yop le dasabonnement powa ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut qd meme dire qu il y a une periode chiante, c est les niveaux 30-39, alors la, c est du cassage de mobs en chaine... Enfin heureusement ca passe, vite et on peut considerer ca comme un challenge.
Citation :
Provient du message de Dober

lol au contraire, en deux semaine tu peux avoir un perso lv 40 si tu connais déjà les coins xp et les quêtes, compte 2 mois maxi si tu joue régulièrement et pour la 1ére fois pour un perso lv 50
Je joue depuis debut janvier régulièrement pls heures par jour (pas tt le tps mais presque) et je ne suis que lvl 43 .
La plupart des personnes que je connais qui ont commences en meme tps que moi sont ds ces eaux la =)
Je dirais 3 mois pour monter tranquillement un perso sans chercher a Xp comme un fou mais en s amusant a crafter améliorer ou encore teindre .
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Heu AC2 j'ai joué 10 minutes à la bétâ... me lassant de daoc, je cherche d'autres jeux...

J'ai lu quelque part: l'xp dans AC2 est 20 fois plus chiante que dans DAOC.



Je peux avoir des précisions siouplaît?

Flo
S'il y a bien une chose qui différencie AC2 et DAOC, hormis le PvP, c'est bien l'xp. J'ai joué 10 mois à DAOC pour arrivé au lvl 38. Avec le même rythme de jeu, je suis lvl 36 sur AC2 en 3 mois 1/2.

Comme le dit Dober, si tu as un rythme de jeu du style "hardcore gamer", tu peux monter un lvl 50 en 2 mois facilement. Un pote est arrivé au lvl 32 en 6 jours !!

Hormis le PvM (la chasse aux mobs), tu a 3 possibilités de gagner de l'expérience plus vite :

- Les quêtes incursion : après avoir tué un mob, tu disposes d'1 heure pour en tuer un certain nombre de la même famille. une fois que tu as fini cette quête, tu peux la refaire 5 min après.

- Certaines quêtes classiques rapportent énormément d'xp par rapport au niveau auquel tu peux les faire. La plus connu est La malédiction du Moarsman que tu peux faire à partir du lvl 25 et qui te rapporte 80000 Xp, soit approximativement 1 niveau entier quand tu es lvl 25. Le timer sur cette quête est de 24H irl.

- Les Caveaux : ce sont des donjons dont la dernière partie n'est accessible qu'une seule fois. Ils t'apportent énormément d'xp en fonction du niveau où tu les fait (la moitié à bas lvl, 1/10eme à haut lvl) ainsi que la connaissance de l'histoire de Dereth, le continent que nous devons reconstruire.

Voilà, j'espère que ces quelques explications te satisferont
LOL Packi

en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a du sang neuf qui rentre in game... et pas que des départs.

je te souhaite bonne rouuuuuute et surtout prend ton temps, ya pas le feu au lac
Bon bah j'ai commencé, je suis niveau 13 (Givre, pour ceux qui m'ont croisé). Pour le moment, je trouve le jeux bien plus intéressant que DAOC.....

MAIS il est évident que ce jeu n'est pas un jeu de hardcore gamer. Il n'empêche que pour les amoureuses du JEU comme moi, c'est un plaisir.

Flo
je me souviens de mes débuts dans ac2, ben la je débute dans daoc et je trouve daoc plus intéressant au début

j ai enfin l'impressionqu'il y a un semblant de tactique pendant les combats, l'animation est bien plus soporifique que dans ac2 (je te frappe, tu me frappes, temps mort, je te frappe...) mais y a je c pas quoi qui rend les combats diablement plus intéressants en grp, enfin c mon avis

j'aimais bien ac2 au début, y avait bcp de nouveaux joueurs comme moi, les full grp a la drudge citadel et pour faire toutes les quetes possibles (du au fait qu'on connaissait pas vraiment les récompenses, on avait envie d avoir un objet spécial pas mal d xp, une arme de qualité supérieure... mais bon lvl 15 entre rashan a 10k et la quete du gardien capitaine a 400xp...) ct vraiment cool (je me souviens encore de la quete d'isle of tears, ct vraiment fun comme quête surtout avec notre grp de gimps mais tout ça pour 800xp, donc après forcément aucun intérêt). On découvrait de nouveaux monstres, des nouveaux environnements... maintenant osteth c vide mais vraiment, désert
Omishan, ct pas mal non plus bien que ça devenait chiant a la fin burun burun burun spawn spawn
Linvak, partout le meme paysage de neige (en passant la neige sur daoc est mieux faite, y a un semblant de texture au moins dessus), moche en plus (ah les vertes étendues d'osteth...), les memes monstres (on prend les mêmes en plus gros c moins chiant), les memes quetes (lundi je fais icefire, mercredi je fais mage academy, vendredi les bottes, et ça recommence...)
autant de petites choses qui m'ont vraiment gavé à la fin

*argh maudit correcteur du rouge partout*
Citation :
Provient du message de Haaazeel_Thorn
je me souviens de mes débuts dans ac2, ben la je débute dans daoc et je trouve daoc plus intéressant au début

j ai enfin l'impressionqu'il y a un semblant de tactique pendant les combats, l'animation est bien plus soporifique que dans ac2 (je te frappe, tu me frappes, temps mort, je te frappe...) mais y a je c pas quoi qui rend les combats diablement plus intéressants en grp, enfin c mon avis

j'aimais bien ac2 au début, y avait bcp de nouveaux joueurs comme moi, les full grp a la drudge citadel et pour faire toutes les quetes possibles (du au fait qu'on connaissait pas vraiment les récompenses, on avait envie d avoir un objet spécial pas mal d xp, une arme de qualité supérieure... mais bon lvl 15 entre rashan a 10k et la quete du gardien capitaine a 400xp...) ct vraiment cool (je me souviens encore de la quete d'isle of tears, ct vraiment fun comme quête surtout avec notre grp de gimps mais tout ça pour 800xp, donc après forcément aucun intérêt). On découvrait de nouveaux monstres, des nouveaux environnements... maintenant osteth c vide mais vraiment, désert
Omishan, ct pas mal non plus bien que ça devenait chiant a la fin burun burun burun spawn spawn
Linvak, partout le meme paysage de neige (en passant la neige sur daoc est mieux faite, y a un semblant de texture au moins dessus), moche en plus (ah les vertes étendues d'osteth...), les memes monstres (on prend les mêmes en plus gros c moins chiant), les memes quetes (lundi je fais icefire, mercredi je fais mage academy, vendredi les bottes, et ça recommence...)
autant de petites choses qui m'ont vraiment gavé à la fin

*argh maudit correcteur du rouge partout*
Je trouve ça plutôt marrant, ce que tu dis. Parce que dans daoc, tu va vite te rendre compte que c'est la même chose, mais différemment.

Par exemple, passé le lvl 15 à daoc, tu a TOUT tes pouvoirs. Ce que tu gagne ensuite ne sont que les upgrades, les versions plus puissantes de ces pouvoirs.

Autre exemple: tu parle de faire des quêtes à répétition? Dans daoc, tu kill du mob à répétition.... ça peut paraître fun au début, tu va voir que c'est vite lourd. D'autant que le côté "stratégique" du début, tu va voir ce que c'est dans un groupe de huit.... et si ces huit sont des hardcores de l'xp qui connaissent tout les rouages, je te jure que tu va avoir peur pour ta "stratégie":

Pull d'un groupe de mob, mezz général, on prend le premier, on le bute, le second et ainsi de suite, on attends le repop. Au secours...... J'ai déjà fait ça pendant plus de douzes heures d'affilé.....

Mais tu va comprendre ta douleur arrivé au niveau 40: tu peux, des fois, passer toute une journée+nuit à faire UNE bulle d'xp (c'est à dire un dixième de ton niveau, mais tu dois déjà le savoir) dans un groupe SUPER EFFICACE. Et puis là, tu te ballade en ZF, tu te fais buter par un mob.... et tu viens de perdre ta bulle en 3 secondes de jeu.

Voilà ce qui m'a écoeuré de ce jeu: seul les plus hardcores peuvent aller faire du RvR, du vrai, pour des combats plus que pathétiques (j'ai déjà vu des bastons de masses se terminer en moins de dix secondes).

Et surtout, j'en ai vu se plaindre de la mentalité de sc... allez jouer sur daoc pour comprendre.....

Flo
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Je trouve ça plutôt marrant, ce que tu dis. Parce que dans daoc, tu va vite te rendre compte que c'est la même chose, mais différemment.

Par exemple, passé le lvl 15 à daoc, tu a TOUT tes pouvoirs. Ce que tu gagne ensuite ne sont que les upgrades, les versions plus puissantes de ces pouvoirs.

Autre exemple: tu parle de faire des quêtes à répétition? Dans daoc, tu kill du mob à répétition.... ça peut paraître fun au début, tu va voir que c'est vite lourd. D'autant que le côté "stratégique" du début, tu va voir ce que c'est dans un groupe de huit.... et si ces huit sont des hardcores de l'xp qui connaissent tout les rouages, je te jure que tu va avoir peur pour ta "stratégie":

Pull d'un groupe de mob, mezz général, on prend le premier, on le bute, le second et ainsi de suite, on attends le repop. Au secours...... J'ai déjà fait ça pendant plus de douzes heures d'affilé.....

Mais tu va comprendre ta douleur arrivé au niveau 40: tu peux, des fois, passer toute une journée+nuit à faire UNE bulle d'xp (c'est à dire un dixième de ton niveau, mais tu dois déjà le savoir) dans un groupe SUPER EFFICACE. Et puis là, tu te ballade en ZF, tu te fais buter par un mob.... et tu viens de perdre ta bulle en 3 secondes de jeu.

Voilà ce qui m'a écoeuré de ce jeu: seul les plus hardcores peuvent aller faire du RvR, du vrai, pour des combats plus que pathétiques (j'ai déjà vu des bastons de masses se terminer en moins de dix secondes).

Et surtout, j'en ai vu se plaindre de la mentalité de sc... allez jouer sur daoc pour comprendre.....

Flo
Pas mal comme analyse T.Girl. Quoique la mentalité d'un jeu n'est que la résultante d'un comportement de jeu qui a tendance à se généraliser sur la plupart des mmorpgs. Je ne pense pas (avis personnel) que la mentalité sur tel ou tel jeu/serveur soit un élément de comparaison fiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés