[Ys] Merci les albs ce soir :D

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas compris comment on a fait pour la garder... Mort dans la tour centrale avec encore une masse dehors (me suis prit un dot de zone), puis le temps de release et revenir, tout le monde était mort... Quelqu'un sait ce qui s'est passe? Un énorme inc de hiberniens ou bien les albionnais n'étaient pas en aussi bonne forme qu'ils en avait l'air? Je croyais honnêtement que c'était la fin.
Bah le problème, c'est que ouais on a le CS mais seulement certaisn se posait la question est ce quon p faire une 2e attaques

Et la reponse a été non, cause de pull de garde et accords demain. C bizar car c ds la continuité de la prise de relic on utilise pas un tp , la c plutot un CS, fodrai voir si on p pas révisé cette regle sur les accords :/

Sinon ben bravo au albs il ont bien gerer qd meme, et bravo a hibs ca a f mal le rush final
__________________
SoW
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Bah le problème, c'est que ouais on a le CS mais seulement certaisn se posait la question est ce quon p faire une 2e attaques

Et la reponse a été non, cause de pull de garde et accords demain. C bizar car c ds la continuité de la prise de relic on utilise pas un tp , la c plutot un CS, fodrai voir si on p pas révisé cette regle sur les accords :/

Sinon ben bravo au albs il ont bien gerer qd meme, et bravo a hibs ca a f mal le rush final
La décision de ne pas retourner au RK a été prise pour éviter toute dégradation de l'état d'esprit du serveur.

En gros certains (quelque soit leur royaume) auraient pris ca pour une continuité de l'attaque, et d'autres en auraient profiter pour ouiouiner et considérer que cela rendait les accords caduques.

D'ou cette décision....

Malgré tout je crois qu'avoir réuni autant de monde aussi longtemps est une victoire... et je ne suis pas la seule
Euh vu l'heure à laquel à été prise la relique perso je pense que la charte n'est nullement respecté mais bon moi ca me fais beaucoup rire car je vois que depuis qu'elle y est ca ce passe toujours au dernier instant de la journée Mauvaise fois inconsciente d'un surmoi oprimé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Slashpaf
La décision de ne pas retourner au RK a été prise pour éviter toute dégradation de l'état d'esprit du serveur.

En gros certains (quelque soit leur royaume) auraient pris ca pour une continuité de l'attaque, et d'autres en auraient profiter pour ouiouiner et considérer que cela rendait les accords caduques.

D'ou cette décision....

Malgré tout je crois qu'avoir réuni autant de monde aussi longtemps est une victoire... et je ne suis pas la seule
Vivi chui d'accord avec toi Slashpaf... c surtout que certains aurait pris ca mal :/

le problème c que le CS est "un rez a longue distance", c pas comme le reliz :/
Moi jaurai été plutot ds la continuité qd meme vu que hib été cho a leur rk ct bon
[ Edit : Un jolie avertissement pour grossiertes te fera du bien je pense, relis la charte avant de poste s'il te plais ]

Non mais c'est vrai quoi snif, z'etes méchant les mids, on peux meme plus crafter tranquille
Citation :
Provient du message de Draeli
Euh vu l'heure à laquel à été prise la relique perso je pense que la charte n'est nullement respecté mais bon moi ca me fais beaucoup rire car je vois que depuis qu'elle y est ca ce passe toujours au dernier instant de la journée Mauvaise fois inconsciente d'un surmoi oprimé ?
hum relis la charte

le pull des gardes s'est fait limite horaire (mais in horaires...) ... et il ya PLEEEEEEINS de post a ce sujet partout sur ce forum ou tu pourras t'exprimer

et en plus ca va vous n'etiez pas en mal de defenseurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Draeli
Euh vu l'heure à laquel à été prise la relique perso je pense que la charte n'est nullement respecté mais bon moi ca me fais beaucoup rire car je vois que depuis qu'elle y est ca ce passe toujours au dernier instant de la journée Mauvaise fois inconsciente d'un surmoi oprimé ?
lol la relic a été prise a cette heure car il a fallu laté les porte avant et les quelques (lol) hibs ki yavé, dsl mais si la bataille dure 1h c pas notre faute c marrant du moins

On va pas partir cr les horaires sont depassé alors on va se dire bon on rentre c trop tard ? alors qu'on est sur les porte ?
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Bah le problème, c'est que ouais on a le CS mais seulement certaisn se posait la question est ce quon p faire une 2e attaques

Je voulais justement faire un nouveau post pour poser la question ^^ mais on peut faire ici
Sachant que la charte est là pour qu'il y est des défenseur, si les Attaquant repop dans un fort proche de la relique, se rez rebuff et re rush c'est la même attaque après tout, c'est pas 2 attaques distincte, mais c'est vrai, c'est plus sage pour éviter les ouin-ouin de pas l'avoir fait mais je me demande quand même si il faudrait pas revoir la charte à ce sujet (attention uniquement en cas de C.S parce que /Release, et revenir à partir du TP prend beaucoup trop de temps pour qu'on puisse parler de continuité)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je voulais justement faire un nouveau post pour poser la question ^^ mais on peut faire ici
Sachant que la charte est là pour qu'il y est des défenseur, si les Attaquant repop dans un fort proche de la relique, se rez rebuff et re rush c'est la même attaque après tout, c'est pas 2 attaques distincte, mais c'est vrai, c'est plus sage pour éviter les ouin-ouin de pas l'avoir fait mais je me demande quand même si il faudrait pas revoir la charte à ce sujet (attention uniquement en cas de C.S parce que /Release, et revenir à partir du TP prend beaucoup trop de temps pour qu'on puisse parler de continuité)
/agree

ouvre donc un nouveau thread il me semble important d'eclaircir ce point.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je voulais justement faire un nouveau post pour poser la question ^^ mais on peut faire ici
Sachant que la charte est là pour qu'il y est des défenseur, si les Attaquant repop dans un fort proche de la relique, se rez rebuff et re rush c'est la même attaque après tout, c'est pas 2 attaques distincte, mais c'est vrai, c'est plus sage pour éviter les ouin-ouin de pas l'avoir fait mais je me demande quand même si il faudrait pas revoir la charte à ce sujet (attention uniquement en cas de C.S parce que /Release, et revenir à partir du TP prend beaucoup trop de temps pour qu'on puisse parler de continuité)
vi mais le truc avec le transfer fo pas que les rebuff et fin de illness dure style 2h lol car ca ferai pas style

Mais c vrai je pense qui fo discuté de cette nouvelle option , mytick la implanté il faudrai quon voyent a quelle soit utile pour des supposé rush ultérieur
Merci la modo mais y'avais pas de grossierté lol ou alors faut que tu me dises ou, si tu prend une citation des guignoles comme grossierté alors tu sais déjà ce que je pense de ta modération bonne soirée sur ce à toi
Superbe attaque Albionnaise /clap a vous

Par contre je suis super content, on a bien tenu dans la salle de la relique, mais qui a pris la relique ? un necro il me semble mais vu le lag je n'avais mm pas vu qu'on nous l'avait piqué .
Citation :
Provient du message de Sildarh[ Ys/Hib ]
Superbe attaque Albionnaise /clap a vous

Par contre je suis super content, on a bien tenu dans la salle de la relique, par contre qui a pris la relique ? un necro il me semble mais vu le lag je n'avais mm pas vu qu'on nous l'avait piqué .
vi lol vous étiez tellement en haut et ca lagué tellement qu'on a envoyé un necro avec son pet en rester en bas, il monte trankil pour chopé la rk mais apres ca a chofé :/ pi ld powa
Citation :
Provient du message de Zorro
[ Edit : Un jolie avertissement pour grossiertes te fera du bien je pense, relis la charte avant de poste s'il te plais ]
Oua l'autre ya pas de E a joli c'est du masculin

<Niéhéhéhéhéhé !! disparet dan 1 nuageu de fumai>
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés