Vous servez à quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sers à protéger mon petit frère et à l'éduquer correctement comme un bon geek
Je sers à poster des posts intéressant (ahem)
Je suis multi fonction
Je sers à faire de bonne chose à manger
Citation :
Provient du message de cesarac
Je sers à poster des posts intéressant (ahem)
Blasphème
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- bah il suffit de ne pas être manchot...

oh pardon !

forcément si il doit mettre la main a la patte ca peut toujours servir
Je sers a faire la vaisselle chez mes hôtes, accessoirement, leur préparer le carri, les tartes et les divers plats traditionnels xeeniens, leur faire des petits mots drôles près de leurs brosses à dents pour leur réveil matinal (très).
Je sers a mes camarades de kungfu car j'aime être leur sparring partner - toujours prête a prendre des coups
Je sers de correctrice pour une thèse d'archéo, et puis de rédactrice de cv pour les amis.. euh.. c'était ça la question ?
Ohh !!!!! Oui oui oui Telefoneur

* Lui fait un clin d'oeil *


Lady-Van... en passant...je ne sert a rien
Je sers à faire hurler de plaisir une charmante demoiselle deux ou trois fois par jour (quatre le week-end en matinée, sur simple demande par lettre recommandée - le timbre est remboursé).

Ce n'est pas la réponse attendue ?
Je sers à vider les réserves de bouffe de ma maison,à emmerder ce qui m'entoure,à flooder

Sérieusement maintenant je ne sers à absolument plus personne.Personne à aimer,personne à consoler ou à aider.
Je sers à rendre des gens déjà intéressés par l'alcool, plus alcooliques et buveurs.
Je sers à leur faire payer des sommes risibles à des gens qui ont osé demander un conseil pour une bouteille de vin.
Je sers à faire suer des gens par mon mauvais caractère.

Je vais continuer à aller méditer sur le sens de la vie et voir aussi de quelles façons je peux faire débourser encore plus cher pour une bonne bouteille de pinard.

Cya.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés