Vous servez à quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Sujet pationnant dis moi.. ..

Je sers à rendre heureux un homme, à faire retrouver le sourire à un ami, à protéger un n'Ours..


Je suis souvent comparée à des roses...

Elles sont piquantes, mais des fois s'ouvre un coeur rouge.. Rouge comme l'amour, rouge comme le sang..

Je suis cette rose, servant à décorer cette table, à piquer les gens qui s'approchent trop prés, cette rose sur laquelle vient pleurer l'enfant une fois que ces parents lui ont crié dessus..

Je suis cette rose, et je sers comme cette rose, à tellement de chose..

Loune,
Tite Fleur à temps partiel..
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Je suis souvent comparée à des roses...

Elles sont piquantes, mais des fois s'ouvre un coeur rouge.. Rouge comme l'amour, rouge comme le sang..

Je suis cette rose, servant à décorer cette table, à piquer les gens qui s'approchent trop prés, cette rose sur laquelle vient pleurer l'enfant une fois que ces parents lui ont crié dessus..

Je suis cette rose, et je sers comme cette rose, à tellement de chose..
Tu as oubliée modeste dans ta description. Moi je sers tête, sers volant, sers ment, sers aphins, sers ial killer...

Je me demande où je suis dans le site d'Urian... *réfléchit et ira postuler ensuite*.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Sujet pationnant dis moi.. ..

Je sers à rendre heureux un homme, à faire retrouver le sourire à un ami, à protéger un n'Ours..


Je suis souvent comparée à des roses...

Elles sont piquantes, mais des fois s'ouvre un coeur rouge.. Rouge comme l'amour, rouge comme le sang..

Je suis cette rose, servant à décorer cette table, à piquer les gens qui s'approchent trop prés, cette rose sur laquelle vient pleurer l'enfant une fois que ces parents lui ont crié dessus..

Je suis cette rose, et je sers comme cette rose, à tellement de chose..

Loune,
Tite Fleur à temps partiel..
Trop fort.

Moi je suis un papillon... Hein Rob' ?
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Comme le H de Hawaï... à rien.

Seuls les objets servent à quelque chose, et, autant que je sache, l'être humain n'est pas un objet.
Copiteur!!!! 10k Po
Citation :
Provient du message de Asmodaï
>"Comme le H de Hawaï... à rien." lol les references...

ben si tu sers a nous rappeller des mauvaises vannes...http://amaunator.free.fr/asmo/smiley/casse2.gif
coment on fait ce smiley ???
Il me le faut absolument !!!
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je sers à modérer...
pas qu'a Cela malheureux tu nous distrait également avec de sublime blague!

Mode Pomade Modo off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés