Les cabalistes sont aussi des Humains

Répondre
Partager Rechercher
Dslé c'est un Ouin Ouin

Simplement pour rappleler que les cabaliste qui pull un full spot c normal! donc si vous venez piocher des mob sur le spot d 'un cabaliste (qui etait la depuis 1h groupé avec un méné ), veuillez ne pas l'agresser/insulter mais lui faire remarquer la chose gentillement genre "je compte pexer ici aussi" "tu pense que j'arriverais a avoir un mob entre 2 de tes pull? (mode ironique)"

...surtout quand tu as 3 spot identique a un jet de pierre de la
houla
houla la
mon ami waxu qui rale, la j'en reviens pas
on a du serieusement te chauffer pour en arrive la

et pis quand tu pex avec ton caba send moi je viendrais avec la mienne pour faire la causette

a bientot mon ami
La dernière fois que j'ai été pexer c'était aux gobs, y avait un caba 50 qui "aidait" un petit ménestrel, avec l'aide d'un theur, bah franchement, il ne sert à rien de gueuler. Ok il pulle la colline, mais ça repop de suite, donc pas de mal... (enfin sur Orcanie y a rarement du monde aux pygs donc bon)

Cilendel, petite MA lvl 44
Sauf si tu as la malchance de tomber sur le caba pas doué qui pull l'ensemble, mais en laisse une partie vivante mais bien amochée quand-même.

Et quand ces mobs reviennent en place, et que tu les tues, il ne rapportent que la moitié de l'xp due, l'autre moitié allant au cabaliste...

J'ai vu un cabaliste jouer à ce petit manège une fois aux pygs par 10 et je peux te dire qu'il y a de quoi ne pas apprécier.

Enfin c'était avant la 1.54, la distribution d'xp dans ce genre de cas aurait été modifiée... à voir, j'en suis pas persuadé.
J'ais eu un caba au vaseux qui puller tous le spot ... run mais tué aucun vaseux une fois c'est marrant mais 4-5 fois c'est un peu lourd donc puller mais finisser les !
Citation :
...surtout quand tu as 3 spot identique a un jet de pierre de la
tous ces spots ne se valent pas : Un seul spot pour les gob par 3...donc si tu es <40 tu ne peux pas y aller
Ensuite les 3 spots de pyg par 10 :

L'arche : repop minable et pas beaucoup de gobs , il est rare que de bons full groupe pex sur ce spot
Le bosquet : Le meilleur a mon sens, des pull quasiment toujours de 10-15 gob, peu de risques, une porte de sortie très proche (courir a la route est très facile depuis ce spot )
L'ile : Ca peut souvent tourner a la grosse cata sans un excelent puller et une team solide, ca peut partir en bad et faire des pull de +20 gob très souvent

Donc si un groupe veut venir sur ton spot a mon avis c'est pas sans raison , chaque groupe doit trouver le spot qui lui correspond et la reflexion qu'on fait souvent c'est : Il est seul/en duo : Il n'a rien a dire cest pas juste c'est un éggoiste, tous els arguments que tu dois bien connaitre je le crains....
Citation :
J'ais eu un caba au vaseux qui puller tous le spot ... run mais tué aucun vaseux une fois c'est marrant mais 4-5 fois c'est un peu lourd donc puller mais finisser les !
les vaseux c l entrainement des pyg louper la moitié ca arrive mais 4 ou 5 fois il avait pas compris la rotation camera /face ...

Citation :
et pis quand tu pex avec ton caba send moi je viendrais avec la mienne pour faire la causette
Promis Emire mais faut deja qu'on se fasse notre sceance low level pour tester cette formidable pile a mana qu'est le pretre!

j'en veux un en BOT
Citation :
Provient du message de Lister
J'ais eu un caba au vaseux qui puller tous le spot ... run mais tué aucun vaseux une fois c'est marrant mais 4-5 fois c'est un peu lourd donc puller mais finisser les !
Le pire aux vaseux c'est pas les cabas

Impossible d'y tuer un vaseux quand c'est campé par les necros


Mais bon les cabas ont toujours eu le dos large
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
tous ces spots ne se valent pas : Un seul spot pour les gob par 3...donc si tu es <40 tu ne peux pas y aller
Ensuite les 3 spots de pyg par 10 :
je connais 3 spot de gob *3... mais bon peut etre ai je trop bu les jours ou je vais y pexer
arf non c vrai je bois pas

bon aller je vous donne la solution. cornouaille est votre ami
Citation :
Provient du message de Lister
J'ais eu un caba au vaseux qui puller tous le spot ... run mais tué aucun vaseux une fois c'est marrant mais 4-5 fois c'est un peu lourd donc puller mais finisser les !
Je me souviens quand je faisai mes armes sur les vaseux a coup d'ae dot de m'etre fait insulter quotidiennement car je pullai tout le spot (parfois 9 ou 10) et qu'il y avai 2 ou 3 rescapés.
Si quand tu arrives il y a un caba sur le spot..eh bien c'est simple faut pas rester en attendant kil en rate 2 pour prendre la moitié du pexe et le /send apres pour l'insulter.
Y a trois spots tu vas sur un autre (ok avec les nécros de nos jours c'est chaud ^^)

<se demande pourquoi il ne s'ai jamais fait insulter quand il quadkittai avec son druide a l'époque de EQ>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés