Munition

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, nous avons réalisé une série "d'Op" ..... L'objectif était de mettre le feu à la ligne de front ( autrement dit foutre une merde pas possible et y prendre le plus de fun possible )

La tactique était très simple. Camper le span inf ( tuer un max d'ei ), faire un contest ou deux et recommencer ailleurs le plus vite possible , bref mettre la pagaille .... le pied !

En dehors de la contre mesure classique qui consiste à spanner en sapper et poser sa charge de suite pour tuer les vilains campeurs, nous avons à chaque fois été tués par l'effet de souffle des tirs venant des PZ ( passablement énervés )qui canardaient le span inf que nous campions. Nous avons perdu plus de 15 inf comme cela !

Nous n'étions pas proche des murs et aucun d'entre nous n'était couchés contre une cloison, aucun sappers ne spannait à ce moment ..... donc de conclure : les effets de la munition utilisée par les PZ est surévalué.

Il est théoriquement impossible de tuer une inf cachée dans le "cercueil", mais hier soir nous avons démontré que le modèle de dommage de la munition des PZ est "uber", même dans des conditions imossibles, ( ces "cercueils" ont été fait justement pour protéger TOTALEMENT les infs qui spannent ! ) de la à dire qu'il y a bug, il n'y a qu'un pas

Voilà ce qui expliquerait pourquoi nos chars sont détruits en un coup, que tu te fais tuer DANS le bunker, si il est campé .... les axis ont reçu des obus à charge creuse .... AU SECOURS !
Même problème noté avec le Vickers,pas au niveau du bunker,mais du spawn inf.

Au fait,je vous hais,j'avais 4NB avec moi et j'ai pas trouvé un lieu d'action intense
Sauf à Dizy hier sur 18H,2 Hurricane MkII au rifle,ensuite ca a été plutot plat...
Ben fallait venir a dinant, je me la suis joué Crusader-bombardier a basse altitude :bouffon:

ben les gros panzer on un point faible que je ne connaissait pas: le toit de tourelle, en plus du sommet du compartiment moteur bien connu des straffeurs.
Citation :
Même problème noté avec le Vickers,pas au niveau du bunker,mais du spawn inf.
Messer, si je comprends bien tu te fais dégommer DANS le span inf par le tir d'une chenillette !

Alors la c'est vraiment et clairement un bug ! Parceque ma remarque sur les effets de la munition n'est pas uniquement en faveur des Alliés, la remarque vaut aussi pour les effets "délirants" subits par TOUS les joueurs.

Ce qui m'agace c'est moins les "avantages" concédés il me semble, à un camp face à un autre, mais ces bugs qui pourrissent la vie de tous et gâchent le plaisir de jouer.
c est ce dont je parlait deja ici
d ailleur ,sur rethel ,un pzIIIF me tire dessus a environ 1000m (j etait en s35) .le mec n atant pas très doué tire 300m devant moi mais j avait quand même les bruits d impacts.
un peut plus tard ,2 pz contourne l arbre qui me cachait et commence a me tiré dessus a travers celui ci .je voyait les impact dans l arbre mais j ai quand même été blessé
La droopie c en fait un autre prob . Les trajectoires des obus que toi tu vois sur ton pc , c pas forcement celle que vois l'autre depuis son pc .

Par ex , ca t'est jamais arriver d'aligner un char avec un at ou autre et d'entendre les gens autour de toi te dire que tu vise tout a coter , alors que toi , tu vise en plein dedant .

C un truc lier au serveur . Par ex , quand tu vois que je gars a tiré juste devant toi a 100m et que tu entend quand meme le coup sur ton char , c qu'il t'a effectivement toucher , mais que le serveur te donne une "fausse" trajectoire de son tir (mais au final si il a toucher il touche) . Pour l'arbre , pareille , peut etre que toi tu vois le coup dans l'arbre , mais il etait peut etre bien sur toi .
Et on retrouve ca partout , en inf , en at , en aa , en avion , en char , en bateau ...

Il n'y a (je crois) qu'un seul truc qui est juste a chaque fois , c les trajectoire de l'ai que tu vois chez toi .

Et pour pierro , je confirme ce que dit messer . Entre les balles passe murailles (que j'ai bien connu FACE aux axis mais que je connais bien aussi face aux anglais) et les obus passe murailles , c vrais qu'il y'a un bug a ce niveau la . Mais ca date pas d'hier non plus .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
C'est ce que je dit , ce que tu vois TOI , c'est pas forcement la ou a tiré le gars en face . Je suis pas un expert reseaux , mais le serveur te donne une info sur le tir un peut fausse .

Mais je dit pas que , des fois , les tirs que tu vois sont correcte , et que peut etre tu a ete victime d'un bug ou autre .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Pierro, le taliban allié

C'est juste un bug... Des obus ou des balles qui percent une vingtaine de cm de béton en 40, ca n existe pas... Dans les zones avec beaucoup de lag, on crève dans les bunkers.
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
c'est pas forcement la ou a tiré le gars en face . Je suis pas un expert reseaux , mais le serveur te donne une info sur le tir un peut fausse .
Ouais, ça arrive dans tous les jeux rézo. Sous Air Warrior, on le constatait sur les distances entre les avions. Le chassé croyait son opposant à 1200 yards, alors que le chasseur le voyait à 300 yards.
Le "bug" était connu, et les joueurs expérimentés en tenaient compte.

Mais bon, le coup des balles à travers le béton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés