[Broc] Et pendant ce temps-là à Galladoria

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors que certains combattaient pour notre royaume , défendaient nos forts au prix de leur propre sang , nous autres , Disciples de Thanatos et nos amis de la confrérie des Gayzorz Tempest avions décidé d'aller parcourir l'immense dongeon peuplé d'horribles créatures très puissantes qu'est Galladoria ...

Après de superbes combats menés de mains de maitres et des victoires face à d'horribles créatures plus puissantes les unes que les autres , nous arrivâmes à l'antre d'Easmarach , puissante Raie Manta ...

Nous savions que ce combat allait être des plus durs , surtout que la puissante créature était protégée par une horde de sporites d'une puissance inimaginable ... Nous étions vaillamment en train de nous préparer , sous la direction de la grande valedryianx , lorsque ces sporites s'approchèrent de nous ... Nous paniquâmes quelque peu , en établissant une stratégie de combat que nous pensions vraiment très difficile ... Mais c'était compter sans le vaillant niki , notre Bard dévoué ...

N'écoutant que son courage , ce dernier n'eut pas lu les instructions de Valedryianx et lança un mésmerisme de zone sur ces bestioles ... Malheureusement , ce dernier échoua , et 30 secondes plus tard , nous étions tous morts :bouffon:


GG niki :bouffon:

Ps : ce post n'a aucun but RP , mais est juste une vanne lancée à un ptit Flammer en puissance que nous adorons tous

extrait d'irc :

01:47] <Daarky^PoZDAoC> tu NOUS a enervé même ^
[01:47] <Niki-> ouais je sais
[01:47] <Niki-> la drogue c mal
[01:47] <Daarky^PoZDAoC> ^^
[01:48] <Niki-> a un tel point que j'ai tuer tout le monde sans m'en rendre compte
[01:48] <Daarky^PoZDAoC> on a vu ça sur le coup du mezz ^^
[01:48] <Daarky^PoZDAoC> gt furax et mdr en même temps ^^
[01:48] <Niki-> bah moi j'etais mdr au debut
[01:48] <Niki-> mais bon fais chier koi
[01:48] <Daarky^PoZDAoC> bah j'imagine qu'après , tu as pas du avoir bon quoi ^^
[01:49] <Niki-> j'etais dans mon flash , j'ai vu des sporite avancer vers nous :X j'ai du les prendre pour des alb ou chais pas trop..

Je ne sais pas combien de temps ce post va tenir , mais il n'est pas fait en mal , ni pour flammer , c'est un délire entre guildmates
Heyy !!
J voulais juste precisé !! Ben y a un rez qu a reussi a deco qd meme donc on etait re vivant apres !
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Bande de sales rats ^^

J'aurais mieux fait de me taire sur IrC

@ Hulck : Pour que personne ne le lise :P
T un elfe et t'ose traiter les gens de rat ? lamentable cette attitude
Message roleplay
D'ailleur l'inspiration me vien ...

Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite. Jusqu'à cette sincérité, l'amour n'est qu'une épreuve. On vit dans l'attente, les baisers et les paroles ne sont que provisoires, mais cette sincérité n'est praticable qu'entre consciences hautes et exercées.

Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
D'ailleur l'inspiration me vien ...

Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite. Jusqu'à cette sincérité, l'amour n'est qu'une épreuve. On vit dans l'attente, les baisers et les paroles ne sont que provisoires, mais cette sincérité n'est praticable qu'entre consciences hautes et exercées.

Source ??
Trop peu de fautes, ca ne peut pas venir de toi !
Bravo furi <larme a l'oeil>

Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Alors là , je dis chapeau , c'est tout mimi Furi

J'oserais même pas te slaper après avoir lu ça O_o
toi stop dire nawak sale elfe
Citation :
Provient du message de AshenShugar
mais lool daark

enfin bon tite précision on l'aime quand même notre nikki qwa
genre tu me connais depuis 2 semaines tu as rien vu mon pauvre


Pas de grossieretes merci, je tiens a vous rappeler que nous ne somme pas en jeux, et qu'ici le "/rude" sera modéré et sanctionné au même titre que toutes autres insultes
Citation :
Provient du message de AshenShugar
oink
pi 2 semaine c largement assez pour apprécier tes qualités de....:bouffon:
ps: patapay

de ?





PS: es-tu le reroll de AshenShugaar ?

.........Ok je sors
Faut dire que yen a qui on pas trop ris sur ce coup la heureusement un healeur a eu le temps de deco.

Moi je joue toujours en effects none donc jais pas trop vu le mezz enfaite jetais mdr un peut sur le coup pr ma part dans le genre bouley ya pas mieux

Imaginez je lais avec moi les 90% du temps en rvr suis masos

Enfin bon ce fut une tres belle sortis et on a enfin reussi a voir les dernier boss de galladoria cette fois.
Meme si ce fut dun bref moments, une genre de teleportation qui apportais les joueurs a la flotte ou tu recois 3 DD qui te OS enfaite je crois que personne a vraiment compris ce qui cest passer sur la fin
Je vous rappel que nous ne somme pas sur un chat, et que le flood n'est pas autorisé sur ces fora

merci de respecter la charte

j'en profite pour faire passer un petit message a tout le monde :

Citation :
Les grossieretes ne sont pas addimise par la charte, je tiens a vous rappeler que nous ne somme pas en jeux, et qu'ici le "/rude" sera modéré et sanctionné au même titre que toutes autres insultes s'il est utilisé a des fin d'attaque perso ou tourné vers un autre utilisateur
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés