Prendraient-on les classe a pet de mid pour des débiles?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant fais un tour sur catacombs aprés une sortie xp avec mon théurgiste spé air, (g remarqué ke je tué du bleu en trois dd air ) g vu ke sur mid c le seul royaume ou aucune des clase a pet ( hel et bogdar) nont de DD ossi puissant ke ceux du théur air et celui de l'enchanteur sun alor ken pensez vous?

PS : ya-t-il dautre site ke catacombs pour les sorts et skills?
PSS : lekel xp mieu entre hel spé invoc et cabaliste spé simu?

Merci
je t'avouerai que je trouve ton titre un peu ... brut ^^
pourquoi le terme de "débile" sous prétexte qu'il n'y aurai pas de DD aussi puissant sur les classe ) pet mid.
mais bon pour répondre à ta question.

Ne pas considérer le théurgiste comme une classe à pet, les "pet" agissent sur l'xp mais ne sont pas permanent, le type de jeu n'est en rien comparable aux classes à pet classique cabaliste, enchanteur et prêtre de Hel.

pour la comparaison entre le cabaliste et le prêtre de hell.

ils otn au choix les armes suivantes
drain de vie:
Hel :47 Extinguish Lifeforce Enemy 2.9s/0s/0s Rng: 1500 183 d/90% (Cold) 30 power

Caba : 45 Abduct Lifeforce Enemy 2.5s/0s/0s Rng: 1500 174 d/90% (Body) 29 power

Donc ici le Hel s'en tire mieux.



sinon l'autre arme de chacun est peu comparable.
le cabaliste possède le double DOT et l'AE dot de bon niveau.
le Hel a le PBAOE le plus puissant du jeu.

pour la comparaison des spé invocation /spé simu.

d'aucun disent que le pretre de hel s'en tire mieux car il possède bien entendu de très bon buff pour le pet et en plus le bouclier dégâts en Focus dans cette même ligne.



le site officiel ou tu as accès à une bibliothèque contenant tous les sorts


PS le pretre de bodgard n'a pas un pet simple et ne peux pas etre comparé en disant que c'est une classe à pet classique, il a plusieur pet dont des archers ou heal selon par exemple. même un heal gris change la donne
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
juste un petit message pour te dir kela spé pet en hel c vraimen nul donc comme comparaison pa top
par contre jatten de voir ton theurge fasse a spé affaib la tu verra la puissance du hel
LOl la seule classe avec laquelle on peut comparer un hell sur Albion c les cabas hors la spe simulacre est tout aussi bidon que la spe pet du hell. Le théurgiste c un magicien à part c un invocateur il a aucun pet persistant alors on compare ce qui est comparable svp.
Citation :
Provient du message de Vaoboo
la spe simulacre est tout aussi bidon que la spe pet du hell.
Je dirai que la spé enchantement de l'enchanteur est tous aussi nul.
Citation :
Provient du message de Furacx
Je dirai que la spé enchantement de l'enchanteur est tous aussi nul.
Nan ton pet il DD+snare.

Pour ce qui est de comparer le theu a l enchant et au SM c est debile, compare le plutot a un animiste spe cast de petits squelettes qui explosent par exemple, et en plus c est bien le SM qui a le plus gros DD (pbae legerement plus puissant que les autres)
Citation :
Provient du message de shindara
Nan ton pet il DD+snare.
Si je ne m'abuse, c'est pas une specificite de la spé enchant le pet sui DD/snare

La spe enchant, a par le 'gros bras' (enfin, l'add dmg), elle a rien de tres attrayante en groupe (enfin, a moins que je me trompe ^^)
Citation :
Provient du message de Drechuin
Si je ne m'abuse, c'est pas une specificite de la spé enchant le pet sui DD/snare

La spe enchant, a par le 'gros bras' (enfin, l'add dmg), elle a rien de tres attrayante en groupe (enfin, a moins que je me trompe ^^)
Je sais mais le pet etant meilleur en sois la spe qui l ameliore est meilleure, bien qu elle reste un peu pourrie.
Citation :
Provient du message de shindara
Je sais mais le pet etant meilleur en sois la spe qui l ameliore est meilleure, bien qu elle reste un peu pourrie.
m enfou prochain patch les cabas ils ont un pet qui caste ^^ ca va susciter des vocations ça
Citation :
Provient du message de shindara
Je sais mais le pet etant meilleur en sois la spe qui l ameliore est meilleure, bien qu elle reste un peu pourrie.
Que le pet il cast/vole/PBAoE/soit un dragon l'interet de cette spé .... est inexistant.
HAha, la comparaison à la con.. dans le même genre le heal il a Bt + Nearsight + DD dans la même spé alors que le Theu il a des pets ( ouééé super.. 3 sec de cast ), un débuff hast... hrhr berk
Citation :
Provient du message de Vaoboo
m enfou prochain patch les cabas ils ont un pet qui caste ^^ ca va susciter des vocations ça
Ouai je vais peut etre finir par offrir une robe et un baton a mon caba lvl 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés