Il est où mon Runebook

Répondre
Partager Rechercher
Hier, ma barde ne trouvait plus son Runebook hunt...j'ai pensé l'avoir filé à un autre perso.

Ce soir, c'est son Runebook villes qui a disparu...et ne revient pas après quelques reconn ( et ils ne sont ni dans sa banque, ni dans ses coffres, ni sur sa paperdoll...)

Elle n'a pas 125 items dans son sac quand elle login...j'ai bien entendu parler d'items qui pourraient disparaitre, mais ça ne m'était jamais arrivé...et cela ne concerne jusqu'à présent, que les Runebooks.
t'as bien chercher dans tout tes sacs? derriere un tas de piece d'or? , une fois (y a longtps) j'ai cherche apres mon spellbook que j'ai retrouve ... dans un autre sac derriere une pile de regeants
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
JAI LA REPONSE !

Il m'est arrivé la même chose. En fait ce sont des runebooks colorés? Moi, j'avais un rune book coloré équipé sur mon perso. Disparition.


Solution : Fait une macro disarm main droite (et main gauche on sait jamais) et ton runebook devrait apparaître dans ton inventaire. Si il ya des items coincés dedans (oui oui ça m'est arrivé) appelle un gm.
Ben , toujours pas de Runebooks ( des très vieux pas colorés )

Orlanth, mes 2 sapins ont également disparu, en janvier j'avais négligé de les delock, et il sont disparu sans laisser de deed...et depuis j'ai viré ma maison donc ils n'etaient pas cachés dessous...
moi sa mais arriver avec mes 5 perso j'ai du callé 1 gm pour mes 5 perso
parce que asteur ont peu plus av-ois des runebook dans les mains
je men suis rendu quand j'achetais dus chose et que j'avais rien sur moi et je joues sur chessy vous sur Europa vous vené d'avoir aos hihihi c pour ca vos bug fais juste de commencer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés