[Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Gratzz, tu viens de gagner le titre du commentaire le plus surréaliste de JoL...
Pourrais tu nous expliquer pourquoi....je trouve les paroles que tu as /quote pleines de bon sens moi ....c'est la triste vérité c'est tout...serieux réfléchissez avant de troller c'est tout un art....
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pourrais tu nous expliquer pourquoi....je trouve les paroles que tu as /quote pleines de bon sens moi ....c'est la triste vérité c'est tout...serieux réfléchissez avant de troller c'est tout un art....
J'ai bien dit surréaliste, soyons clair. Donc ceci n'est pas réaliste.
Beaucoup de joueurs n'ont pas les moyens financiers, même en mangeant de pâtes à tout les repas, de posséder 2 PC/account.

Un exemple comme ca : le jeune étudiant de 17 ans, qui vit chez ses parents, paye daoc avec son argent de poche, comment veux-tu qu'il fasse ?
Tout le monde n'a pas 100 euro par mois d'argent de poche, je crois que certains l'oublient.

En outre, imaginer un chômeur, qui sacrifie ses repas et son temps de sommeil pour finir par mourir de faim et d'épuisement devant ses deux PC moi je trouve ca surréaliste...

EDIT : je dis bien : il est surréaliste de croire que c'est à la portée de tout le monde. C'est à la portée de beaucoup si ils sacrifient leur vie Irl et leurs sous mais pas de tous.
Citation :
Provient du message de Alias
J'ai bien dit surréaliste, soyons clair. Donc ceci n'est pas réaliste.
Beaucoup de joueurs n'ont pas les moyens financiers, même en mangeant de pâtes à tout les repas, de posséder 2 PC/account.

Un exemple comme ca : le jeune étudiant de 17 ans, qui vit chez ses parents, paye daoc avec son argent de poche, comment veux-tu qu'il fasse ?
Tout le monde n'a pas 100 euro par mois d'argent de poche, je crois que certains l'oublient.

En outre, imaginer un chômeur, qui sacrifie ses repas et son temps de sommeil pour finir par mourir de faim et d'épuisement devant ses deux PC moi je trouve ca surréaliste...
1PC suffit avec des programmes illegaux
Et si qqun est a 20€ (enfin 24€) pres par mois, je comprend mal comment il peut se payer sa connection internet
je reponds un peu tard mais bon je donne un avis

je trouve les buff bootés nazes , ok c pas illégal (bien que beaucoup de joueurs utilisent un certain logiciel)

mais je trouve que c contre l'esprit du jeu déja
c'est pas flair play et ca casse encore plus le rp du jeu

enfin j'assimilerai ca a toutes les fois ou je vois un perso inactif je trouve que ca gache le jeu
exemple hibernia = la mine luisante dur de grouper que de gens qui pl un pti gris

monter pour monter j'aime pas et ca renforce un esprit d'impatience, énervement qui s'est dévellopé depuis un moment

voila -_-
Citation :
Provient du message de p_y_a
bahhh c bien connu, y'a que les vilains sicaire tout weak qui se buff :/
Et qq sb aussi.
Les ombres,elles, ne sont jamais buffé !!
( http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/buff/ )


han je ne suis pas dans tes screens



mais c'normal tu m'a jamais tuer O_o


Citation :


PS: Max stop flamming .Les buffbot c'est
on voit que tu ne lis pas un mot, vu que je défends le buffbot, m'enfin bon
Citation :
Provient du message de dervic
Max t illisible sérieux.
On a même pas envie de lire t post tellement ils sont quote.

Dévéllope ta propre argumentation mais arret de reprendre point par point tt ce que disent les autres.

pour tant je me fais chier avec les quotes justement pour que ça reste compréhensible ^^
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
oui en attendant moi c pas les buff bot qui me genent le plus c les masses omniprésentes sur les trois zf a chaque fois que j'y vais solo... meme a cinqs heures du mat sur hw quand ya un mouvement d'ennemis c minimum par groupes de 16 alors bon hein ^^

faites chier

laissez les buffs bot tranquilles

nerfez les masses !!!!

P.S. et apres on s'occupe des buff bot
c'est exactement ce que j'ai eu encore comme conclusion la tantot ..

je suis tombé sur 2 buffboté, cet après midi, et je les ai évité .. par contre je suis tombé 20 fois contre des gros bus de 50 personnes, je suis mortes, les 20 fois ...

le buffbot, ça ne gène que les jaloux, ou les mauvais perdant, ou ceux qui veulent pas qu'on voit qu'ils crèvent dans les log.

quelqu'un de buffboter ne peux pas empêcher les autres de jouers, alors qu'un gros bus de 50 personnes si ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
han je ne suis pas dans tes screens



mais c'normal tu m'a jamais tuer O_o
han ct quoi le nom de ta weak ombre deja ?

Citation :

on voit que tu ne lis pas un mot, vu que je défends le buffbot, m'enfin bon
Ct bien sur ironique !! Je cherche meme plus a parler des buffbot sur JoL, sur JoL Buffbot c mal.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

@Max : j'arrete la ... je vois que tu es tellement plonge dans ta mauvaise fois que tu ne prends meme pas la peine de penser a ce que veut dire ce qu'on essaye de t'expliquer. Je te savais tete de mule, mais la ca depasse tout ce que j'aurais pu imaginer.
mais oui, j'avais oublier que sur jol, des qu'on dit pas amen a ce que pense les gens ont est de mauvaise foi...

tu ne réfléchirais pas a la situation toi même 2 min ...

un buffboté t'empêche de jouer ????? un buffboté te kill systèmatiquement ??? etc... etc...

vous faites toutes un foin pour quelque chose d'aussi risible comparer a ce que vous faites ingame avec vos gros bus ...

par contre moi ce que j'ai vu ce soire, c'est un PA a 220 sur un magos, suivit de 35 tank sur ma tête, un PA loupé sur un cabalist a cause d'un petit coups de lag, suivit de 5 coups de personne diférente pour m'envoyer au tapis ... c'est ça qui tue le rvr, votre masse ... et pas le petit buffboté du coins ...

résultat, j'ai passer le reste de la soirée a chercher des cibles isolées comme un CON ... et par miracle y a eu la prise de crauchon par hib ... et là j'ai pu tuer 3 cible, car je n'avais pas la masse sur moi, waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , si j'avais un buffbot, je me serais plus amusé pendant la soirée, en pouvant tenter reelement quelque chose et avoir une petite chance de ne pas devoir tapper /release et de me retapper tous a pieds ...

donc encore une fois, buffboté ou buffé par quelqu'un qui joue, ça ne change rien .. le résultat est le même ...
Citation :
Provient du message de Alias
J'ai bien dit surréaliste, soyons clair. Donc ceci n'est pas réaliste.
Beaucoup de joueurs n'ont pas les moyens financiers, même en mangeant de pâtes à tout les repas, de posséder 2 PC/account.

Un exemple comme ca : le jeune étudiant de 17 ans, qui vit chez ses parents, paye daoc avec son argent de poche, comment veux-tu qu'il fasse ?
Tout le monde n'a pas 100 euro par mois d'argent de poche, je crois que certains l'oublient.

En outre, imaginer un chômeur, qui sacrifie ses repas et son temps de sommeil pour finir par mourir de faim et d'épuisement devant ses deux PC moi je trouve ca surréaliste...

EDIT : je dis bien : il est surréaliste de croire que c'est à la portée de tout le monde. C'est à la portée de beaucoup si ils sacrifient leur vie Irl et leurs sous mais pas de tous.
et que fais tu, du gars qui a un bon boulot qui lui prends pas mal de temps, qui a une vie de famille, et des activité sportive etc... etc..

qui ne peux pas jouer 5 heure par jour, et qui ne peux pas se payer une armure spellcraftée 100% pour capper partout ...

ça revien strictement au même, le spellcraft "ubber" est quelque chose que bcp de gens n'ont pas accès, au même titre que le buffbot...

donc que tu n'aime pas les buffbot, je le conçoit totalement, mais tu doit mettre le spellcraft dans le même panier
Citation :
Provient du message de Max Puissant
donc que tu n'aime pas les buffbot, je le conçoit totalement, mais tu doit mettre le spellcraft dans le même panier
Ha oui, ne t'en fais pas, je met les full sc 100%, ceux qui sont tellement gavé de drop légion (et autres du styles) qu'ils ne savent plus quoi en faire dans le même sac.
Je n'aime pas les power-gamer, je ne les aimerait jamais. Ils jouent comme ils l'entendent mais rien ne me forçe à les apprécier (et inversement, ils me traiteront sans doute de weak qui passe son temps à parler/jouer dans daoc au lieu de se focaliser sur le développement d'un perso ubber).

A chacun ses plaisirs et ses opinions.
Re: Re: Re: Bouh
Citation :
Provient du message de Tempest
Recutifiactions , le Buff Bot est INDISPENSABLE pour farmer entre Tp Alb et Mga , me semblais l'avoir dit comme cela ... pas de malentendu

ca c sur que toi tu joues pas sans buff bots et avec ton pote AAH tu te permet des /rudes aussi alors...
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
ouinn chui dans les screen de hulck
Pour les rares fois ou jinrey ou brom m'ont buf voilà qu'il me screen

vilain hulck !!
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
ouinn chui dans les screen de hulck
Pour les rares fois ou jinrey ou brom m'ont buf voilà qu'il me screen

vilain hulck !!
han donc tu te fais aussi buffboté par le groupe jinrey ^^

toi qui est contre le buffbot , c'mal
Citation :
Provient du message de p_y_a
1PC suffit avec des programmes illegaux
Et si qqun est a 20€ (enfin 24€) pres par mois, je comprend mal comment il peut se payer sa connection internet
Tu vis dans quel monde ?
Tout le monde n'est pas chez papa-maman nourrit logé.
Tout le monde n'a pas une grosse machine.
Tout le monde ne prend pas des crises d'acnée juvénile quand il ne roxe pas tout.
Tout le monde ne prend pas de plaisir a dégrader le plaisir des autres en y prenant son pied.

Faut sortir de ta chambre des fois.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça je suis totalement agree, quelqu'un qui est buffboté, n'a strictement rien a dire pour certains choses

ça je trouve ça inadimissible, c'est claire
vous notez ? il est agree avec moi .. alors épatés tous?

Citation :
Provient du message de Dream
Malus quelqu'un qui passe beaucoup de temps en jeu c'est normal qu'il ait un avantage sur les autres, sinon quel interêt d'y passer autant de temps ?

Par contre quelqu'un qui passe peu de temps en jeu mais qui est juste assez riche pour se payer un buff bot c'est nimporte quoi qu'il puisse exploser un mec qui a passé des centaines d'heures a obtenir un rang rvr élevé et une full spellcraft.
attention collector inc :

je suis parfaitement d'accord avec toi

juste pour rajouter un point sur le coté "optimisation"

soyons clair et stop l'hypocrisie a deux sous. Personne n'est dupe donc ressasser ces arguments ne mene a rien: l'optimisation donc certains parlent equivaux à la rigueur a l'utilisation d'un radar a furtif ou a l'utilisation d'irc pour coordonner ou declencher une attaque multirealm, ou mieux, l'utilisation d'un spy

si mythic avais voulu que cela soit possible /faisable ils l'auraient inclus dans le jeu (un pnj buffeur contre retribution par exemple)

Si mythic ne l'interdit pas c'est que les raisons commerciales sont toujours les plus fortes, et il y a fort a parier que si bcp de monde quitte daoc en scandant : marre du BB on verra tres tres tres vite apparaitre une distance plus que dissuasive pour les buffs

Le vrai probleme n'est pas que le BB est defendable ou pas justififiable ou non. Le vrai probleme c'est qu'a terme celui fait peu a peu disparaitre la possibilité de soloter ou de duoter tranquillement sous peine de se voir infliger une mort rapide et inevitable
Et quelque part l'un des chevaux de batailles de mythic, en bon americain obtus et sur d'avoir raison qu'ils sont, soit la volonte d'anéantir le solotage et d'obliger a grouper, est epaulé par cette mode du BB (le buffboté n'attaque pas un groupe, il degoute les soloteur il va dans le sens de la politique de mythic)
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu vis dans quel monde ?
Tout le monde n'est pas chez papa-maman nourrit logé.
Je continue a dire que si tu es a 10€ pres par mois, faut arreter de jouer a DAoC mon gars :>

Ah sinon
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
mais bon elles n'ont de perso que la forme, je me sens pas du tout visé
Meme pr la chambre: j'en ai pas en ce moment
Citation :
Provient du message de Syriel
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça je suis totalement agree, quelqu'un qui est buffboté, n'a strictement rien a dire pour certains choses

ça je trouve ça inadimissible, c'est claire
vous notez ? il est agree avec moi .. alors épatés tous?


mais non, c'est juste être logique, un gars qui joue constament buffé, ne peux pas juger les autres sur leur niveau ou leur façon de jouer, il a décider de monter un buffbot pour X raisons ( je m'en fou de la raison ^^ ) mais en aucun cas il ne doit se sentir supérieur par rapport a ceux qui ne le sont pas

Citation :
Provient du message de Dream
Malus quelqu'un qui passe beaucoup de temps en jeu c'est normal qu'il ait un avantage sur les autres, sinon quel interêt d'y passer autant de temps ?

Par contre quelqu'un qui passe peu de temps en jeu mais qui est juste assez riche pour se payer un buff bot c'est nimporte quoi qu'il puisse exploser un mec qui a passé des centaines d'heures a obtenir un rang rvr élevé et une full spellcraft.
dsl mais les buffboté ne m'explose pas du tout, il me batte certe, et encore ... mais ce que je veux dire par là, c'est que le buffbot n'est pas signe de victoire absolue... alors que le gros mal de daoc, la masse est un signe de victoire ...

je rajouterai aussi que tu aura 90% plus de chance de tomber sur un gars buffé par son groupe, que sur un buffboté, mais le résultat sera le même , tu sera désavantager, donc pleurer contre le buffbot c'est ridicule

vu qu'au finale, ça ne change rien


Citation :
attention collector inc :

je suis parfaitement d'accord avec toi

juste pour rajouter un point sur le coté "optimisation"

soyons clair et stop l'hypocrisie a deux sous. Personne n'est dupe donc ressasser ces arguments ne mene a rien: l'optimisation donc certains parlent equivaux à la rigueur a l'utilisation d'un radar a furtif ou a l'utilisation d'irc pour coordonner ou declencher une attaque multirealm, ou mieux, l'utilisation d'un spy


si mythic avais voulu que cela soit possible /faisable ils l'auraient inclus dans le jeu (un pnj buffeur contre retribution par exemple)
ils l'ont fait les potions d'alchimie

Citation :
Si mythic ne l'interdit pas c'est que les raisons commerciales sont toujours les plus fortes, et il y a fort a parier que si bcp de monde quitte daoc en scandant : marre du BB on verra tres tres tres vite apparaitre une distance plus que dissuasive pour les buffs
ça oui, c'est claire

Citation :
Le vrai probleme n'est pas que le BB est defendable ou pas justififiable ou non. Le vrai probleme c'est qu'a terme celui fait peu a peu disparaitre la possibilité de soloter ou de duoter tranquillement sous peine de se voir infliger une mort rapide et inevitable
c'est déja le cas ... cet après midi, et en soirée ... je me suis fait passer 20 fois dessus par une masse .. les seuls fois ou j'ai attaquer des gens ... manque de pot, spellcrafté et buffer a souhait .. pa a 220 sur un mago , waiiiiiiiiii

le solotage a emain par exemple, c'est fini... ( pour hib surtout )
si tu es groupé et buffé, la tu peux faire quelque chose, mais résultat, tu ne joue plus du tout ton role ( enfin je trouve personellement )

Citation :
Et quelque part l'un des chevaux de batailles de mythic, en bon americain obtus et sur d'avoir raison qu'ils sont, soit la volonte d'anéantir le solotage et d'obliger a grouper, est epaulé par cette mode du BB (le buffboté n'attaque pas un groupe, il degoute les soloteur il va dans le sens de la politique de mythic)
ça d'un autre côté c'est vrai aussi, mais mythic a modifier tellement sont jeux que le solotage est quasiment impossible même pour un assassin.

je reprends mon exemple de cet après midi ... après avoir eu 20 train me passer dessus, et les quelque tentative d'assassinat qui se sont terminer par -20% de vie pour le magos, j'ai attendu des cibles solitaire ... un skald ... wai insta mezz le gars s'enfui ...

un magos .... ha non , un moine, bing bang bung


et des heures et des heures d'attentes pour ne trouver rien ... par dépit j'attaque un mages d'un groupe ... manque de bolle je loupe mon PA ( donc ma faute ) puis bing bang boung, 40 tank qui rapplique dans la seconde, aucun d'entre eux ma touché 2 fois, tellement je suis mort rapidement, perte en pv du mage .. aller 10% que mon dot et mon debuff de force / const ont fait .. waiii chouette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés