[Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
de toutes facons les pires cheateurs, ce sont ceux ki buff bot leurs champignons ou leur pet ki ont pas de los :bouffon:
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais oui, j'avais oublier que sur jol, des qu'on dit pas amen a ce que pense les gens ont est de mauvaise foi...
Prends pas ton cas pour une generalite. Ou alors, on est serieusement nombreux a etre de mauvaise foi. Tu t'es pas dit que, si tu etais le seul a defendre les buff bot, il y avait un probleme quelque part ? Ha, non, j'oubliais : quoi qu'il arrive tu as TOUJOURS raison.

Citation :
vous faites toutes un foin pour quelque chose d'aussi risible comparer a ce que vous faites ingame avec vos gros bus ...
Comment ca NOS bus ? D'ou je fais parti d'un bus ?? Merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac de moutons.

Citation :
par contre moi ce que j'ai vu ce soire, c'est un PA a 220 sur un magos, suivit de 35 tank sur ma tête, un PA loupé sur un cabalist a cause d'un petit coups de lag, suivit de 5 coups de personne diférente pour m'envoyer au tapis ... c'est ça qui tue le rvr, votre masse ... et pas le petit buffboté du coins ...

résultat, j'ai passer le reste de la soirée a chercher des cibles isolées comme un CON ... et par miracle y a eu la prise de crauchon par hib ... et là j'ai pu tuer 3 cible, car je n'avais pas la masse sur moi, waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , si j'avais un buffbot, je me serais plus amusé pendant la soirée, en pouvant tenter reelement quelque chose et avoir une petite chance de ne pas devoir tapper /release et de me retapper tous a pieds ...
Mais mais mais ... c'est magnifique. Toi qui est si intelligent, toi qui t'en sors super bien et tout et tout, tu n'as pas encore decouvert qu'il existait autre chose qu'Emain !!!! Impressionnant. Y a pas a dire, tu es un dieu.

Citation :
donc encore une fois, buffboté ou buffé par quelqu'un qui joue, ça ne change rien .. le résultat est le même ...
Non, c'est vrai, pour un esprit aussi etroit que le tient, ca ne peut rien changer.

Note aux modos : desole de mettre tant d'aggressivite, mais la ... je peux pas faire autrement face a CA
Ori tu as beaux être un nain hibernien tu reste un nain kan même et un nain ca bois de la bière vient donc boire avec moi dans la cave de Goldim et laisse le dire ce k'il veux


on sais toust ce ke l'on vaut dans ce jeux on sais ki on est et ce k'on fais .

Personne n'as le droit de juger un autre personne ni lui ni moi ni toi on fais ce ke l'on veux du moment ke c'est dans la charte de GOA.Il ya des personnes qui jouent pour leur plaisir et pour celui des autres et d'autre ki joue pour gagnez oui il est vrai de jouer en s'amusant et on gagne mais d'autre personne détestes perdre c'est tout comme si jouer c'est nécessairement gagner avoir son nom dans le log comme tueur pas comme tué

j'ai vu plusieurs personne ki râle pcq il sont pas reconnu d'autre ki s'en foute simplement pcq il joue sans plus

je crois que tout un nouveaux aspect du jeux sera la quand on comprendra vraiment que le mot Jeux vas avec jouer et pas une affaire d'état il y a tant de chose qui sont bien plus grave dans la vie IRL de tout les jours

Alors la conclusion c'est amuser vous pour vous même et avec les gens que vous apprécier peux importe les buffbots peux important les boulet dans le jeux mais c'est dommage il casses mon plaisir de jouez mais heureusement je ne suis pas seul

message du jour amusez vous avec tou ceux ki vous entoure dans Daoc k'il soie HIB,MID,ALB c'est cela le plus important partagez son plaisir et pas être égoïste
exactement comme nosroth sauf que bon j'ai po trop envie dabandonner au bout de 4 semaines de RVR donc jai un bot30 (encore trop bas ) je verrais ce que ca donne au 40+

Mais now cest devenu (dapres moi) assez difficile sans car on croise autant de sic,ombre meme scout buffe que de cible tuable

je pense que tt les non buffe en on marre la et donc augmentation des buffbots

toglog a moins detre rang 8+ (et encore) un joueur sans buffs ne peut pas tue un buffbote

ces post contre les buffbote ne peuvent pas servir a grand chose malheureusement a part montre de + en + l'énervement du monde des fufu non buffbote

la preuve lasn n°1 FR risque de letre

bref je c pas comment ca se passe au US mais je crois que ici il commence a y avoir un petit probleme dapres ce que je vois ingame
Citation :
Provient du message de Viks


toglog a moins detre rang 8+ (et encore) un joueur sans buffs ne peut pas tue un buffbote

je suis rang 7 JE tue un bufboté...sans le moindre buff hormis une bonne biere je vais pas aller te chercher des témoignages non plus ^^
(bon évidement faut toute c ra prête etc etc et faut que se soit un buffboté de base a savoir une tanche qui sais juste faire /stick et cliquer deux macro)
et avancer qu'utiliser un buffbot c pour se défendre des buffbot c pas pardonnable pour autant je rale sur l'effet des buffbot pas en particulier mais bien sur l'ensemble du serveur !

et le truc qui continue de n'énerver méchamment quand je lit l'ensemble c que nomdédieu ! ya surtout des joueur qui sont degouté pas parcque "les autres en ont pas eu" mais justement bettement parcque eu utiliser un de petbuf sa les degoute ! il sont eu moin gogol il se rendent bien compte que sa ne presente aucun interet de jouer tel ou tel classe avec ^^ mais bien entendu en jouant normalement il n'ont aucune chance et contrairement a se que certain disent on les rencontres partout

ah.... et pis aussi j'arrête sur un point ceux qui dise que le pet et utilisable sans second pc grace a des soft comme daox là je vous est coincé tas de cloportes... se genre de soft LA est interdit par goa et mithyc par conséquent utiliser un second compte de cette facon est là illegal et donc cette fois ci il s'agit bien de triche sans autre forme de discution

c'est a dire quil n'y a pas que moralement que le bot rvr est attaquable si on la joue bourreau de mouche utiliser un bot n'est deja légal effectivement qu'avec DEUX pc ^^
Il a pas totalement faux, le monsieur qui a posté avant moi....

Deplus, si debat sur les buffbots il doit y avoir, il se fera sur le forum général, avec la bénédiction éventuelle des modos de la bas.

ps: Scrooge McDuck, je fais mieux que toi dans ma signature
__________________
Ambrine, grosse paladine (lvl 53).
Kebab, tite voleuse (lvl 36).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés