Et Edwin

Répondre
Partager Rechercher
Edwin est incontestablement le meilleur mage du jeu, il est trop intelligent et perspicace, il a une trop bonne tête (mais bon je préfère dans BG quand même.... ) , et le fait qu'il ne puisse pas utiliser de sorts d'identification est largement remplacé par ses très nombreuses connaissances, surtout après avoir fait la quête du parchemin Néthère...
Il est indispensable à l'équipe, même dans une équipe bonne ! Il mettra du piment d'ailleurs...
sont défaut d'identification est soulagé par un second mage...
(genre jj imoen nalia)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de panaka
Pas besoin il a énormément de connaissances à haut niveau (plus de 100) et au pire il peut utiliser les lunettes d'identification !
J'allais le dire
à 2400 po les lunettes, faut aps s'en passer
a bas niveau un autre mage en soutient c'est pas du luxe...
même pour les combats...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Avec Jan c'est bon, meme si leur alignement sont plutot opposes
répète moi ça stp ?
jj est neutre...
c a dire ni bon ni mauvais ...
dc pas opposé (ah lalala :baille: )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Ben Edwin est Loyal mauvais
le contraire de Loyal est Chaotique ( comme Jan)
et le contraire de mauvais est Bon (si si je vous assure ) et Jan est entre bon et mauvais
c'est presque oppose
JJ
align : Chaotique Neutre

Opposé de Loyal Mauvais ===> Chaotique bon (il me semble)
un neutre est neutre
le milieu a jamais été l'opposé...
non non je t'assure ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Les Chaotiques neutres se caractérisent surtout par le fait qu'ils n'ont pas forcément de but défini, mais juste un style de vie. C'est surtout le cas d'Haer Dalis, qui décide de suivre le PJ non par reconnaissance ni par intérêt, mais juste pour découvrir de nouvelles expériences.
En fait, tu ne sais jamais quel peut être la réaction d'un chaotique neutre, c'est l'alignement le plus imprévisible: on peut deviner comment va réagir Korgan ou Minsc parce qu'ils ont tout de même un certain nombre de valeurs qu'ils respectent, ce qui n'est pas du tout le cas de Jan (qui peut très bien se montrer bon, comme avec Lisa, que mauvais, selon les circonstances).
Citation :
Provient du message de jolan
Pour avoir edwin, avec bodhi, il faut aller tuer maevar avant d avoir reuni 15000 po , je pense.

t'est sur de ce que tu avance la ?
je ne vois pas où est le problème de réunir les 15 000 Po
le tout est de ne pas entrer dans l'une ou l'autre guilde
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Bhodi ne veut pas de l'aide du personnage principal s'il a aidé les Voleurs de l'Ombre lors de la quête de la guilde de Maevar. (En tous cas s'il est voleur: Elle dit que même un voleur respecte certaines valeurs, et qu'elle a des doutes sur notre capacité à trahir ses ennemis.)
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Bhodi ne veut pas de l'aide du personnage principal s'il a aidé les Voleurs de l'Ombre lors de la quête de la guilde de Maevar. (En tous cas s'il est voleur: Elle dit que même un voleur respecte certaines valeurs, et qu'elle a des doutes sur notre capacité à trahir ses ennemis.)
Hum si t'es voleur elle ne veut pas de toi, par contre si tu as aidé les voleurs pour la quete de la guilde de Maevar, j'ai pas souvenir que ça pose probleme.

Sinon avoir les 15000 po ne gene en rien le fait de pouvoir faire cette quete, il faut juste ne pas aller voir Bodhy ou le voleur qui te contacte un fois que tu as la somme et faire la quete de Maevar avant.
Avec un barbare en perso principal ca ne pose aucun problème. Les 15k po je les récupéres à la fin de la quête de Mae'Var par contre, mais c'est la deuxième quête que je fais juste après le dongeon d'Irenicus aussi. oÔ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés