Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu risques d'avoir un souci pour respe comme tu le souhaites : la respe du niveau 40 ne concerne qu'une seule ligne de compétence, ce n'est pas un respec all.

Sinon pour ta fufu, comme pour toutes les competences qui peuvent etre auto train, elle ne sera pas remise a 0 mais au niveau de l'auto train.
Citation :
Provient du message de Haldegard
Sinon pour ta fufu, comme pour toutes les competences qui peuvent etre auto train, elle ne sera pas remise a 0 mais au niveau de l'auto train.
Est-ce que ça veut dire que si on respec au lvl 40 on se retrouve à 10 en fufu ? (il me semble que c 10 si on autotrain fufu jusqu'au lvl 40, mais bon, le chiffre est pas super important)

Genre je traine fufu régulièrement, puis je respec la ligne fufu au lvl 40 pour la remettre au lvl autotrain et là je respec en fufu (mais donc avec les points bonus de l'autotrain)

--
Velenskad
Celà a été dit et redit plusieurs fois dans ce même post.

Quand tu respec tu te retrouve avec la compétence minimale requise à ton niveau (et pas avec ton niveau d'auto train).

Comme un exemple est toujours plus parlant... :

Si tu respec ta fufu au lvl 40 tu vas te retrouver avec une compétence à 10 que tu aies auto-train ou pas. 10 étant le minimum que tu puisses avoir dans cette compétence au lvl 40.

Avec le respec tu récupères les points de compétences dépensés plus les points que tu as économisé avec l'auto train.

Donc dans le cas où tu auto-train jusqu'au lvl 32 par exemple, tu respec au lvl 40, tu vas te retrouver avec 10 en fufu et tu vas récupérer les points dépensés dans cette compétence plus 35 points gagnés grâce à ton auto-train jusqu'au 32.

Dans le cas d'un respec au lvl 40 qui est un respec de ligne de compétence et non un respec total, le faire sur la fufu ne sert strictement à rien si ce n'est dépenser inutilement un respec. Donc tu devras le faire sur une autre ligne de compétence et dès lors ta compétence fufu restera au même niveau de toute façon.

Dans tous les cas ta compétence ne descendra jamais en dessous du minimum dicté par ton lvl (1/4 du lvl ). Lors d'un respec, tu ne gagnes pas plus que ce que tu as économisé avec auto-train et tu ne perds rien non plus.
Citation :
Provient du message de Tovick
Dans le cas d'un respec au lvl 40 qui est un respec de ligne de compétence et non un respec total, le faire sur la fufu ne sert strictement à rien si ce n'est dépenser inutilement un respec. Donc tu devras le faire sur une autre ligne de compétence et dès lors ta compétence fufu restera au même niveau de toute façon.
Je n'ai pas (encore) d'assassin, ct juste une question théorique pour savoir si on pouvait ne pas faire d'autotrain et quand même avoir des points d'autotrain

--
Velenskad
Un respec total a ete accorde dans un patch antérieur (je ne sais plus lequel) aux persos créés avant ledit patch, et avec une limite d'utilisation de 2 lv. Ce respec avait pour motif les nombreuses modifications apportées au jeu depuis la release.
Les respe des niveaux 20 et 40 sont accordées à tous les personnages lorsqu'ils atteignent le lv en question, mais elles ne concernent qu'une unique ligne de compétence.

Donc à moins que ton assassin soit assez ancien pour bénéficier d'une respec all, la réponse à ta question est : dans l'état actuel des connaissances, jamais. Et je pense que ça restera comme ça, vu que les repec all sont maintenant disponibles en loot du dragon. Navré pour toi
Citation :
Provient du message de un passager du temp
L'inverse est valable aussi,contre un assassin qui sait bien joué,un clerc qui sait pas bien joué ou qui panique est mort

Si tu PA a la une main avec arme rapide type épée courte et tu switch 2 mains ,le clerc a pas le temps de lancer un instant,si dans ce temps la tu lui pose un poison et une maladie ben ton clerc il est trèssssss mal

Mais il est vrai que des clerc on s'en méfie


Entre nous un clerc spe smitt, puisque c est d eux dont je parle as l habitude d utiliser sin instant AE mezz et le temp que ton deuxeme coup vienent pour le stun il aura deja declencher son instant, de plus meme si tu arrrive a le stun avec ton deuxieme coup je te rapelle qu un clerc c a beaucoup de point de vie, ca s autobuff et ils ont aussi les double buff des chamy plus au moins un instant heal, voir deux. Je persiste a dire qu on a aucune chance contre un spe smitt
ben déjà ça...

Citation :
40 fufu
44 hache et Attaque sournoise
30 poison (avec un peu d autotrain)
auto-train de poison ça existe pas,seul la fufu s'autotraine.

Citation :
Et la quand on parle de tank leger je m interoge, avec la disparition de IP pouvons nous encore tenir la dragée haute face a des tank même legés qui ont cette RA ?
A mon avis le seul assassin capable de tenir la distance sur un combat est le shadowzerk , tout les autres types d'assassins sont des tueurs rapides pas fait pour tenir la distance (seul le soulblade s'en tire encore assez bien).

Citation :
Autre chose, quelqu un sa t il reussi a tuer un prêtre d'arawn ?
un pretre non mais son pet oui
un pet de pretre d'arwan au CaC est une grosse daube et seul le pet lance des sorts offensifs par contre comme tous les pets il a 20% de vie en plus que un joueurs de meme niveau.
Une fois le pet mort,le reste est une formalité
Citation :
Provient du message de Tarandole
Entre nous un clerc spe smitt, puisque c est d eux dont je parle as l habitude d utiliser sin instant AE mezz et le temp que ton deuxeme coup vienent pour le stun il aura deja declencher son instant, de plus meme si tu arrrive a le stun avec ton deuxieme coup je te rapelle qu un clerc c a beaucoup de point de vie, ca s autobuff et ils ont aussi les double buff des chamy plus au moins un instant heal, voir deux. Je persiste a dire qu on a aucune chance contre un spe smitt
< n a pas perdu de duel contre un spe smite depuis la 1.52 >

mais bon je suis weak hein

par contre qu un SZ ai du mal contre cette classe ca peut sembler normal, ca ne fait pas vraiment partie de ses cibles favorites.

( bon je reconnais qu clerc possedant MoC purge et BoF est quasi intuable pour un assassin mais si il doit utiliser ces trois competences pour gagner c est deja une victoire en soi non
Citation :
Provient du message de un passager du temp

A mon avis le seul assassin capable de tenir la distance sur un combat est le shadowzerk , tout les autres types d'assassins sont des tueurs rapides pas fait pour tenir la distance (seul le soulblade s'en tire encore assez bien).
faux l avantage du SZ n est pas de tenir la distance mais de pouvoir combattre sans passer par la case fufu

un venomblade qui attaque un tank hybride qui n est pas spe shield a en general toutes ses chances ( sur un champion en ecaille par exemple, tu peux avec de la chance le tuer avant la fin du stun, et si il n a pas IP c est dans la poche du moment que PA passe. )
Doriana étant plus aguerris que moi sur ce sujet ,ses réponses ont plus de valeur que les miennes

Elle est bien plus au courant sur le sujet

(d'ailleurs je note ces remarques pour moi plus tard )
C'est un gros post, consulter trés regulierement par tout les nouveaux ou memes anciens assassins je présume, alors je pense qu'il ne faudrais pas le perdre ( le trouvé a la 6eme page c'est embetant a force...)
Alors que les modos le mette en persistant svp!!!!!!!

je repete au cas ou :

A mettre en persistant, on veux pas le perdre dans les archives de post!!!! (non mais!)
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Heu les gars avez vs entendu parlé de ces bruits concernant le nerf en HS(sur les styles)????
On crois rever...on a pourtant pas 2.5 pts par lev nous....
Citation :
Pas besoin Milliria, il y a déjà un post nommé : Guide appel à contribution ou ce post y est en première ligne
Alors qu'est ce qu'ils attendant les modos!!

Citation :
Heu les gars avez vs entendu parlé de ces bruits concernant le nerf en HS(sur les styles)????
Oui j'en ai entendu parler sur un post, mais j'ai aussi vu que la 1.62 allais les améliorer, alors j'y comprends trop rien, en gros ce que j'ai compris sur la 1.62 c'est que les styles de HS auront un truc de regen endu, ou une consomation moins important en endu.
Citation :
Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
C'est ce que j'ai compris, c'est peut etre pas ce qui est écrit
Citation :
Provient du message de Milliria Ashanty
Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
La spé senestre/regen end combiné ensemble font + de dommages qu'ils ne devraient normallement être capable de faire.

Il y aura nerf du regen end du chaman, ou de la spé senestre? ou des deux? Je sais pas, mais c rien de positif la phrase que j'ai quoté croit moi
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
La spé senestre/regen end combiné ensemble font + de dommages qu'ils ne devraient normallement être capable de faire.

Il y aura nerf du regen end du chaman, ou de la spé senestre? ou des deux? Je sais pas, mais c rien de positif la phrase que j'ai quoté croit moi
c'est ce que je comprends aussi Nerf nerf, mais bon, il est vrai que ca déchirais bien cette combinaison, alors une pitite baisse, je suis pas contre.
Citation :
Provient du message de Milliria Ashanty
A mettre en persistant, on veux pas le perdre dans les archives de post!!!! (non mais!)

Ce sujet est aussi en lien ICI , dans le persistant "Midgard: les liens incontournables".
Heu, Olive, elle dechirait???
Le SZ 50 qui se voit nerfé ne va pas le prendre trop cool lui par contre.
Le probleme c'est le pure SZ qui mise tout sur ses styles.
Les crits font leur boulot comme personne, no pb c'est leur façon de jouer, si on enleve l'avantage du SZ...que lui restera t'il?
Depuis qd les SZ tuent tout ce qu'ils rencontre?
Il me semble que ça n'est pas le cas bien qu'ils soit puissant certe.
Que dire du Sicaire a 2.5 /lev et un style 50 qui une fois passé ne laisse aucune chance a l'adversaire.
Je ne dit pas cela pour nerfer qui que ce soit bien au contraire mais je trouve que ça marche bien et je ne vois pas pourquoi on vient toucher a HS.
Enfin, Mythic devrai donner un respec all /classe parceque qd tu en commence une tu n'est jmais sur de ce qu'elle sera au 50.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés