[Orcanie] fini pour moi :/

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
dans le cas ou le necro vous a aggro et que le pet et pas dans les structure, bah c ni plus ni moin pareil avec un enchanteur sauf qu'au lieu de mourrir deux fois plus vite t snare en plus, et acroche toi pour lui echaper te reste que le D/R si t arrive a le placer
tu ve m'apprendre ce que c un pet d'enchanteur?
ouais ptet autorisé , mais est-ce une raison pour en profiter AUTANT que ça ?
Sérieu ok , pensez a vos frags et tout , mais pensez aussi que nous on peut rien faire contre ca voyez le bon et le mauvais coté , de la pitié pour nous on va dire ...
Et j'ai lu pas mal de post de gens qui pleurent paske ya plus de belles batailles . Faut attendre la 1.60 pour des belles batailles si je capte bien ? Et en attendant nous on se fait wipe comme des weaks au keep , alors que j'aurais pu faire mes ptis dots qui picottent
Mince j'aurai du screen le pet que j'ai difficilement réussi a tuer dans la muraille entre P1 et P2 entre 4 AE DOT, 12 AE Feu et un necro enervé qui m'a agroté juste apres, bizarement

Que je suis bete....

Pouf, domage, passé a coté d'une si belle occasion

/cheer
Citation :
Provient du message de Shai
Pour ma part ,terminé les défenses de forts contre albion en attendant le prochain patch ,sauf force majeure (reliques par exemples),car le fun de la défense as disparu.
sincèrement c pareil vs Hibernia avec les pet enchanteur mi en rester et ki te dd la gueule en chain des que tu ve tenter un truc

Citation :
En fait ,les seuls necros détestables sont ceux qui bug exploitent réellement (comme un pet dans un mur),les autres honnêtement ils usent de leur classe au maximum ,comme un enchanteur use son pet ,ou un animiste ses tourelles,Seul l'abus est condamnable .
Ce qu'il en ressort : le necro est devenue non seulement une bête noire ,mais aussi detesté et tous ceux qui la jouent deviennent aux yeux de certains des pires raclures(comme l'enchanteur peu etre au debut Cammlan?),c'est la que ca me gène quand je lit certaines réactions ,tous les joueurs ayant choisis necros sont pas des bugs exploiters ni des gamins n'ayant aucun respect.Ce que je veut dire c'est que la proportion de joueurs sympas et qui mériterait d'etre connu doit etre la meme que les autres classes .


Citation :
Je déteste la classe necro car je la subit actuellement ,mais pas pour autant le joueur et n'allez pas trop loin dans vos reactions envers la personne qui le joue.
le plus frustrant c'est que sur mid on peut pas rivaliser la dessus et ne me parler pas des bogdards ,tous ou presque ne peuvent pas utilisés ce type de defaut.Voila le problème qui fait que mid est revoltés entre autre.
Bon je sais pas si je suis clair mais tans pis .[/i]
malheuresement c la que le mal peche, j'comprend que ca vous soule, mais de la tou faire pour dégouté TOUT les joueur de necro, ca me fou dans un etat de rage pas possible, c naze pour rester poli

Shai ki vien de devenir ma koby preféré
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de LiLi^Le^Chami
ouais ptet autorisé , mais est-ce une raison pour en profiter AUTANT que ça ?
Sérieu ok , pensez a vos frags et tout , mais pensez aussi que nous on peut rien faire contre ca voyez le bon et le mauvais coté , de la pitié pour nous on va dire ...
Et j'ai lu pas mal de post de gens qui pleurent paske ya plus de belles batailles . Faut attendre la 1.60 pour des belles batailles si je capte bien ? Et en attendant nous on se fait wipe comme des weaks au keep , alors que j'aurais pu faire mes ptis dots qui picottent
o keep tu montes des beliers (deux c le top)
tu entasses tous les defenseurs et les magot o meme endroit dans les belier
=> inciblable pour le necro, sauf par un F8, ce qui est plus que difficile a faire dans un contexte de masse attaquant/defenseur (lag).
c la seule solution qu on ai trouve sur hib et depuis qu on l applique ca se passe bien (enfin mieux)
/agree Shai enfin qqun qui a compris ce qui pu dans ce thread ...




@ Lundra toi qui semble avoir mis la macro /cheer en barre de raccourci 1 ... /cheer prendre l air parcque la les attaques perso avec tes mytho sur l'assit ...
Citation :
o keep tu montes des beliers (deux c le top)
Quand tu es chaman , que tu dois rez les gens sur remparts,buff,heal, DOT depuis les ptites fenetres , re-rez kkun ki c fait shouté par Haze ( ) etc ... t'as pas le temps de faire ce genre de choses et ptet ke ca gene le necro, mais ca gene aussi les albs qui veulent une belle bataille , et j'ai pas envie de me rabaisser au niveau des gens qui pensent qu'a leur frags.
Donc les béliers, les tanks comme Ebus ou Aez etc sont oqp a monter des cata et a attaquer avec (un peu le seul moyen d'etre utile en defense de fort pr un tank comme le zerk , apart demonter le bélier si yen a un sur la porte ou cover le ptit chaman qui veut dot en paix )
macro /cheer en barre 9

Bon c pas assist de sicaire mais quand tu vois le manieur de catapultes se faire défoncer alors qu'il a pas bougé de son poste (la cour), y a de quoi se poser de sérieuses questions ....

Maintenant chere mishaw, je te rappelle que tu ouines depuis des mois contre le non fair-play l'abus des bugs ou les dépassements des horaires. Perso g jms rien dit sur les enchanteurs, je supportais leur dd a 100 et les quelques , rares enchanteurs qui utilisaient la technique de pute sus-citée par bobawat. Là en l'occurence de TOUS les necros que j'ai recontrés, le seul a avoir gérer pour le moment correctement son necro et ne pas faire de lui un abuseur de bug et un dégouteur de joueurs c Inc (c ptete le seul aussi qui a pas la même spec-je connais rien aux necros-)

Et pour tes petites réactions ironiques au sujet de mon post certes virulent... laisse moi rire un bon coup avant de te renvoyer a tous tes posts qui transpirent l'aigritude sur le harcelement que vous avez subi ou sur les horaires 'pas-bien' des attaques relique .

Et remarque aussi que c le premier sujet (l'abus des necros) sur lequel je réagis particuièrement que, d'habitude, je me soucie assez peu des questions de 'fair-play' et d'ambiance orcanienne (contrairement a certains comme toi par exemple qui crient au scandale des qu'on les ennuie 2 jours de suite)...

Mais tu as raison ne disons rien laissons les choses faire et pis tant que c du bon coté bah osef hein
Inc est spé dearsight ou chépakoa un truc comme ca , en tout cas il peut cast meme sou l'état d'ombre c marrant ca .
C'est vrai que c'est le seul aussi que j'ai croisé qui play "correctement" son necro , tiens tailleurs il m'avait défoncé en vs a mmg sur Hw
inc est spé pas spé visio mais dans la spé kil recoi au lvl5 (j'sais plus lakel ) mais la spé ki vous pourri la vie c la spé visio, celle ki permet de chain non stop en xp
Monter vite fai un necro lvl5 spé visio vous allez halluciner ^^
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
<sait pas pk mais pense que Ebus c senti obliger de post des screen a GOA>

si c le cas tu rox tou t midou seron fier de toi, t un héro, t aura une statue mm en plein milieu de jordiem

trop conpliker d attendre 1 semaine ? aprés tlm sera content sauf les nécro qui sur abuser de cette ligne de vue
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
<sait pas pk mais pense que Ebus c senti obliger de post des screen a GOA>

si c le cas tu rox tou t midou seron fier de toi, t un héro, t aura une statue mm en plein milieu de jordiem

trop conpliker d attendre 1 semaine ? aprés tlm sera content sauf les nécro qui sur abuser de cette ligne de vue
C'est Jordheim la Capitale de Midgard
Pour le reste, le correcteur orthographique est ton ami.
Je t'invite aussi a lire la charte GOA et a comprendre aussi qu'on peut ne pas accepter de se laisser aller parce qu'il arrive une echéance
C'est comme refuser tout implication politique parce qu'arrive de nouvelles election.
Ceci n'est qu'une PARABOLE !!!
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
macro /cheer en barre 9

Bon c pas assist de sicaire mais quand tu vois le manieur de catapultes se faire défoncer alors qu'il a pas bougé de son poste (la cour), y a de quoi se poser de sérieuses questions ....

Maintenant chere mishaw, je te rappelle que tu ouines depuis des mois contre le non fair-play l'abus des bugs ou les dépassements des horaires. Perso g jms rien dit sur les enchanteurs, je supportais leur dd a 100 et les quelques , rares enchanteurs qui utilisaient la technique de pute sus-citée par bobawat. Là en l'occurence de TOUS les necros que j'ai recontrés, le seul a avoir gérer pour le moment correctement son necro et ne pas faire de lui un abuseur de bug et un dégouteur de jours c Inc (c ptete le seul aussi qui a pas la même spec-je connais rien aux necros-)

Et pour tes petites réactions ironiques au sujet de mon post certes virulent... laisse moi rire un bon coup avant de te renvoyer a tous tes posts qui transpirent l'aigritude sur le harcelement que vous avez subi ou sur les horaires 'pas-bien' des attaques relique .

Et remarque aussi que c le premier sujet (l'abus des necros) sur lequel je réagis particuièrement que, d'habitude, je me soucie assez peu des questions de 'fair-play' et d'ambiance orcanienne (contrairement a certains comme toi par exemple qui crient au scandale des qu'on les ennuie 2 jours de suite)...

Mais tu as raison ne disons rien laissons les choses faire et pis tant que c du bon coté bah osef hein
Ma chere Lundra , tu as donc bien remarquer que je "Ouine" ( adore ce mot ) constement , mais je crois que tu fais fausse route sur mes interventions et c'est la que je te demande de revoir tes propos .

Je ne defend pas le Bug de LOS , ni aucun bug qu'il soit , que se soit les Enchants ,les necros, les PET en tout genre , les lurikeen/kobold caché dans les arbres , les animistes ect ect ...

Ce contre quoi je m'insurge c'est les attaques visant les personnes IRL , surtout quand ces attaques rappels des comportement IRL qui me font vomir .

Donc oui je "ouine" quand j'entend les mot "percecution time" , oui je "ouine" quand je vois des menaces IRL contre des joueurs , oui je "ouine" contre les Spé Emoticon , oui je "ouine" contre les Grief Player .. je "ouine" depuis Poupou et je c'est pas maintenant que je vais m arreter meme si j'ai souvent envi d'abandonner et de me laissé aller au Flame gratuit et au grief IG

Donc non je ne milite pas pour le bug de LOS arret de me preter des paroles qui ne sont pas les miennes ( Diffamation ca non? ) .

Alors relis la Charte qui est a ta droite , pense au 99% de joueurs innocents qui ont choisi cette classes en non connaissance de ces bugs , va jouer un Necro ( tu comprendras pourquoi INC n'exploit pas et que les autres se retrouveront toujour a le faire ) , relis le post a Shai qui a vraiment exprimer ce que je pense et si tu as qqchose a rajouté => MP
Citation :
Provient du message de LiLi^Le^Chami
Aucun bug exploit ? Torkaal qui se fait cast depuis le rempart, qui run presque jusqu'au keeper pour finalement crever dans les escaliers ? Tss
Autant je félicite Haze qui m'a tué plusieurs fois de façon normale, autant toi hayssie, tu m'excuseras mais bon, jétais en plein milieu de la cour et je me prends tes casts à travers le mur, et ensuite voyant que tu continue je grimpe au keeper quand la porte cède et de la cour tu m'allume au pied du keeper, alors si c'est pas de l'abus de bug...

Enfin bon, tu dois être heureux, tu as réussi à écoeurer tous els défenseurs de benowyc avec tes usages de bug, parceque sans tricher vous êtes aps capables de le prendre, cf quelques heures auparavent.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
dans le cas ou le necro vous a aggro et que le pet et pas dans les structure, bah c ni plus ni moin pareil avec un enchanteur sauf qu'au lieu de mourrir deux fois plus vite t snare en plus, et acroche toi pour lui echaper te reste que le D/R si t arrive a le placer
boba on a les 2 trucs face à nous zelote/necro.
je pense qu'on est a meme de comparer les 2.
je peux t'assurer qu'un zelote comparé a un necro c'est un peu une 2CV face a une F1.
le zelote tu peut t'eloigner kkepart ds le fort. si il te suis tu peux le tuer, il blast a 100 et est parfaitement gerable par les heal dans le groupe.
le necro est intuable, peut gerer ses lock comme il vx peut blaster n'importe ou ds le fort terminer ses cibles ki sont au keep, blast a 300 et est pas gerable par les heals du groupe.
uen fois ke kkun est lock par un necro tu le soigne, tu devient oom et ton compagnon meurt, il est impossible de le garder en vie car ds ts les cas il pourra aller ou il vx ds le fort il se fera dd la gueule comme une merde et sans que 'on puisse faire la moindre chose contre ca. le seul truc ki reste a faire c poser son cul ds la cours et attendre. et encore a priori certains ont trouve la soluc pour lock ds la cours... on parlera pas non plus des attack de fort ou la on a un gars qui peut se permettre de dd les manipulateurs de beliers comme il vx sans aucune possibilite de reactivite face a ca.
en attack/def de fort les zelotes n'ont jamais empecher de play les necro oui. il n'y a strictement rien a faire, enfin si att la 1.60...
comme le dit shai on peut pas cracher sur l'ensemble des joueurs qui apres tout jouent avec les possibilites de leur classe et le pb de los mais il est vrai que c'est vraiment frustrant de ne rien pouvoir faire contre ca a chaque fois maitenant qu'il y a un fort en jeu et ou il y a 2 4 necro de present. et on peut comprendre que ca enerve bcq de monde.
J'comprend votre enervement mais je trouve pas normal de screen a tou va et a flooder la faq a cause d'une infinité de joueur ki abuse alors que 90% des autre necro utilise que se qu'on leur donne droit d utiliser.

Perso j'passe maintenant la majeur parti de mon tps a faire du solo, tu croi pas que j'en ai pas marre de vos BD ?! votre réponse sera un gros "lol" et un il utilise sont perso => .

Moi j'vou dit la mm chose, envoyer les preuve evidente mais de la a geuler sur tou les necro et a flooder la faq parce qu'on a été frustré ca me dépasse.

Pour ebus, dsl si t aime pas me lire, fou moi en ignore sa me fera plaisir, parce que moi aprés cette histoire du necro j'me ferai un plaisir de t'ignoré parce que t aller trop loin a mon gout
Et je ferai pas l'effort de bien ecrire parce que ca me fai chier, et j'écri trés mal francais de base

Havock, j'veu bien te croire pour s'ki est des pet, mais mon expérience personnel me dit que c pareil, sauf que le nécro te kill deux fois plus vite (avec 55% de résist chaleur ou energie j'sais plus le pet enchanteur me fai environ 100 alors pour un joueur dit normal il fera pas loin des 180 voir 200 ^^ ), et une fois k'il ma lock si j'suis chanceu (rare) il me chain dd que kan j'm'aproche des rempart, et le reste du tps g plus aukune solution a par me laisser tué ou le D/R (jamais réussi a le placer )
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Tu m'excuseras Boba, mais je n'ai pas attaqué la classe, mais les JOUEURS qui soit exploitent un bug de texture, soit ABUSENT d'une faille de LOS.
Je parle bien d'ABUS.
Apres, que des albionnais prennent sur eux le fait qu'on allume des necromencien, soit, c'est leur choix.
Mais je prend note de ce qui est dit et nous verrons dans les jours qui viennent ce qu'il en est.
Pour le moment s'ke je voi c que tu attaque tou les nécro ki passe ici et que tu voi dans les log IG

Citation :
Provient du message de Ebus
soit ABUSENT d'une faille de LOS.
Et t attak bcp ki use de leur perso (et ki est totalement autorisé par GOA )
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
mais kan je vois "commendant skelette vous attekent et volus subisser 150 de degats " alors ke le pet se trouve dan la montagne et ne pmeut etre cibler surtout je recule me disans ke le pet avancer et la rien il reste incruster dan la montagne .Le pire c est ke le pretre devai etre je ne sais car je ne le voyais pas .Mais si o moins ca m arrivai une fois , ca fait deja plus 7 fois .............donc si je trouve un pretre a cote je screen et hop car normalement un pet doit avancer au cac kan on recule et la c etai pas le cas .
Pour ton info quand je donne l'orde d'attaquer a mon commander je n'ai aucun control sur lui. Si j'ai un archer il se postionne et tire et si tu bouge souvent il se deplace pour se repositionner les autres vont bien au CAC. Donc avant de dire que c'est un bug d'exploit tourne ta langue 7 fois dans ta bouche ca t'evitera de dire des betises.

Il y a quand meme une difference entre placer son pet pour que ca bug et n'avoir aucun control sur ses pets !
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Pour le moment s'ke je voi c que tu attaque tou les nécro ki passe ici et que tu voi dans les log IG



Et t attak bcp ki use de leur perso (et ki est totalement autorisé par GOA )

Tu pourrais me quote quand j'ai insulter untel ou untel de faire deslogs sur moi ?
Ou ai-je donné de nom de types a descendre.
J'essaie de respecter cela : PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Chose que tu devrais essayer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés