[Ys] Attaque Rk par Alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draeli2
Aratorn : tu me diras ou tu vois les insultes

Perso je traite ca avec humour (d'ailleurs comme ceux qui ont répondu aprés moi) mais apparemment ceci n'est pas du gout de tous le monde et je me fais aggroter en link en plus par des modos violets

Donc si cette humour (autre fois accepté par un regrété modo) n'est plus envisageable bah je me barres du forum pis c'est tous
Citation :
avatar.jpg
Traiter un modérateur d' " ispici di counasse" est inacceptable. Ce n'est pas de l'humour, c'est une insulte cachée sous une phrase pseudo-humoristique.
Traiterais tu une personne que tu apprécies ainsi ? Si oui, alors je te propose de t'interroger sur le sens de ce terme, et sur ton échelle de valeur.

Je n'aime pas que l'on se serve d'un soit-disant humour pour dénigrer gratuitement les gens. Ca ne passera pas avec moi.
Tiens d'ailleurs Ailline viens de retomber

Dite les Albs me dite pas que vous repensez à la Rk, vous allez réveiller nos Luris qui dorment c'est pas zentil ca
Citation :
Traiter un modérateur d' " ispici di counasse" est inacceptable. Ce n'est pas de l'humour, c'est une insulte cachée sous une phrase pseudo-humoristique.
arathorn je suis desoler tu n as pas a t expliker tu le vires .

SI tu trovue ke ca va a l encontre de la charte ect je trouve cest vrai ke les modo sont trop gentil enfin voila c est mon avis
Aratorn : pour le sens des valeurs personne n'est apte à juger du bon et du mauvais (qui ceci dit en passant est subjectif).

En disant cela je te dis en toute franchisse que je ne mettais aucun sens dénigratoire ni insultant , je faisais de l'humour, désolé si certains ont un sens de la succeptibilité et de la parano au point de voir des insultes partout

Donc voila je fais mes excuses pour la miss si elle y voit une insulte mais je ne lui disais rien d'insultant alors bisous la modo et restons zen, on est la pour échanger pas pour ce foutre sur la gueule

Edit pour ceux qui ralent : si vous etes pas comptant proposez votre candidature de Modo
Citation :
Provient du message de Draeli2
alors bisous la modo

*En profite*

Citation :
et restons zen, on est la pour échanger pas pour ce foutre sur la gueule


Citation :
Edit pour ceux qui ralent : si vous etes pas comptant proposez votre candidature de Modo
A moi de préférence, dans ce cas.
Citation :
avatar.jpg
Ressors moi le contexte dans lequel est employé cette expression chez les Guignols...
C'est pour .... dénigrer la Femme, la rabaisser.
Ces propos sont tenus par des extrémistes, des gens qui pensent que la place de la femme est au fourneau.

Ou vois tu chez les Guignols que cette expression est employée à la légère ? Ce n'est pas une moquerie, cette expression est là pour marquer le mépris de ceux qui la prononcent pour la femme.

Astu du mépris pour Aerith ? Je ne l'espère pas. Si tu n'en pas pas, alors songes à la portée de ta phrase.
Aratorn :
Dis moi tu peux me rapeller le contexte des guignols ? c'est de l'humour.
Pour le contexte du sketch faudrai demander à l'auteur dans quel sens il l'utilisait mais il est vrai que moi j'ai repris ce dialogue d'une émission d'humour justement afin que cela ne soit pas pris autrement mais bon ca me servira la prochaine fois à savoir que 1 il faut jamais faire d'humour sur un forum et 2 prender aucune référence

Voila sur ce j'espère que le débat sera clos et qu'on pourra faire l'amour et pas la guerre (erf mince j'ai fais une référence à la période yéyé, erf comment ca va etre pris ? je précise c'est de l'humour <pas taper je veux aps release>)

[Zup : Merci de finir via les Mp's.]
Les modos qui flood maintenant

On peut revenir au sujet de depart?


Oui tres belle "petite"attaque relique, c'etait pas vraiment prevu au debut mais puisqu'on etait bc on c'est dit rien a perdre et on a foncé...

Sincerement j'espérais meme pas casser 1 porte comme quoi il faut que je sois plus optimiste a l'avenir

Citation :
Provient du message de Draeli2
Au faite vous faite quoi les albionnais en ce moment car on arrète pas de perdre nos forts la ? <repars crafter>
on vous ruine ^^

Sinon c vrai au départ quand j'ai vu le nombre d'hibs au rk je lai pas senti moi aussi lol surtout avec le lag jai du deco reco

Je tournais autour du rk a tuer els ti hibs ki pointerai leur nez (mon tuer aussi les salopio ^^)

et un mom je voit les 2 porte explosé me dis naaaa c psa possible il y sont arriver lol
il est un peu moins de 6h et il doit nous rester scathaig, da behn et heu... les 2 relicaires.

j'ai jamais vu autant d'alb sur notre zf a cette heure la... ca va etre coton pour reprendre tous ces forts la...

sur ce, bonne nuit.
On espere que vous en avez bavé

On espere que vous vous etes ruiné

Et on espere qu'on sera pris un peu plus au sérieux


Encore merci aux organisateurs et a tous les albionnais qui ce sont mobilisés!
Mouais 3 portes de reliquaires casses , 5 forts hibs de prit on pas chomer ce soir ,superbe bataille au reliquaire bravo aux defenseurs ,dommage on as eut de la malchance .....



http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Pourquoi râler ? ça a été fait dans les horaires y a pas à broncher.

Sinon ouch les albs ...
J'avoue que croiser un troupeau de 50 alb à 4h du mat' à DL ça la fou mal
[QUOTE]Provient du message de Mary Vosk
[i]Mouais 3 portes de reliquaires casses , 5 forts hibs de prit on pas chomer ce soir ,superbe bataille au reliquaire bravo aux defenseurs ,dommage on as eut de la malchance .....

Euuuuuh un ptit detail quand meme ........
Quelques forts (crauchon et crim je crois) on etaient pris dans l apres midi et on peu dire dans l ensemble que c'est sur la journée qu on a pas chomer (bah vi quoi moi gt la toute la journée avec quelque albs a preparer le terrain )
Citation :
Provient du message de Kyor
[i]On espere que vous en avez bavé
C'est clair, ça a été une soirée épique, mais on remet ça quand vous voulez

Citation :
On espere que vous vous etes ruiné
Ruiné ?? Non, pas tout à fait encore... Sur hib, on a quelques bons spots qui nous rapportent pas mal d'argent assez rapidement

Citation :
Et on espere qu'on sera pris un peu plus au sérieux
Bah, chez les fians, on vous a toujours pris au sérieux... C'est toujours un plaisir de vous affronter IG

Citation :
Encore merci aux organisateurs et a tous les albionnais qui ce sont mobilisés!
Je peux me joindre ?
Thumbs up
bien jouer alb et tres bien jouer hib
alb attak ds les règles passe la rk neutre hib se mobilise rapidement rien a dire a par gg all (mm mid a mit du sien y avait des mib poster entre dl et le fort relik ils en ont obliger plus d un a faire rel et revenir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés