[Orcanie] Hier à Benowyc

 
Partager Rechercher
Hier soir, les mids tenaient Caer Benowyc.

Alors j'ai pris l'attaque Beno en cours, donc si je dis des bétises excusez moi
L'action dont je parle s'est passé entre 18h00 et 20H00

Au départ, Hib a attaqué Beno pour le reprendre au Mid. Ils ont cassé la première porte puis sont morts ( Je sais pas si c'est par Alb ou par Mid mais le résultat est le même )
Evidemment les Albionnais attendaient que les portes soient cassés
Puis les Albionnais attaquent et là, on a beaucoup de mal à rentrer dans le fort. Et une fois dans le fort, on s'est fait mouché mais méchant
Bon c'est peut -être parceque je ne suis pas encore assez expérimenté en RvR mais en tout cas, j'ai trouvé que les Mids ont superbement bien défendé le fort.

Alors je voulais dire Bravo aux Mids. Parceque réussir à tenir 2 attaques de suite, bah moi je trouve cela baleze

PS: J'ai du battre mon record de mort en 2-3 heures là
J'ai du mourir au moins 10 fois
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Bah fort up + défenseur, accroche toi =)
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
J'ai été tres fier d'etre Midgardien hier soir. La défense était parfaitement organisé, taux de bouletisation proche de zéro, les ordres étaient ecoutés (surtout lors de l'assault d'Albion a l'interieur du fort), bref, c'était un grand moment de rvr.

Hier était une grande journée pour Midgard.

Pretorien, fier d'etre Midgardien.
Citation :
Provient du message de Pretorien

Hier était une grande journée pour Midgard.

Pretorien, fier d'etre Midgardien.
Il est vrai tu peux être fier, et de mon coté, j'étais content de participer à l'attaque, ce fut une belle bataille

J'espère seulement que mes GTAOE auront géné quelques Magos, même si j'en doute. Bah vi 100 à 150 pts de dégats maxi, c'est pas terrible. Mais bon je suis encore que lvl43
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
vi franchement belle défense

mais bon Yavai cb de trébuchet /catapulte ds la cour O_O ,


mai vraiment gg a mid ki reprend du poil de la bête
J'ai compté 3 à 4 trébuchet dans la cour

C'est que ca fait mal ces trucs là

En tout cas, ca me one shoot

Est ce que si l'on touche une personne utilisant le trébuchet, ca lui casse son tir ( comme par l'éclaireur) ?
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Provient du message de Pretorien
J'ai été tres fier d'être Midgardien hier soir
Ah ouais? c'est ponctuel?
Tu es fier d'etre mid qd ca se passe bien et tu as honte de mid qd ca se passe mal?

Quelle sorte de girouette es-tu?
Citation :
Provient du message de Imp
Ah ouais? c'est ponctuel?
Tu es fier d'etre mid qd ca se passe bien et tu as honte de mid qd ca se passe mal?

Quelle sorte de girouette es-tu?


ROFL =)

Imp ou comment donner des leçons de morale sans y croire le moins du monde p
Citation :
Est ce que si l'on touche une personne utilisant le trébuchet, ca lui casse son tir ( comme par l'éclaireur) ?
Non. Et comme ce sont souvent des tanks avec 2000+ points de vie qui utilisent ces engins(bah oui, c'est lourd!), tu peux toujours courir pour les empecher de tirer!
Des que les catas sont upees dans le prochain patche, je sors pas sans une sur le dos.


Braknar, zerk fan de trebuchets pour pas s'ennuyer en defense de fort.
Citation :
Au départ, Hib a attaqué Beno pour le reprendre au Mid. Ils ont cassé la première porte puis sont morts ( Je sais pas si c'est par Alb ou par Mid mais le résultat est le même )
je te rassure, c'est par mids qu'on s'est fait wipe
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Oui c'était vraiment une superbe défence, et y'a aps à dire j'adore mon GTAE que ce soit en usage derrière la porte, ou en ciblage au keeper en étant sur le toi, sans compter tous ems compagnons avec els catapultes, nos healer, nos pbae, vraiment, on a trop bien joué le coup, on peut que s'en féliciter, malheureusement le fort est tombé ensuite pour les raisons que l'on connait.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Oui c'était vraiment une superbe défence, et y'a aps à dire j'adore mon GTAE que ce soit en usage derrière la porte, ou en ciblage au keeper en étant sur le toi, sans compter tous ems compagnons avec els catapultes, nos healer, nos pbae, vraiment, on a trop bien joué le coup, on peut que s'en féliciter, malheureusement le fort est tombé ensuite pour les raisons que l'on connait.

mmmmmm stop la branlette?

<je dis pas ça pour toi hein tork mais bon l'auto congratulation ça va un temps >
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
mmmmmm stop la branlette?

<je dis pas ça pour toi hein tork mais bon l'auto congratulation ça va un temps >
Pitin arrête, pour une fois qu'on nous congratule, si on peut même plus en être fier.

Nan?



Bon.. retourne flooder l'as pour une prochaine attaque..
Oué un fort up a 10 ca coute cher a une pauvre guilde dont le plus haut lvl n'est encore que 42 et qui a tres peu de BP. On se demandait ce qui nous ferait perdre le fort en premier, des attaquants ou le manque de BP.
"Prochain update dans 11 mn, 500BP".
-On a un pb les gars y'a plus que 750 BP en stock. ^^
Victoire pour mid a benow
Victoire écrasante pour hib a crau

pov albionais :/
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Imp
Quelle sorte de girouette es-tu?
Stoi giroutruc !

Il est fier d'être Midgardien ponctuellement parce que le reste du temps il est fier d'être LEH on peut pas tout faire en même temps nous les trolls

épidabor Poustache !
Citation :
Provient du message de Imp
Quelle sorte de girouette es-tu?
Stoi giroutruc !

Il est fier d'être Midgardien ponctuellement parce que le reste du temps il est fier d'être LEH on peut pas tout faire en même temps nous les trolls

épidabor Poustache !
Upgrad des degats des catapultes, upgrad des fréquences de tire.... DOWNGRAD du poids des pieces !
OUais je porte mon trébuchet SEUL !! (et avec plein de calloux que je prend de ma jambe s'il faut)


Ebus, spé catapultex2
* /em essuie une vieille lampe à pétrole *
< un djinn apparait >
le djinn : Tu as le droit à un voeu, quel est il ?
Darcky : Je veux que les dégats de mon GTAOE soient quadruplés

< le djinn bouge son nez façon ma sorcière bien aimée >
le djinn : Accordé !
Darcky : Ha ha, même plus peur des catapultes !!!!!

* /em se réveille et constate que ce n'est qu'un rêve*
* /em va continuer à se faire one shoot pdt qu'il fait seulement une centaine de points de dégats *

Ouiiiin mais pourquoi que ca existe ces machines de guerre ???
J'aime pas les catapultes en plus je peux même pas en faire
C po juste, mais quel co*, j'aurais pas du prendre le spell craft !

Darckimp Spé Mort par One-Shoot
Citation :
C po juste, mais quel co*, j'aurais pas du prendre le spell craft !
Meme mon zerk full buff a du mal a bouger avec un trebuchet complet sur le dos. Alors un mago, cherches meme pas...
Citation :
Provient du message de Braknar
Meme mon zerk full buff a du mal a bouger avec un trebuchet complet sur le dos. Alors un mago, cherches meme pas...
C vrai, tu as raison, j'ai pas pensé à ca
déjà j'ai l'air fin quand je veux aider à réparer des portes avec mes 62 pts de force
Alors porter un trébuchet ou alors je le construits aux pieds du marchand
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Imprudence...Tu viens quand meme de flam un des rares personnes qui est resté sur mid orca depuis le début, aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments.

Si j'avais honte d'etre midgardien, je ne serais pas resté sur ce royaume.

Juste un truc : Ce n'est pas parce qu'il y a des jours sans fierté qu'ils sont teintés de honte. Le bien et le mal c'est une dualité, qqun qui n'est pas "bon" n'est pas forcément mauvais.
Tout comme qqch qui n'est pas chaud n'est pas forcément froid.
Le manichéisime (orto de ...) sai mal.

Pretorien, fier d'etre Midgardien (surtout hier soir).

edit un peu d'orthographe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés