA QUELLE ? ???
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Le ouin ouin continuel de petits joueurs dont vous nous gratifiez à longueur de journée c'est saoulant, vous parlez de jouer en groupe... Or tous les cas que vous citez c'est du 1vs1...
Commence par appliquer tes propres principes et je suis persuadé que ton respect s'envole quand tu piétine la gueule d'un mec solo avec un bus.
Tricher ? c'est quoi tricher ? être plus fort que toi c'est tricher ah oki... Les buffs font parti du jeu et ils sont là pour rendre effectivement les persos plus forts, je ne vois en aucune manière de la triche.
Si vous souhaitez jouer à un jeu où tout le monde a les mêmes armes je vous conseille CounterStrike, Quake et autre Doom-Like...

@FlashCheval : ton fameux MP auquel je peux pas répondre ferait mieux d'être sur le forum. Et puis ça me fait bien rire venant d'un /laugher notoire, doublé d'un handicapé du PA.
Tu me connais? t'a déjà joué avec moi?Le maximum que j'ai fait pour RvR c'était 2 groupe et encore yavais du 35- de ma guilde, alors tes bus..

Franchement, ce qui me fait halluciner c'est l'incapacité à l'auto fair-play... vous vous êtes demandé un peu ce que ca apportais de bon au jeu un buffbot? Non, vous avez vu que c'était pas interdit dans la charte, donc vite vite faut en acheter un...normalement une personne de plus de 12 ans est capable de juger seule l'impact de ses actes, sans avoir un reglement strict auquel se tenir...
main = 1 abonnement
main + buffbot = 2 abonnements

1 abo = 10 €/mois
2 abo = 20 €/mois

=> 10€ < 20 € <=

Vous croyez qu'ils attendent quoi à la fin du moi chez mythic et goa? Le quota de satisfaction des joueurs n'ayant pas de buff bot ou leur paye pour vivre LOL?

Et franchement c'est surement pas un reproche que je leur fais. Quand les revenus d'une entreprise sont basés en grande partie sur des abonnements faudrait vraiment etre une bille pour aller à l'encontre de joueurs en prenant plusieurs....( et je ne pense pas qu'un joueur résilie à chaque fois qu'un buff bot apparait parce que ça le degoute lol... au contraire il va plutot avoir tendance à s'y mettre aussi...)

Kilyk Skald 50 (buffé jusqu'aux oreilles)
Douceettendre Shamy 42 (buffbot)
Kahel Thane 50 (au garage pour révision)
Citation :
Provient du message de Gallyan
On parle de déséquilibre à cause des BuffBot ( ou 2 Pc )

-Certain joue 2 heures par jour d'autre 6 Heures ( arrive plus vite au LvL 50 ) déséquilibre ?

- Galéré pour trouver un groupe, et d'autre on un groupe fixe tous les soir ( amis Irl, salle réseaux.. ) déséquilibres ?

- joue en solo tu meurt contre 2, joue à 2 un full groupe te tue, joue un Full groupe, un Bus te piétine. Déséquilibres ?

- tes pas LvL 50, les 50 te massacre, tes 50, mais en face Rang 10 plus Ra te massacre, déséquilibres ?

-tes 50 rang élevé, armures epique et armes looter, en face full 102 crafter plus item, tu meurt, déséquilibres ?

- Ta un groupe mais pas de buffer, le groupe d'en face te massacre, déséquilibre ?

- Ta un Buffer dans ton groupe, mais en face un mezzeur, tu tombe, déséquilibre ?

Ce jeux n'a aucun équilibres, ce que je ne comprend pas c'est un tel acharnement contre les Buffbot, a croire que certain ne joue plus mais reste leurs soirée au Tp pour noter le nom des Buffer qui ne bouge pas.

Ce n'est pas juste une question de déséquilibre, BuffBott ou pas, en solo Ok sa avantage, mais comme la plupart du temps en joue en groupe, ou même des Bus contre Bus, l'impact du Buffboter n'est pas si flagrant.

Et si on ce promène, ( surtout sur Emain ) en solo et ben y a de grande chance qu'un fufu te tue Buffbott ou pas.

Cette acharnement a une autre raison que le simple fait des Buff sur un joueur MAIS LA QUELLE ? ???
Ce sont des déséquilibres PREVUS par le jeu. Un buffbot en entraine un largement plus grand que tout ce que tu a décris plus haut... tout simplement parce que ce sont des déséquilibres géré par des pro qui savent créer des jeu vidéo...
On a un bon jeu vidéo, mais il y a une faille dedans...soit les programmeurs n'y avaient pas pensé, soit ils doutaient que des joueurs aillent aussi loin..en tout cas on se retrouve avec un jeu totalement déséquilibré pour les furtifs.
Laissez moi dire un grand BRAVO ! à tout les buffbotés ! Vous êtes en train de pourrir un jeu, félicitation ! Continuez comme ça !
Citation :
Provient du message de KilykDarko
main = 1 abonnement
main + buffbot = 2 abonnements

1 abo = 10 €/mois
2 abo = 20 €/mois

=> 10€ < 20 € <=

Vous croyez qu'ils attendent quoi à la fin du moi chez mythic et goa? Le quota de satisfaction des joueurs n'ayant pas de buff bot ou leur paye pour vivre LOL?

Et franchement c'est surement pas un reproche que je leur fais. Quand les revenus d'une entreprise sont basés en grande partie sur des abonnements faudrait vraiment etre une bille pour aller à l'encontre de joueurs en prenant plusieurs....( et je ne pense pas qu'un joueur résilie à chaque fois qu'un buff bot apparait parce que ça le degoute lol... au contraire il va plutot avoir tendance à s'y mettre aussi...)

Kilyk Skald 50 (buffé jusqu'aux oreilles)
Douceettendre Shamy 42 (buffbot)
Kahel Thane 50 (au garage pour révision)
Vu l'attitude de GOA et mythic, ce que tu dit est probablement vrai
On dirais qu'ils sont vraiment maso... de nouveaux gros MMORPG vont arriver sur le marché, et eux laissent leur jeu se dégrader, et (pour GOA) montent le prix de l'abonnement .
Citation :
Provient du message de Celat
Laissez moi dire un grand BRAVO ! à tout les buffbotés ! Vous êtes en train de pourrir un jeu, félicitation ! Continuez comme ça ! [/i]
Citation :
Provient du message de cfc
==>serveur full
Citation :
Provient du message de Gallyan
Voila une bonne raison
Citation :
Provient du message de Gallyan

P.S
Je n'ai jamais utiliser un BuffBot en RvR, j'ai pris un 2 eme compte, justement après avoir lu tous les ouin ouin sur les BuffBott, pour tester et Xp en duo quand je ne trouve pas de groupe.
[/i]
Simplement moi sa me dérange pas que d'autres le font
j'en suit pas jaloux de c'est "gus" qui utilise un buff bot.

je v te dire 1 le gas qui ce fait piétiner par un groupe buff ou pas ils le sera tdm. (il a décidé de jouer solo c les risque)
en + je les dit ci sa t'amuse de te la jouer roxxor buff boté c'est toi que sa regarde moi j'en vois pas le problème étend clerc je suit mon buff bote (enfin presque spé soin pas béné)
et dans le lien que j'ai donné après tu y retrouve un gas qui exprime mieux que moi ce que je pense de la situation.
. . .

(ps: sa serais plutôt toi le jaloux qui pas capable de jouer sen buff pour le sport quitte a rel souvent (mes c le jeux beaucoup l'ont accepté) tu préfère te full buff pour croire être sur le même pieds d'est-al que les autres alors que tu est beaucoup + fort)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de Arikel
Pour moi ça changera rien.........parce que :

- je suis toujours groupé avec mon buffbot
- mon buffbot est aussi un healbot

si j'ai un buffbot c'est surtout parce que c'est nettement plus drôle et plus technique de jouer deux persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés