[Ys] [Mid] Cherche guilde pour petit perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je trouve le jeu de plus en plus ennuyant car tu passe la majorité du temps à jouer solo et dieu c'est qu'un guérisseur c'est pas fait pour sa
Alors j'aimerai bien rencontrer une guilde sympas mais le problème c'est que tout le monde ont déjà des persos lvl50 et se font pl pour faire 49lvl en 3jours.
Donc j'aimerai savoir si sa existe des guildes qui peuvent recruté des jeunes midgardiens comme moi? Parce que la je me demande pourquoi payer un abonnement quand tu peux jouer solo tranquille même sans internet
Message supprimé par son auteur.
lvl 10 tu pars a gna fast
tu te fais grouper par des level 15 minimum au fort lycan!!

level 14 tu bouges a vendo !!
tu te fais grouper par du lvl 18 a 20 !!!

tu reste a vendo jusko lvl 25 !!
en cherchant a grouper ke ds le orange++ ou rouge ++ bien sur !!

lvl 25 tu pars a spin !!!
tu te fais grouper par du lvl 30 !!!!

etc etc,

ps : non jenai pas ete pl moi, a lepoque de minmay tout le monde etais jaune pr elle.. ou orange..

mais par exemple avec mon bot buff (chami kobi ke je monte des fois) jai fais lvl 1 a 10 en 3h de jeu irl !
Heal tu groupes facilement sauf quand on te send pour que tu PL
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Naaannnn hors de spin !!!!! J'ai deja assé de mal a pl moi ... deja k il y a plus un mob pour moi je suis obligé de razer tous les mobs ke je trouve en 30 sec et tt le monde me rale dessus (a putain kesk un 50 vient foutre ici ? Ou alors keske tu fous sur notre spot, touche pas a nos mobs... en gros je suis mort de rire, z avez k a aller a df si y a po a varulv mais po a spin j y suis oqp moi parske Emain c est pourix
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Chisato
ps : non jenai pas ete pl moi, a lepoque de minmay tout le monde etais jaune pr elle.. ou orange..
Erf on m'aurait mentit ..

Sinon healer ca monte facilement, tu fais pleins de /who 10 15 et tu send tout le monde , si t'arrives pas a trouver un groupe

Vala
Moi je fais tt le temps du pl a spin, si un ptit veut en profiter fo me send mais c est pas gratuit
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
si tu veux les inserez dix golds (guilde mid/ys) t'acceuilleras a bras ouverts.
Cependant on débute donc sois pas trop exigeant ^^
A bientot peut être, pour etre guilder, send sethinette, ou encore distributo. Fait un /who inserez pour avoir des infos sur la guilde
A bientot peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés