Un combattant français capturé par les américains

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est quoi le problème? On sait depuis longtemps que l'islamisme est implanté en France et que les américains le savent également.
A mon avis celui qui a écrit l'article a pris ses rêves pour des réalités (geeeeennnrreee ca va trop gêner le gouvernement francais)
Citation :
mon avis celui qui a écrit l'article a pris ses rêves pour des réalités (geeeeennnrreee ca va trop gêner le gouvernement francais)
evidement ca peux le gener ,deja que les relations entre la france et les usa sont plus que tendus ,et pourquoi ce n'est pas encore passer dans les grands medias?
Citation :
Provient du message de Hunter
Je ne sais pas, je m'informe.
C'est quoi l'idéal et l'idéologie d'un vrai français?
Qu'on nous foute la paix, on n'est pas les states loin de la, donc qu'il nous foutent la paix, puis si ils veulent en découdre, ben qu'ils viennent....... mais bon pas souhaitable vu qu'on a pas mal de planqués chez nous
Citation :
Provient du message de aarmediann
je vois pas le rapport entre un acte pacifiste de la janne et quelqu'un qui est allé combattre contre son pays ou un allié
les americains t'en fait pas leur traitre ils savent s'en occuper
chez nous ca sera sans doute un hero
Il n'y avait pas eu un combattant américain au coté de Al Quaida en Afghanistan, non ?

Il me semble bien que si, pourtant, c'est "presque" passé inaperçu.

@ Nijel/Emvé Anovel

C'est bien, t'as enlevé l'un des cotés d'une attaque personnelle, y'a plus qu'à faire l'autre moitié du boulot, vu que la réponse (en français très approximatif mais tout de même compréhensible) est également une attaque.
Citation :
Il me semble bien que si, pourtant, c'est "presque" passé inaperçu
pas vraiment on l'a vu assez rapidement a travers les medias des qu'il a ete arreté

Citation :
C'est bien, t'as enlevé l'un des cotés d'une attaque personnelle, y'a plus qu'à faire l'autre moitié du boulot, vu que la réponse (en français très approximatif mais tout de même compréhensible) est également une attaque.
tu te sens visé? je pense pas, ca s'adresse pas a toi so......
Tiens, 2 commentaires sur l'article que tu as cités :

Tout en haut, la date, en anglais, laisse peu de doute sur l'origine de l'article et du site web.

Le fait que personne n'ait signé l'article, ça fait pas très sérieux. Ils ont pas de journaliste ?

Les sources : PJA, c'est quoi ?

Et enfin, le beau morceau :

Citation :
[...] des autorités françaises qui se refusent à tout commentaire sur la question, à, un moment où la position de la France est de plus en plus critiquée outre-atlantique et commence à susciter le doute sur ses conséquences dans les milieux économiques et politiques à Paris...
Déjà, on voit les "..." à la fin, du grand n'importe quoi. Un article, c'est pas un roman, on ne termine pas un article comme ça.

Et le "commence à susciter le doute", une jolie tournure pour ne rien dire du tout sinon qu'il y a une possibilité qu'il soit possible qu'il y ait de possibles conséquences. Avec des possibilités comme ça, on pourrait en faire des choses. D'ailleurs, c'est juste une extrapolation de la personne (anonyme) qui a écrit cet article.

Ah, et sur la page principale, je lis "LA FRANCE CONTINUE SA GUERRILA ANTI-AMERICAINE" et un peu plus bas "Top Story : Un combattant français capturé par les américains"

Globalement, ce site me semble pas très sérieux pour diffuser l'information.

PS : quand je dis que c'est "presque" passé inaperçu, c'est que les médias américains ont vite "oublié" d'en parler. Quand à l'autre point, je n'ai pas besoin de me sentir visé pour réagir, rassure-toi.
Bien vu Llewellen

Le reste du site vaut le détour d'ailleurs, c'est juste un peu partisan

(Bon, c'était difficulté facile, ce n'est pas pour être méchant mais aarmediann a des antécédants côté sources )
ton analyse est le bienvenue ,c'est a etudier ,par contre en france on a en parler de cet americain,on nous la fait voir sur tous les angles ,et que surement au usa ils ont dus pas trop en faire,j'ai l'impression que chaque pays a davantage de facilité a montrer les "chose genante" des autres


tamamanquitaime =loosha?


Avec un M134 , jamais il se serait fait capturer moi je dis.


Comme il a été précisé, quand le Taliban américain a été capturé, a-t-on parlé des USA comme puissance anti-américaine et pro-islamiste ?
Je vous laisse méditer la-dessus.
Citation :
Provient du message de aarmediann
tamamanquitaime =loosha?
Holà ! Ca me rappelle de vieux souvenirs, ça.

Oui, tu as raison. Je suis tamamanquitaime, LooSHA, et Slammy à la fois.

C'est drôle, il est visiblement nécessaire d'être LooSHA pour mettre en doute l'objectivité de tes sources. Ca t'es encore resté en travers de la gorge, de te faire serrer comme ça, puisque lui maîtrisait mieux le sujet que toi, et en l'occurrence avait lu le rapport auquel l'article que tu citais faisait mention ?

Je t'invite - si ce n'est pas déjà fait - à lire au hasard quelques articles du site que tu as cité, et de constater pour une fois par toi-même la totale subjectivité dont il y est fait preuve.
Citation :
Oui, tu as raison. Je suis tamamanquitaime, LooSHA, et Slammy à la fois



he zut ,j'avais vu cru avoir la paix ,je pensais que tu etais partis en vacance,pour longtemps histoire de te vider la tete de toutes les betises que tu dis,et histoire de me faire des vacances a moi aussi
,mais non tu es bien la,sous un autre pseudo ,je suis percecuté



je deconne je commencais a m'ennuyer
J'AI UNE INFO DE PREMIERE BOURRE !

Concernant ce terroriste anti americain français ...

Je possede du reste les preuves ici meme prouvant que cet individu est aussi responsable de l'incendie du Reichtag et aussi de l'assassinat de l'archiduc François Ferdinan ...

Voila de quoi mettre paris dans l'embarras ça hein ?
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Franchement aarmediann, tu me decois, croire que les americains peuvent utiliser ce fait divers pour aggraver les relations diplomatique entre la france et les etats-unis, c'est un peu prendre les americains pour des cons....
Citation :
Provient du message de Akarias
Ouais faudrait que les USA se battent contre la France. Pense savoir de quel coté il sera
C'est malin ca comme réponse, j'espère que t'es pas français....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés