Accusation de duplik

Répondre
Partager Rechercher
Il doit y avoir mnt 3 jours de ca je me trouvais en compagnie de LoicCcccCcccGlyph (je sais meme pu si c'est ca son vrai nom moi je l'appel tjs loic, bref) pour un transfert assez important , je venez de faire renaitre Jejeh Asgard et je ne voulais pas me promener lvl 1 avec Tiare, foi, vrai foi emeraude...sur moi. Ne disposant pas de detect de l'invisible (ni moi ni loic) je demande a un ami qui se trouvait ds le coin (Anakine) de m'aider pour la transaction. On se rend tous 3 ds la maison située juste au dessous à droite d'Araknor afin d'éviter les petits malins qui volent pendant les trans. Sur ce, wifnae arrive, invisible biensur, et attend, Anakine nous informe de sa presence, nous attendons donc qu'elle s'en aille mais la dame persiste... Anakine parvient a bloquer l'entrée d'une salle dans laquelle nous rentrons Loic et moi nous faisons l'echange, puis de multiples deco reco... Lorsque je reco mon personnage principal Jejeh Asgard, qui n'avait pas etait pris dans le warp, wifnae accuse notre petit groupe de duplik et veux en avertir le Sysop. N'ayant rien dupliqué ni volontairement ni involontairement j'espere que cette histoire ne me vaudra pas un lock...
Au fait wifnae...Ahem compte volé?
Cool.

Ca m'étonnerait que le sysop tienne compte d'accusations de duplication sans réelles preuves.

Et c'est pas en postant ici que tu ne seras pas locké..
Re: Accusation de duplik
Citation :
Provient du message de Atoum Syndriel
Il doit y avoir mnt 3 jours de ca je me trouvais en compagnie de LoicCcccCcccGlyph (je sais meme pu si c'est ca son vrai nom moi je l'appel tjs loic
Je vais te dire un truc: ça m'étonnerait que ce soit son vrai nom!
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Clair ils abusent.. Chez les ADB au moins y'a jamais eu de duplics..
Ouais... D'ailleurs on a jamais eu une seule fois l'idée de dupliquer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés