J'aimerais tester Camlann

 
Partager Rechercher
Salut

Depuis quelques temps plusieurs personnes propose de venir essayer votre serveur, et l'idée fait doucement son chemin hé oui ces invitation font a mes yeux tomber beaucoup d'idées préconçues
Donc j'aimerais savoir ou commencer , qui contacter quel classe sont rechercher ? ( a ce sujet je ne cherche pas la classe ultime qui déchire tout mais un classe fun )
Tant qu'a faire sur ALb ou Mid jouant deja sur Hib , je pourrais y conssacrer un soirée par semaine , et plus en cas d'evenement important

Merci de vos réponses et peut être au plaisir de vous rencontrer en jeu
meme que certains te donnerons des sous quand tu arriveras sur camlan

tu peux sender S(.)A).)N il est genereux

sinon il ya la guilde des blutkrieger pret a te payer les trajets vers les capitales
lol ! j'suis tjrs lvl31 ! a 2b du lvl32 lol ^^ et toi ? 50 je suppose ?
t enfin arrivé à etre war ? sale pk de gris pfOu
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
coucou Roanneg , Bienvenue et bon courage pour tes débuts

Pour savoir qui contacter renseigne toi sur les guildes actives et sur leur alignement puis contacte celle(s) qui t'interessent IG .

Meme si tu ne rejoind pas notre bande de malfrat nous avons quelque nouveaux joueurs chez nous , tu peux me contacter* (ou un autre membre) et si on a un gpe a te proposer et que tu y apporte quelque chose tu seras bienvenue .

* Badalboque , Lamorue , ou Rikikill . (sinon /who Frag or Die )
Hannnn ! mais tu fais de la pub pour cette fantastique guilde des très belles Faucheuses d'Ames là !

C'est pas bien de flooder pour faire de la pub pour cette formidable guilde, tellement agréable et attachante des Faucheuses d'Ames.

Même si c'est les plus sympas, drôles, gentilles, solidaires et plus méga forte que Sega qui est plus fort que toi, j'irais tout dire à nos soeurs Les Faucheuses d'Ames, voilà !

:bouffon:

[9:00:00] You are mesmerized.
[9:00:00] You are mesmerized and can't flood that topic!
[9:00:00] You can't flood while mesmerized!
[9:00:00] You can't flood while mesmerized!
[9:00:00] You can't flood while mesmerized!

(Span y'a qu'un "L" au milieu, à Lilith)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés