Gérer ses Mp3

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question : je recherche un soft gratuit capable de gérer sa collection de Mp3 par titre (recherche et selection) et par genre....(pas besoin qu'il encode ou autre, juste classer et compatible avec winamp)

Yen a plein et c'est dur de choisir....



Si vs avez des conseils....


Merci les gens et les gentes....
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
le logiciel creative est vraiment pas mal, mais si tu etait un poil plus serieux, au lieu de faire la feignasse sur le forum, tu aurais chercher , ne serait-ce que 5 minutes sur le net , sur des sites, tu aurais trouver ton bonheur.
Citation :
Provient du message de Horty
le logiciel creative est vraiment pas mal, mais si tu était un poil plus sérieux, au lieu de faire la feignasse sur le forum, tu aurais chercher , ne serait-ce que 5 minutes sur le net , sur des sites, tu aurais trouver ton bonheur.
Du calme jeune demoiselle....
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES


J'ai justement dit que j'en avais trouvé pleins et que je cherchais un avis....
Citation :
Yen a plein et c'est dur de choisir....
"mais si tu etait un poil plus serieux, au lieu de faire l'intéressant sur le forum, tu aurais lu , ne serait-ce que 5 minutes mon message...."
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
MusicMatch vraiment bien quoique peut-être un peu lourd, mais parfait pour gérer ses Mp3, tu peux le dl gratuitement, mais après la période d'essai faut payer !
J'avais oublier que Access était pas gratuit
Dire qu'en plus, je suis sous Linux.... j'ai du croire que tout les soft était en GPL

oui, en faites, n'importe quelle BD, mais bon, Oracle pour faire ca, c'est un peu le marteau-pilon pour casser une noix
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Musicmatch Jukebox, j'adore sa bibliothèque ainsi que ses radios ainsi que ses informations sur chaque pièces et sur chaque artistes et tout ses skins.
Seulement, pourrais-tu expliquer la fonction qui vaudrait de payer pour un tel logiciel, quand il en existe d'autres bons et gratuits?
+1 pour le récent Winamp 2.9 ou pour Winamp 3.

Au passage, si ceux qui suggèrent de développer soi-même une base de données peuvent indiquer comment ils ont procédé pour que cette base scanne les tags des fichiers d'un répertoire xxx et intègre automatiquement les morceaux dans la base, je suis preneur. Et ce n'est pas qu'ironique...
Citation :
Provient du message de FautVoir
+1 pour le récent Winamp 2.9 ou pour Winamp 3.

Au passage, si ceux qui suggèrent de développer soi-même une base de données peuvent indiquer comment ils ont procédé pour que cette base scanne les tags des fichiers d'un répertoire xxx et intègre automatiquement les morceaux dans la base, je suis preneur. Et ce n'est pas qu'ironique...
WinAmp 3 et mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés