1.60 los debugger vous etes sur?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai lu les notes de la 1.60.

Pour la los vous vous trompez enormement (enfin je pense ) enfin sur ce qui est marquer dans les release montre qu'on pourra tjs utiliser la los.

Car si on lis bien c la ligne de vue entre vous et le pet et pas entre le pet et la cible donc le mec pourra tjs se demerder pour utiliser la los. Dans les forts genre il se met sur les remparts se debrouille pour etre tjs en ligne de vue genre juste a cote de la porte du corridor et hop il pourra blast comme avant et en prise de fort ce sera comme avant il choisira sa cible et fera des dd et vu qu'il aura tjs sont pet dans sa ligne de vue sa marchera.
Bah elle est simple tlm croit que c la ligne de vue entre le pet et la cible qui va changer mais si tu lis bien sa va etre la ligne de vue entre toi et ton pet donc ton pet pourra toujours faire des magies meme si il voit pas la cible .
Citation :
- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
En bref, pour qu'un necro caste, il devra etre visible de son pet(plus possible de fourrer le pet derriere un mur et aller caster tranquille).
De plus les pets devront voir leur cible pour caster dessus.
On poura toujours avoir des abus, mais pas au point ou ca en est aujourd'hui, ou presque toutes les prises de forts sont un concours d'abus de LoS tous plus gros les uns que les autres.
Citation :
Provient du message de Braknar
En bref, pour qu'un necro caste, il devra etre visible de son pet(plus possible de fourrer le pet derriere un mur et aller caster tranquille).
De plus les pets devront voir leur cible pour caster dessus.
On poura toujours avoir des abus, mais pas au point ou ca en est aujourd'hui, ou presque toutes les prises de forts sont un concours d'abus de LoS tous plus gros les uns que les autres.
Sa me rassure
Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells.

Euh dsl mais quand je lis je vois pas ou est marquer que le necro doit voir la cible c juste entre le pet et toi la cible n'interagit pas.

Donc sa marchera toujours comme avant lol enfin sa sera moin abuse mais ne croye pas que sa va disparaitre par contre ce qui sera plus possible c'est de laisser son pet dans le fort de sortir de choisir ses cibles et de les tuer.

Mais suffira pour le necro de se mettre sur le remparts de trouve un endroit safe pour le pet (les portes du corridor) et de blaster a tout va le pet n'aura pas besoin d'avoir la cible dans sa ligne de vue.

Et dans :
Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.

il n'est en aucun question des necros. Donc je le repete le pet pourra toujours blaster meme si le pet ne voit pas sa cible.
Donc ne vous rejouissez pas trop de la 1.60.
Je l'ai dit, il y aura des abus, mais nettement moins qu'actuellement. Vu qu'il y a relativement peu de ouin ouin anti necros sur les VNboards, j'en deduis que c'est devenu beaucoup plus acceptable.
Arrow
a bon pr toi le necro rentre pas dans cette catégorie ?:
Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells)
....
le necros il pe pas caster des sorts offensifs ?
Citation :
Provient du message de shargat
Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells.

......

Et dans :
Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
c'est une question d'interprétation je pense

soit le nécro doit voir son pet qui lui ne doit pas voir la cible et c'est quand même mieu qu'avant...

soit le pet du nécro est considéré comme "and any other class that can cast offensive spells" même si en réalité c'est le nécro qui caste et dans ce cas il devra voir son pet ET le pet voir la cible.

seul l'avenir, ou ceux déjà en 1.60 peuvent trancher je pense...
oui c'est débuggé
En provenance du forum Orcanie :
Citation :
De toutes facon vous en verrez plus bcp des necros passé la 1.60 : c'est tout simplement devenu injouable.

- Le necro lance sont sort et perds le mana, ensuite le pet "tente" de caster le sort, qu'il reussise ou non, le mana est perdu.

- En 1.60 vous n'avez aucun moyen de savoir si une cible est en vue de votre pet, même en vou spositionnant sur lui ( amoins de tester un sort pour voir, ce, achaque fois avant que votre pet incante, et a condition que la cible ai l'amabilité de pas bouger). Un simple arbre, une petite bosse dans le terrain peuvent bloquer la LOS de votre pet. Inutile de dire qu'en plaine vous etes rarement SUR votre pet, c'est donc encore plus dur à estimer.

Tout ca pour vous dire que les nécros, vous en verrez plus beaucoup en RvR après la 1.60. Il ne restera que quelques fanatiques de leur classe de perso, qui vous diront : "N'importe nawak necro c'est ubber ! j'peut meme tuer une finelame assise !".

Louve.
Chevalier-Jedï Niveau 0
https://forums.jeuxonline.info/showt...41#post3619641
si le necro est sur le rempart, pour que son pet le voit et puisse caster
1) le pet est sur le rempart aussi donc touchable
2) le pet est au milieu de la cour sinon la los pet-maitre sera pas bonne et du coup avec son range de tir il cast pas plus loin que les portes.

que le sort prenne de la mana..bah les heals prennent bien de la mana pour soigner/rez ceux qui se font chain cast
Citation :
De toutes facon vous en verrez plus bcp des necros passé la 1.60 : c'est tout simplement devenu injouable.

Ca c'est une très très bonne nouvelle et j'espère que ceux qui se sont goinfré vont nous faire un beau petit delete...
Citation :
Provient du message de dword

Ca c'est une très très bonne nouvelle et j'espère que ceux qui se sont goinfré vont nous faire un beau petit delete...
Une remarque bien lamentable...

Les joueurs n’y sont pour rien si Mythic fait les choses en dépit du bon sens.

Alors te réjouir qu’une classe va devenir injouable parce que Mythic pour corriger un bug, en créé un encore plus gros ? vraiment …

Le joueur qui a xp jusqu’au level 50, qui a fait du RvR sans exploiter intentionnellement un bug, tu es qui pour dire que c’est une bonne nouvelle qu’il n’ait d’autres choix que deleter ?
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Une remarque bien lamentable...

Les joueurs n’y sont pour rien si Mythic fait les choses en dépit du bon sens.

Alors te réjouir qu’une classe va devenir injouable parce que Mythic pour corriger un bug, en créé un encore plus gros ? vraiment …

Le joueur qui a xp jusqu’au level 50, qui a fait du RvR sans exploiter intentionnellement un bug, tu es qui pour dire que c’est une bonne nouvelle qu’il n’ait d’autres choix que deleter ?
Sans blague ^^
Sans exploiter le bug , sans faire exprès ? je vais pleurer tant j'y crois... il aura un autre choix que de delete : jouer un perso moins puissant et c'est tout...
Pour les (nombreux) autres, ceux qui ont pris ce perso en se basant sur le BUG de los, et bien oui je suis TRES content de les voir delete...
[edit : qui plus est ton plus gros bug (hum hum) se produit à l'encontre d'un joueur alors que l'actuel pénalise tous ceux qui sont en face : mon choix est fait]
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Une remarque bien lamentable...

Les joueurs n’y sont pour rien si Mythic fait les choses en dépit du bon sens.

Alors te réjouir qu’une classe va devenir injouable parce que Mythic pour corriger un bug, en créé un encore plus gros ? vraiment …

Le joueur qui a xp jusqu’au level 50, qui a fait du RvR sans exploiter intentionnellement un bug, tu es qui pour dire que c’est une bonne nouvelle qu’il n’ait d’autres choix que deleter ?
/agree en partie.
La remarque était pas maligne c'est clair. C'est pas très sympa de se réjouir qu'une classe devient injouable et c'est exact que les joueurs n'y peuvent rien si Mythic fait des boulettes.

Mais, un joueur qui exploite un bug en connaissance de cause en disant que GOA ne considère pas cela comme un bug, malgré que Mythic le reconnaisse comme un bug et le rectifie dans un patch, là, que le joueur s'est cassé le cul à monter son personnage au level 50 ou au level 20015 ou pas, ne change rien, c'est un tricheur point final.
Oki je disai sa comme sa pque je pense que la ligne de vue entre le pet et la cible ne sera pas prise en compte on ne peut pas la comparer avec les ench ani et bogdar tout simplement pque c classe cast d'elle meme et psa le necro donc la ligne de vue entre le pet et la cible ne sera pas prise en compte enfin on vera en 1.60.

Les pets ench et ani et bogdar ne sont pas comme celui du necro dans le sens ou c dernier font tout d'eux meme alors que le serviteur fais tout sous les ordres du necro .

Wait and see.
Citation :
(1.58) Les familiers de certaines classes (Enchanteurs, Animistes, Prêtres de Bogdar et autres classes disposant de sorts offensifs) ne pourront plus lancer des sorts sur une cible si elle n'est pas visible du familier. Nous espérons que cela règlera les problèmes de ligne de vue avec les familiers des classes d'enchanteurs, mais les joueurs se retrouveront peut-être dans des situations où les sorts seront lancés même si le familier ne peut pas "voir" la cible. Nous continuerons à travailler sur ce problème dans les versions futures.


Citation :
(1.58 ) Les prêtres d'Arawn doivent désormais être visibles de leurs créatures sous contrôle pour pouvoir lancer des sorts de combats à travers leur familier. Il ne sera plus possible aux prêtres d'Arawn de parquer leurs créatures dans les tours des châteaux et de sortir à l'extérieur en laissant les créatures viser la cible du prêtre, comme cela pouvait arriver.

Source


il ya deux point , dont 1 spécifique au necro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés