[Jeu] Postal 2

Répondre
Partager Rechercher
j ai le jeux us complet jpeut meme po y jouer... hyper mega critical error en debut de jeux...

sa m avait l air sympa surtout que l on commence avec une boite d allumette dans la poche sa me donné des idées.. tant pis
Sincérement , je reviens d'un chat IRC avec un dev.... (pourquoi sincèrement , je sais pas)

Voila un ptit résumé : Traduit pour la partie pas trop choquante
C=Cesarac
D=développeur (modo du chan IRC officiel)

C= Salut , j'ai quelque question
D= ?
C= Pourquoi avec l'argent que vous aviez , n'avez vous pas fais un jeu original et créative , comme Deus Ex ?
D= Deux ex est chiant a mourir , lol
C= hummm , je vois
C= Pourquoi n'avez vous pas fais un jeu qui va restez dans l'histoire ?
D= Mec , ce jeu est culte
C= LOL , vous devez rigolez ? c'est une blague ?
D= Parlez correctement silvousplais (pour une faute de grammaire je ne sais plus laquelle)
C= Sorry im french
D=You are a Fu**** puss*, fu*** french die like a poor **** , you and your **** governement !!! (venant d'un americain
)
You are banned of Postal²

Voila , c'était une histoire , une vie , un souffle , un art
Citation :
Provient du message de cesarac
Sincérement , je reviens d'un chat IRC avec un dev.... (pourquoi sincèrement , je sais pas)

Voila un ptit résumé : Traduit pour la partie pas trop choquante
C=Cesarac
D=développeur (modo du chan IRC officiel)

C= Salut , j'ai quelque question
D= ?
C= Pourquoi avec l'argent que vous aviez , n'avez vous pas fais un jeu original et créative , comme Deus Ex ?
D= Deux ex est chiant a mourir , lol
C= hummm , je vois
C= Pourquoi n'avez vous pas fais un jeu qui va restez dans l'histoire ?
D= Mec , ce jeu est culte
C= LOL , vous devez rigolez ? c'est une blague ?
D= Parlez correctement silvousplais (pour une faute de grammaire je ne sais plus laquelle)
C= Sorry im french
D=You are a Fu**** puss*, fu*** french die like a poor **** , you and your **** governement !!! (venant d'un americain
)
You are banned of Postal²

Voila , c'était une histoire , une vie , un souffle , un art
c est sérieux sa ?

sa me plait moins du coup lol
Oui c'est sérieux ,tu peux aller sur leur chan toi meme , et dis que t'est français , le dev est vraiment un gamin c'est dingue...

J'ai vu en lui le rascisme , l'anti-ilsamisme , l'homophobie, la haine envers les femmes , la haine envers les français
Citation :
Provient du message de Smokeur
bah ouais qu est ce tu veut... yen a qui vende bien des jeux avec un pti plombier 'bisounours' qui saute partout sur des poutres....

Je préfère voir des gosses diriger un gentil plombier plutot que de tuer les passants à coup de pelles.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je buterais bien ce gros Rambo sur la page d'accueil.
pareil à coup de cuillère à café

Je crois néanmoins qu'il ne faut pas confondre Postal2 qui est plus ou moins destiné à un certain public, et développé pour faire des $$$ et le jeu proposé dans le lien de Lagoon qui ne doit pas être diffusé dans les magasins.

Certes il y a dans les deux des choses qui peuvent choquer et heurter la sensibilité des gens (aieuh t'as heurté ma sensibilité ®Naheulbeuk) mais dans le jeu Postal2 il n'y a pas clairement explicité des idées xénophobes,à l'inverse de l'autre "jeu" <-------
Ah non moi je proteste, je me fiche des origines, tout le monde pareil.
Moi sa me fait bien rire ce qua di le mec du chan de postal² j'encourage donc tout le monde a ne pas boycoter le jeu mais a le trouver en version w rez , sa leur apprendra a jouer au cons .

ton lien lagoon c'est un truc d'arien deja quand on vois la gueule du hero blond je suis persuadé quil a les yeux bleu lol ya un mec du kkk dans les screens ok je pige mieux now.
Tiens voilà la quote du jour sur le site :

Quote for 4/13/2003

'Get on your knees and blow me, you Frog bas-no, wait... I forgot. You're French. My mistake.' ...ahem... 'Get up off your knees and then get back down on them and blow me, you worthless Frog bastard!' There. That's better.

- Phil In The Blank

J'etais pas loin de la réalité dans mon premier post!
Bof, pas terrible le truc fasco là, on est même pas sappé avec un bonnet à pointe blanc.
Sinon, avant de déclarer qu'un jeu comme postal 2 (qui est quand même beaucoup plus sain que l'autre truc là), personne ne vous oblige à y jouer. Et Cesarac, bien fait pour le ban.
Citation :
Provient du message de S@do
Je préfère voir des gosses diriger un gentil plombier plutot que de tuer les passants à coup de pelles.
t es un psychopathe toi , laisser des gosses jouer a sa

je vais appeler famille de France moi
Citation :
J'ai vu en lui le rascisme , l'anti-ilsamisme , l'homophobie, la haine envers les femmes , la haine envers les français
Juste pour dire un bon vieux lol. Dans l'équipe de dev y'a un black, un juif (il le revendique assez pour qu'on le sache), donc en ce qui concerne le reste je suis obligé de n'accorder aucun crédit a ces dires, quelle dommage hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés