[Orcanie] fini pour moi :/

 
Partager Rechercher
Quel réel manque d'imagination et de talents...

Bonne route à toi Tokk, puisses tu revenir plus fort de ces contrées barbares de broc

Pour le reste, bah effectivement, on parle bien de restes là. Vous attaquer ainsi à une classe que vous ne savez pas gerer, en employant des bassesses comme ca, dsl mais ca dépasse carement le jeu là.

Quand je vois que certains prendraient presque du plaisir à faire sanctionner des gens, ca en vient pathétique.

Un necro est bien plus faible qu'un enchant ou qu'un animiste dans le principe, si WF/animist décide de coller 5 champi contre le mur et de vous defoncer par masse avec cette méthode, rajouter à 2 petit PBAE qui empèche les votre de venir en faire autant pour fracasser les champi, vous trouverez ca parfaitement normal.

Demandez donc à vos assassin et leurs buffbot de quitter AMG et de venir nettoyer les forts que vous attaquez (Rappel : Non les assassin en tout genre ne sont pas QUE fait pour venir dire coucou aux gens sur les remparts lol), et puis, idées saugrenue lol, groupez les avec des Spé heal, et pourquoi pas tant qu'on y est mdr, autre idée encore plus bizarre, pour les maintenir en vie : Dite au healer d'y aller à coup de spead heal LOL Oui je sais on fond carement dans la 4ieme dimensions là hein, mais vous verrez que le necro qui vient vous cibler gentillement entre les deux portes, quand son pet crève, il est a 2% de life, et Oh miracle, il sera pas rezzable par ses copains ! Sacrifice potentiel d'un assassin (bestiole atteignant 1900pdv fullbuff tout de meme, donc c'est pas vraiment certain) pour héradiquer une si grande menace.

Non le scénario ci dessus ne viens pas d'un bon Azimov, c'est chez toi, dans tes stratégie d'attaque jeune midgardien qui pense que tout ce qui n'est pas TwoShotable est invulnérable.

Et ca veux des reliques ca, et bin dit donc....
Je trouve juste "mignon" les personnes qui passent leur temps à refaire les stratégies Daoc ^^ Ten fait pas pour le flood Aerith m'a expliqué l'histoire d compteurs, c seulêment quand on est constructif qu'on grade ^^
Mouais Haze, t'as beau faire dans l'ironie, t'enlevera pas le fait que comparer un pet d'enchant ou des champis d'animist n'est pas comparable aux "skills" du nécro-pet-drain.

Pour mettre hors d'état de nuire un enchant ou animist, il suffit de le frag, pet ou pas pet, champis ou pas champis. Pour venir à bout d'un nécro, il est nécéssaire de tuer son pet. Avec le bug de Los et la portée des pets nécros, c'est impossible en défense de fort, vu que le pet bénéficie du Los, et pas le perso-victime (cible pas en vue). A peu près dans tout les cas, Goa considere qu'il y a exploit lorsque une des 2 parties ne peut pas atteindre l'autre. Là c'est le cas.
Tout les pets ont tendance à se bloquer un peu n'importe où, parfois au détriment du joueur. Mais quand on voit (comme par hasard) les pets de certains necros rester bloquer dans un mur, alors que le nécrite est dans une autre salle (au hasard celle du keeper), y'a de quoi se demander si ce n'est pas fait intentionnellement de la part du joueur, dans le but de nuire au jeu des autres joueurs dans le camp opposé. Goa tranche ou laisse faire, ça les regarde. Mais c'est légétime qu'il y ait des plaintes de joueurs sur cet abus.

La correction du Los corrigera certains trucs, mais les joueurs qui s'evertueront à placer leur pet dans des endroits inaccessibles pour l'adversaire seront toujours les mêmes. Et c'est de celà qu'on parle, pas du Los.

Quant à Tokk, s'il ne se fie qu'aux avis d'un forum insipide pour trouver du plaisir à jouer son perso, c'est de la faute à personne.
Citation :
Provient du message de mynalyn
Mouais Haze, t'as beau faire dans l'ironie, t'enlevera pas le fait que comparer un pet d'enchant ou des champis d'animist n'est pas comparable aux "skills" du nécro-pet-drain.

Pour mettre hors d'état de nuire un enchant ou animist, il suffit de le frag, pet ou pas pet, champis ou pas champis. Pour venir à bout d'un nécro, il est nécéssaire de tuer son pet. Avec le bug de Los et la portée des pets nécros, c'est impossible en défense de fort, vu que le pet bénéficie du Los, et pas le perso-victime (cible pas en vue). A peu près dans tout les cas, Goa considere qu'il y a exploit lorsque une des 2 parties ne peut pas atteindre l'autre. Là c'est le cas.
Tout les pets ont tendance à se bloquer un peu n'importe où, parfois au détriment du joueur. Mais quand on voit (comme par hasard) les pets de certains necros rester bloquer dans un mur, alors que le nécrite est dans une autre salle (au hasard celle du keeper), y'a de quoi se demander si ce n'est pas fait intentionnellement de la part du joueur, dans le but de nuire au jeu des autres joueurs dans le camp opposé. Goa tranche ou laisse faire, ça les regarde. Mais c'est légétime qu'il y ait des plaintes de joueurs sur cet abus.

La correction du Los corrigera certains trucs, mais les joueurs qui s'evertueront à placer leur pet dans des endroits inaccessibles pour l'adversaire seront toujours les mêmes. Et c'est de celà qu'on parle, pas du Los.

Quant à Tokk, s'il ne se fie qu'aux avis d'un forum insipide pour trouver du plaisir à jouer son perso, c'est de la faute à personne.

Oulaaaaaaaaaaaaa !!!! Laisse moi deviner, tu n'est pas Trollesse toi ! ^^
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Demandez donc à vos assassin et leurs buffbot de quitter AMG et de venir nettoyer les forts que vous attaquez (Rappel : Non les assassin en tout genre ne sont pas QUE fait pour venir dire coucou aux gens sur les remparts lol), et puis, idées saugrenue lol, groupez les avec des Spé heal, et pourquoi pas tant qu'on y est mdr, autre idée encore plus bizarre, pour les maintenir en vie : Dite au healer d'y aller à coup de spead heal LOL Oui je sais on fond carement dans la 4ieme dimensions là hein, mais vous verrez que le necro qui vient vous cibler gentillement entre les deux portes, quand son pet crève, il est a 2% de life, et Oh miracle, il sera pas rezzable par ses copains ! Sacrifice potentiel d'un assassin (bestiole atteignant 1900pdv fullbuff tout de meme, donc c'est pas vraiment certain) pour héradiquer une si grande menace.

Non le scénario ci dessus ne viens pas d'un bon Azimov, c'est chez toi, dans tes stratégie d'attaque jeune midgardien qui pense que tout ce qui n'est pas TwoShotable est invulnérable.

Et ca veux des reliques ca, et bin dit donc....
et tu m'expliques comment l'assassin en question tue le pet dans le mur ?

nan mais j'suis un pauvre noob moi, j'y arrive pas :baille:
boubye tokk
luri powaaa
amuse toi bien avec

(p.s: moi j'm bien les necro, les seul ke j'm pas c ceux ki monte vite fait sur l'amg, attendent de voir la fin du combat ak leur pet, et ki se suicide en sautant si i voit ki gagne pas, pour pas filer les rp grrr)
(p.s2: y a un post a flood kk part?)
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
Re: fini pour moi :/
Voici le sujet du post :

Citation :
Provient du message de Tokk
voila je men Vai sur Hib / ys jai Tro aimer le luri )) Alor bonne continuation a tous )

Amicallement a tous Tokk celui que personne y n'aime ^^

Et bon Courage a Hib :-)

ps : Zavai vu jai vu le correcteur orthographique ))
Je ne vois pas pourquoi vous parlez encore une fois du Nécro.
Je ne vois nulle part le rapport avec le nécro dans ce post d'au revoir.
D'autant plus que cette discussion est stérile vu que les 2 parties vont camper sur leur positions éternellement.
Donc au lieu de jouer à celui qui enverra le plus de vanne sur ce sujet, vous feriez mieux de dire simplement au revoir à Tokk.
Personnellement je pense que vous êtes totalement Hors Sujet.

Je ne te connais pas Tokk, mais je te souhaite quand même une bonne continuation sur Ys.

Bye
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
[QUOTE]Provient du message de Shai
J'ais pas trop l'habitude de poster dans ce genre de débats,mais la je dois avoué je suis blasée.
Etre dans une défense (voué a l'échec vu le nombre d'assaillants) et ne même pas pouvoir tenter le 2% de chance de se battre ne m'amuse plus. Le pire en fait c'est que cette animosité ressort même entre nous tellement ça nous enerve (cf beno ce soir ou ca gueulait partout).
Pour ma part ,terminé les défenses de forts contre albion en attendant le prochain patch ,sauf force majeure (reliques par exemples),car le fun de la défense as disparu.
En fait ,les seuls necros détestables sont ceux qui bug exploitent réellement (comme un pet dans un mur),les autres honnêtement ils usent de leur classe au maximum ,comme un enchanteur use son pet ,ou un animiste ses tourelles,Seul l'abus est condamnable .
Ce qu'il en ressort : le necro est devenue non seulement une bête noire ,mais aussi detesté et tous ceux qui la jouent deviennent aux yeux de certains des pires raclures(comme l'enchanteur peu etre au debut Cammlan?),c'est la que ca me gène quand je lit certaines réactions ,tous les joueurs ayant choisis necros sont pas des bugs exploiters ni des gamins n'ayant aucun respect.Ce que je veut dire c'est que la proportion de joueurs sympas et qui mériterait d'etre connu doit etre la meme que les autres classes .
Je déteste la classe necro car je la subit actuellement ,mais pas pour autant le joueur et n'allez pas trop loin dans vos reactions envers la personne qui le joue.
le plus frustrant c'est que sur mid on peut pas rivaliser la dessus et ne me parler pas des bogdards ,tous ou presque ne peuvent pas utilisés ce type de defaut.Voila le problème qui fait que mid est revoltés entre autre.
Bon je sais pas si je suis clair mais tans pis .
ps : pour pas etre hors sujet nye tokk
[/QUOTE

entierement d ' accord avec toi shai

j' ajouterais que les amalgames faits entre les differentes classes sur le bug exploit faussent le débat
si on parle de frustration dans le jeu causée par le pet de l' enchanteur par exemple , personnellement plus encore que le necro , la classe qui me pourrit la vie , ce serait plutot le " caba doteur " genre gepador ( j' ai juste là ? ) qui peut epuiser trois healeurs dans un groupe en 5 mns , avec l' impression d inutilité qui en resulte , là je parle bien sur en tant que healer
mais je parle bien de frustration , de plaisir de jeu , pas de bug , et c 'est un exemple
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Menarys
Oula... Babye Tokk ,amuse toi bien avec ton luri

Stop d'écrire 6 pages pour expliquer je ne sais pas quoi ,ca servira de tte maniere a rien... pis c pas interessant
oué mais bon stu flood comme ça, ça fera pas diminuer les pages grosse p
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
oué mais bon stu flood comme ça, ça fera pas diminuer les pages grosse p
Nah ,c'est parce que je m'ennuie là,pis c'est toi la grosse

/kiss
t'es toute putride Menarys !!!!! )))))))))))
t'es toute putride Menarys !!!!! )))))))))))
t'es toute putride Menarys !!!!! )))))))))))
t'es toute putride Menarys !!!!! )))))))))))
t'es toute putride Menarys !!!!! )))))))))))

/kiss )
De toutes facon vous en verrez plus bcp des necros passé la 1.60 : c'est tout simplement devenu injouable.

- Le necro lance sont sort et perds le mana, ensuite le pet "tente" de caster le sort, qu'il reussise ou non, le mana est perdu.

- En 1.60 vous n'avez aucun moyen de savoir si une cible est en vue de votre pet, même en vou spositionnant sur lui ( amoins de tester un sort pour voir, ce, achaque fois avant que votre pet incante, et a condition que la cible ai l'amabilité de pas bouger). Un simple arbre, une petite bosse dans le terrain peuvent bloquer la LOS de votre pet. Inutile de dire qu'en plaine vous etes rarement SUR votre pet, c'est donc encore plus dur à estimer.

Tout ca pour vous dire que les nécros, vous en verrez plus beaucoup en RvR après la 1.60. Il ne restera que quelques fanatiques de leur classe de perso, qui vous diront : "N'importe nawak necro c'est ubber ! j'peut meme tuer une finelame assise !".

Louve.
Chevalier-Jedï Niveau 0
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés