[Ys] Amis de Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
les ZERK me font entre 80 et 100 et 110 avec leur coup dans le dos(main droite)....300 c qd je suis assis
Lol g un zerk en ce moment sur Quartz (Nerveux)

je tapes a 80 en mal de rez sinon c des patates a 150+ sur tout cqui bouge (main droite seulement hein


a+
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
je me suis encore jamais fait PA en 1v1....
de plus....un PA a 300 imaginons.... tu 2shot pas un sicaire bien monte..
perso g 540 pdv et cap en resistance estoc et tranchant....
et 21+5 en fufu....me voit mal me faire PA et ensuite crever avec un garrot

si tu etait buff comme un ouf je dit pas...sinon j'en connait pas bcp des comme toi

souvent les crit ca donne--->pas de PA donc 80 de dommages
et ensuite des coups a 100 grd max (sans crit ni add dom)
bref .....tu me montrera parce que j'attend tjrs un tel ennemi
Simple je suis full buffé a mort oui, par un lvl 24 full spé buff (shaman = meilleur buff des 3 realms)
Mon template: fufu 19+5 , hache 21+5 attaque sournoise 21+5
et meme les sicaire ki ont 21+5 je les vois tres bien et je joue intelligemment (j'ai eu un assasssin bien avant sur Quartz du nom de Deathfenix) donc je c comment je dois jouer et a quel moment frapper, d ailleur je suis rarement seul, je joue souvent avec Fantominius (chasseur) ki fait l appat aux sicaires ce ki me laisse le loisir de bien les PA avant k ils se rendent compte que je suis la, et souvent il y a aussi Larmekitu qui est aussi un critical blade et a nous 3 on a éclater un MA en 10 sec : 1fleches , il se met en engage il block les 3 autres et une fois qu'il arrive a coté de Fanto : double PA et c est fini.
Pour ce qui est des facteurs d esquive je c pas du tt comment sa marche :'(
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de Quelqun
Je suis désolée de te dire ça, mais il ne raconte pas de bêtises, avant de delete pour aller sur Hib/Ys j'avais un critblade (full spellcraft) et c'est souvent que j'enchainais plusieurs sicaires de suite, et les garrot à 200 - 250 se faisaient pas rare, mais, à haut level avec les misses et les esquives, utiliser une arme à deux mains lente c'est vraiment du suicide.

Lurikuny / Comawhite.
Tout a fait d accord avec toi, c est pour ca que je monte un Critical Blade PUR (sans un gramme de poison), j'ai juste envie de faire du fun et taper comme une brute sur le premier coup c est la chose qui compte pour un Critical blade, si je suis critik et ke je m attak a un sicaire je dois etre sur de placer PA et Mort rampante si non /release, c est un défi que je me suis mit juste pour le fun et pour la rareté du critical blade, j'ai juste envie de voir ce que ca donne au lvl 50
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Wink
Dernier jour à quartz !

ba oui je suis a 300 RP ding a 2h00 se matin donc ... cet dernière sortie . Alors ceux qui veulent me combattre ( pas o corp à corp plzz ) rdv à partir de 15h10 !

PS1: si tu veu que je ne te tue pas : [2x /surrender]
http://joadams.free.fr/1.bmp
http://joadams.free.fr/decontamination-bando.bmp

PS2: WANTED ! j'ai retenue le nom de se gentil luri ) RANGER en plus ( honte sur moi ) alors si il se reconnais ...
http://joadams.free.fr/wanted.bmp
PS3: KISSSSSSS GWENWHYWAR
ok full buff bot :/
je comprendre mieux
m'enfin le garrot a 150 me faut un screen
parce que au 24 moi garrot dans le dos d'un mag------>60 main droite :/

bref....gz....mais voila....buff bot :/
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Oula malheureux pas Buff bot mais Chamy spé Buff c'est pas la même chose.

Sinon pour ce qui est du garrot a 150 je confirme les dire de mon compère DeathFenix je t'en sort autant que t'en veux et sur une jambes même
Non, Sanglante, tu n'y est pas. Un ranger luri en vert et brun, nommé Catastrophe, qui t'a rushé dessus aux ruines ... je savais pas encore que tu étais Peace and Love. Je gache pas des fléches sur des trucs en robe ;-)
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Simple je suis full buffé a mort oui, par un lvl 24 full spé buff (shaman = meilleur buff des 3 realms)
Mon template: fufu 19+5 , hache 21+5 attaque sournoise 21+5
et meme les sicaire ki ont 21+5 je les vois tres bien et je joue intelligemment (j'ai eu un assasssin bien avant sur Quartz du nom de Deathfenix) donc je c comment je dois jouer et a quel moment frapper, d ailleur je suis rarement seul, je joue souvent avec Fantominius (chasseur) ki fait l appat aux sicaires ce ki me laisse le loisir de bien les PA avant k ils se rendent compte que je suis la, et souvent il y a aussi Larmekitu qui est aussi un critical blade et a nous 3 on a éclater un MA en 10 sec : 1fleches , il se met en engage il block les 3 autres et une fois qu'il arrive a coté de Fanto : double PA et c est fini.
Pour ce qui est des facteurs d esquive je c pas du tt comment sa marche :'(
D'accord le chamy a les meilleurs buffs des trois royaumes sauf que ça ne sert pas à grand chose, puisque les buffs des trois royaumes te font capé, donc que ça sois un druide, un clerc ou un chamy tu serra toujours aussi haut en stats.

Lurikuny / Comawhite.
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
je me suis encore jamais fait PA en 1v1....
de plus....un PA a 300 imaginons.... tu 2shot pas un sicaire bien monte..
perso g 540 pdv et cap en resistance estoc et tranchant....
et 21+5 en fufu....me voit mal me faire PA et ensuite crever avec un garrot

si tu etait buff comme un ouf je dit pas...sinon j'en connait pas bcp des comme toi

souvent les crit ca donne--->pas de PA donc 80 de dommages
et ensuite des coups a 100 grd max (sans crit ni add dom)
bref .....tu me montrera parce que j'attend tjrs un tel ennemi
Quand j'avais mon critblade sur Ys/Mid, j'ai dû louper un ou deux PA à Quartz sur des sicaires, sinon jamais loupé un seul PA, il y a des techniques pour ça, et j'étais critblade pur (23 + 5 fufu, 19 + 5 épée, 21 + 5 attaque sournoise, 3 + 5 poison) et je peux te dire que les PA à 450 et les garrot à 200 - 250 ça arrive souvent... surtout avec une arme vit 5.0, maintenant tu pense ce que tu veux hein

Lurikuny / Comawhite.
bon et bien voila j'ai fini quartz hier avec mon ranger je voila envoyer un /kis a Sanglante que j'ai enfin pu rencontrer hier juste au moment ou j'ai ding mon 1L4

un ptit screen pour le souvenir:

http://site-sxch.apinc.org/signaturedeforum/sshot003.jpg

pour info je t'avais deja croisé a mon lvl 21 ou 22 et tu m'avais mis une raclée que je ne suis pas pres d'oublier donc gratzz a toi et ptet qu'on se revera sur ambre ou beryl

allez /bow
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Citation :
PS3: KISSSSSSS GWENWHYWAR


Pour l'histoire du garrot&Co. Je suis en full spellcrafté et mes stats ressemblent à ça: Fufu 21+5, As 22+5, Estoc 8+4, deux armes 3+5, Poison 19+5.
J'en suis a 31 one shot
Je one shot n'importe quel elfe bleu ou jaune, les luri sont plus dur (mort au poison). Mais tout ce qui est Kobi ou Valkyn j'ai plus de mal.
En gros ca fait un PA au 3/5 de vie ensuite un ou deux garrots à environ.... 60-70 (je sais plus exactement) et le poison à 31 de dégats toutes les 4 secondes.
En général sur les elfes qui sont en mousse je fais un PA de 350 à 450 pdv 547 maxi avec un critique
Coucou
J'étais pas repassé sur Jol depuis un petit moment ...

en premier bein euh /kiss Sanglante
tes potes sont pas toujours sympas, ce matin par exemple devant ton tp la boite de conserve qui m'attaqué heuresement Zrun, un zentil troll skald m'a défendu mais on est qd meme morts tous les deux
Sinon si c'est comme sur hib il y a toujours des irresistibles qui veulent tuer tout ce qui bouge ...

Quoi de neuf sinon, si suis 22 j'ai tout mon equipement SC et suis le plus beau de Quartz

Sauc/Crip./Ele.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/125616.jpg
c moi la plus zoulie crippy :-)

et gratz a sanglante qui m'a filé une sacré dérouillée
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Erf ^^ arrêtez de crier partout que je tape fort :/ après les fufu m'attaquent plus :/
Sinon euh... Zurn ou Zrun chez plus ^^ le gros troll.. je l'ai revue de suite après bah... pour un skald il fais hyper mal !
Je galère moins sur un moon + barde que sur ça ^^

/kissou les luri ^^ moi suis pas prête d'en avoir fini du quartz
Avec toutes les personnes que je laisse en vie je fais jamais de rp
M'en fou je m'amuse ^^

Et gratz mon saucisson t'es plus effrayant en jaune qu'en bleu
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
hum preparez vos lunettes de soleil je suis en train de monter un enchant spé moon pour aller retrouver la joie d'aller taper sur quartz
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
moi ze viens de tuer deux druide ki healait leur copains (les povres)

PS:je reveidnrai(dit 'il avec une voie sombre)
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Unhappy
ding 345
Je suis lvl 24 & 345 RP donc je garde ces petits RP ki me reste pour aller en tête a tête avec un ami ( moi je l'aime mais lui je sais pa si il m'aime ). Voila ! alors peut etre que dans se petit labs de temps je vous verai )

http://joadams.free.fr/1.bmp
Re: ding 345
Citation :
Provient du message de Décontamination
Je suis lvl 24 & 345 RP donc je garde ces petits RP ki me reste pour aller en tête a tête avec un ami ( moi je l'aime mais lui je sais pa si il m'aime ). Voila ! alors peut etre que dans se petit labs de temps je vous verai )

http://joadams.free.fr/1.bmp
bon courage
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
mais pourquoi pas tous se retrouver aux quartz allez au bistro du coin et boire un verre entre amis?
naaaaaannnnnnnnn!!!!!!! on aime trop s'entr-tuer
et jai toujours retenu le petit kobold woop que j'avais rencontré aux quartz durant ma jeunesse mais où est il passé????
Allez Peaccceeeeee & Lovvvvveeee

ps : une derniere chose laissez moi zouer dans les abysses siouplai au mieu de courir vers moi et de me os comme des mal propres n'est ce pas Monamour lolllllllll méchants violets!!!!
je veux des sceaux!
Citation :
Je suis lvl 24 & 345 RP donc je garde ces petits RP ki me reste pour aller en tête a tête avec un ami ( moi je l'aime mais lui je sais pa si il m'aime ). Voila ! alors peut etre que dans se petit labs de temps je vous verai )
Roooooooh c'est tout mimi
J'aimerais bien savoir qui sait! Aurais je de la concurrence?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés