[Ys] Attaque Rk par Alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tiennyn
Nerf les ld ctou
C clair Tiennyn sur ce coup ta pas eu de bol :'(

On va se cotisé pour tacheter le nec plus ultra des pc avec le T1
Citation :
Provient du message de Draeli
Bonne nuit la Modo <pousse la modo vers son lit>

Je crois que tu devrais te calmer un peut, tu vient de recevoir un avertos pour grossièreté non !, tu veut plus pour flood aussi ?
modo agrro pire ke ashraaf bon allez tout les joleurs au lit

bon aussi non moi je trouve ke y avait kand meme une petite allaicen alb mid ce soir


gratz a tous c etait super
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/DDFstats/Signatures/Yshuya_21_424679.png
Citation :
Provient du message de Spn
bouu le vilain !
c pas moi , je te jure !
jamais je ne penserai faire ca
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Aerith : je vois que ton humour vol un peu pret à la hauteur d'un avion ayant fais un kiss à l'asphalte tu veux un massage thailandais pour te détendre ? ah au faite pour les peudos grossiertés j'attend toujours l'explication pour savoir ou est la grossierté
Pour l'averto rajoutes en 1 si tu veux ca m'en fera que 3 (ben vi tu en as oublié 1 )
Citation :
Provient du message de Draeli
Aerith : je vois que ton humour vol un peu pret à la hauteur d'un avion ayant fais un kiss à l'asphalte tu veux un massage thailandais pour te détendre ? ah au faite pour les peudos grossiertés j'attend toujours l'explication pour savoir ou est la grossierté
Pour l'averto rajoutes en 1 si tu veux ca m'en fera que 3 (ben vi tu en as oublié 1 )
Je te confirme, je n'ai que très peut d'humour, les fora de Broc et Orca l'on appris depuis un moment, il va falloir vous y faire

Pour la grossièreté, tu regarde ton poste que j'ai édité, tu te souvient de se que tu y a écrit, je pense que tu peut la retrouver tout seul

je vais être gentille, je vais seulement suspendre ton compte 24 heure, histoire de te laisser réfléchir et refroidir un peut
je ne te métrait pas un 3 eme avertissement, car je rappel que 3 avertissement = BAN, donc je te laisse une chance

et je précise, je répond ici en public car tu a fait ta remarque en public, mais les Mp sont beaucoup plus conseillé, et passe beaucoup mieux
oula le nouvo modo


Attention a l impression que Ys est devenu le repere des modo ^^

ashraaf reviens nous on prefere l aggro

a la tuerie <joke inside>

<plus joke>

aerith tu trouve pas que t y vas un peux fort :/
Alors dans l'ordre :

Oui pour l'humour je confirme mais sache si tu ne me connais pas encore que je dis toujours ce que je pense que ca fasse plaisir ou pas, modo ou pas donc pour toi comme pour les autres (ce qui m'a vallu un avertissement d'un des ex modo).

Pour la grossierté je vois toujours pas (et je me souviens ce que j'ai marqué)

Pour l'averto c'est toi qui vois mais si tu me mets averto pour flood tu vas pouvoir mettre un averto à 90% des personnes fréquentants cette partie du forum
Pour le ban c'est toi qui vois aussi, perso Jol ne me manquera pas donc à la limite m'en fou et au moins j'aurais dis ce que j'ai à dire (fidèle à moi meme).

Pour le Mp c'est fais je l'ai envoyé en suivant quitte à faire

Voila je pese qu'on va finir la discussion en Mp car la pour le coup ca pars en hors sujet

<mode ironique ON> Au faite merci pour le freeze de compte 24H ca va me géner comme tu le vois
Citation :
Provient du message de Draeli2
Alors dans l'ordre :

Oui pour l'humour je confirme mais sache si tu ne me connais pas encore que je dis toujours ce que je pense que ca fasse plaisir ou pas, modo ou pas donc pour toi comme pour les autres (ce qui m'a vallu un avertissement d'un des ex modo).

Pour la grossierté je vois toujours pas (et je me souviens ce que j'ai marqué)

Pour l'averto c'est toi qui vois mais si tu me mets averto pour flood tu vas pouvoir mettre un averto à 90% des personnes fréquentants cette partie du forum
Pour le ban c'est toi qui vois aussi, perso Jol ne me manquera pas donc à la limite m'en fou et au moins j'aurais dis ce que j'ai à dire (fidèle à moi meme).

Pour le Mp c'est fais je l'ai envoyé en suivant quitte à faire

Voila je pese qu'on va finir la discussion en Mp car la pour le coup ca pars en hors sujet

<mode ironique ON> Au faite merci pour le freeze de compte 24H ca va me géner comme tu le vois
Fidel à toi même ou pas il y a une charte de comportement sur les serveurs Jeux Online, tu as signé cette charte à toi maintenant de la respecter, si tu ne le veut pas, tes compte seront tous simplement fermer définitivement.
Citation :
avatar.jpg
C'est quoi ça ? C'est la guerre ? Le RvR, c'est en jeu, les modos ne sont pas un 4eme royaume
On est pas là pour vous taper sur les doigts, on est là pour faire respecter les règles qui apparaissent en rouge a droite de la fenêtre d'édition.
Les modos sont plutôt gentils, si vous voulez qu'on passe en mode aggro, pas de problème, mais franchement, je m'en passerai.

La grossièreté n'a pas sa place ici. Dénigrer les modérateurs, et les insulter, encore moins.
Aratorn : tu me diras ou tu vois les insultes

Perso je traite ca avec humour (d'ailleurs comme ceux qui ont répondu aprés moi) mais apparemment ceci n'est pas du gout de tous le monde et je me fais aggroter en link en plus par des modos violets

Donc si cette humour (autre fois accepté par un regrété modo) n'est plus envisageable bah je me barres du forum pis c'est tous
pffffff,

les modos, arrêtez les avertissement et fermez les comptes rapidement, vous êtes beaucoup trop gentils à mon gout et les sanctions devraient tomber beauuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuup plus vite, genre 1 avertissement maxi.

Pour moi provoc = averto, reprovoque sur le même post ou le modérateur a fait l'avertissement = fermeture du compte temporaire sans discuter, et vi, je suis peut-etre trop méchant mais je vois les choses comme ca ^^

Allez y, hurler qu'on empêche la libre expression, mais certains devraient être heureux d'avoir les modérateurs en place car je connais beaucoup de personnes qui ne prendraient pas autant de gants que l'équipe de modération...

Amicalement,

Galdinir
Il n'y a pas besoin de grossièreté pour être insultant: le ton suffit. Et le simple fait de revenir après t'être fait banni 24h est déjà assez pour être insolent.

Mais bon, je trouve qu'on s'éçarte un peu du sujet... 4h45 du matin, et les albs continuent d'attaquer (les forts, pas le RK), ça devient fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés