[Ys] Des excuses...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me dois de formuler des excuses aux joueurs de mid/ys.

Nouveau venu avec ce perso sur Emain j'ai profité d'un bug de texture pour vous empecher d'evoluer à G1 (mmg pour certains).

Vous avez ma parole que lors de nos prochaines rencontres, mon Familier (Abomination), sera belle est bien détectable et donc sensible à vos attaques.

Veuillez bien me pardonner et j'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver en RvR dans de meilleurs conditions...



espece de Nimperie va!!! <insulte supreme>

jdeconne

le pas de venir sexcuser etant franchi, je pense que personne ne ten tiendra rigueur pour ce petit ecart de comportement fair play
ps : si un jour moi je beneficiait dun bug me permettant de farmer sans mourir, jen userai et abuserai sans complexe !!
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse


si tous les necro pouvait faire comme toi
c ridicule cette réponse tous les nécros ne bug exploit pas a la limite " Si tous les joueurs qui exploitent étaient comme toi " ça aurait été intelligent comme réplique.

voila. non mais ( et encore g été gentil la)
a ta place je profiterai encore du bug.... parske a la fin du mois c est fini, enfin bon ceci dit c est qu'un avis personnel d ailleur j'ai une ptite question a propos des pretre d arawn:
Kand j'etais a quartz avec mon assassin, je me suis attaker a un pet et le mago en ombre (donc on peut pas toucher) a commence a me caster des DD non stop pdt ke je tuais son pet, a la fin ca a fait
XXX cast a spel
Vous encaissez 124 points de dommages
et il me l a fait 6 fois d affiler pdt ke sont pet me tapait dessus ... je me demandais si c etait normal
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Oui tout a fait normal, je m'explique...

Le Necro spe Visio Mortis a un drain Life, cad qu'il va te vampiriser tes hps pour les donner o pet la valeur de transfert est d'env 2/3 de ce que tu as pris en dmg...

il n'y a aucun moyen de contrer ça à moins de stuner/mez le pet en quel cas le necro drainera ds le vide.

A ma place tu profiterais du bug dis tu? mais permets moi de ne pas suivre ton conseil ainsi que de te dire que le bug los/texture serons corrigé, c'est vrai, et cela me permetra enfin de prendre moins de /rude à longeur de journées.
Nous aurons tjr le plaisir et la puissance sufisante pour bien nous amuser ds toutes les situations en rvr et pve.
Jouant depuis la bêta du jeu, j'ai arrêté depuis belle lurette de relever les noms des bons joueurs qui lisent les corrections de bugs dans les notes de patches américaines pour s'en amuser sur les serveurs européens.
D'ailleurs, si on avait dû relevé et punir ces petits profits par Royaume... certains camps seraient beaucoup plus vides que les autres.

Pour ce qui est du post original... Le gars qui vient s'excuser après avoir fait son quota de RP... et après avoir fait chier des joueurs qui, vraisemblablement, ne verront jamais ses excuses sur JoL... vraiment bof quoi.
Citation :
Provient du message de Chisato









moi je dis la......

y a du discourt
une belle tete de vainqueur


======================> transparent

cherche alle cherche
Citation :
Provient du message de Mrpatate

...

Parcque plein le ***
On f un pendu ^^ ?

ok je commence SAC ?

nana je cherche pas la porte est vérrouillée
Citation :
Provient du message de Mrpatate
Oui d'ailleur ce soir j'ai relevé le nom d'un nécro que j'envois direct a la FAQ avec le nom l'heure le screen etc

Parcque plein le ***
tu es certain que son pet inside un bug de texture? ou bien etait il simplement de l'autre coté d'un mur? perso je suis o taf cet nuit donc c po moi ce coup çi

Ceci dis je n'ai pas posté pour ouvrir la porte à des ouins ouins et flammage du Necro.

Ceux qui m'ont screen en train de tricher ben je dis bien fait pour moi mais svp, faites vos screens à Goa, sans en abuser ni dans l'intention de faire ban la moitier de la pupolation Necrite. Si cela est justifier je suis tout à fait dac avec toi...
Citation :
Provient du message de Robi

Pour ce qui est du post original... Le gars qui vient s'excuser après avoir fait son quota de RP... et après avoir fait chier des joueurs qui, vraisemblablement, ne verront jamais ses excuses sur JoL... vraiment bof quoi. [/i]
Là par contre, je ne te permet pas de mettre en doute ma parole et mes excuses sont sincères.

Il ne t'arrive jamais de faire des erreurs? Moi ça m'arrive.
Ne t'excuses tu jamais aprés en avoir fait? là encore ça m'arrive.

Donc merci de respecter le topic et pour reprendre une phrase trés populaire sur JOL: Si ça ne t'interesses pas, passe ton chemin...

PS: Si je post sur Jol c'est parce que c'est le seul moyen de communiquation avec les interessés, à part les forums guildes, ou ça ne me derangerai pas de recidiver mon premier post dans la mesure d'en connaitre les noms des guildes presentes au moment du probleme.
enfin d'un autre coté, ce soucier de ca quand les necros arrivent, c'est quand meme se foutre un peu de la gu*** du monde hein, parce que...j'en ai vu pas mal moi utiliser ca en toute impunitée depuis....de tres longs mois, sans que personne ne se fache, mais forcement...c'etait chez eux <sourire angélique>



Bone jeu a toutes et tous
Mouais

Je tient à m'excuser car moi aussi j'ai subit un bug de texture
Je défendai G2 contre les gentils mids et je suis tombé devant , en bougeant , je me suis rendu compte que mon abo etait coincé dans le mur et les mids passé
donc j'attend ...
un troll (dont je ne siterrai pas le nom me voi et vient pour me pourrir
voyant son impuissance il me rude (au bas mot une centaine de fois ) je n'ai qu'une envie , lui foutre sur la g... et profiter du bug mais je m'en retient
et bien sur la une 20aine de mids vienne et me stick , medite ... pour etre le premier a me tuer pendant que l'autre me rude encore lol il m'a bien fait rire celui la
bon bien sur ils ont fini par m'avoir et je les remerci car je ne decidai pas a sacrifié mon abo
Donc dsl les mids (sauf ce troll qui se reconnaitra)
cé po moi ki ai fait des /rude !!!! Je le jure!
< crache par terre >
Je v plus a emain depuis 4 semaines (ou en RvR tout cours)
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés