Comment reagire dans ces conditions?

Répondre
Partager Rechercher
Immaginez qu'un type avec des habits sale et dechires arrive vers vous, et vou dise:

Troskisme Leninisme, marxisme? Teloufra?

Vous faites quoi? parce que bon, je voudrais bien l'aider un peu le gar, mais si il continue en disant, meurt pourriture capitaliste, je serais quant meme bien embeter.

En claire, je m'en veux un peu d'avoir fait le mouton en évitant la conversation par un euh, "Désole je ne comprend pas" de peur que ca soit peut être dangereux. A votre avis j'ai eu tord?
Moi si on me dit : Meurs , pourriture de communiste , je rigole


Mais faut pas qu'il y est de marre derrière
Tu as bien fait...faut toujours écouter sa mère quand elle dis qu'il ne faut pas parler aux étrangers surtout quand ils sont étranges, tu n'as pas accepter de bonbons j'espère?



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Immaginez qu'un type avec des habits sale et dechires arrive vers vous, et vou dise:

Troskisme Leninisme, marxisme? Teloufra?
Impossible les rouges font trop attention à leur image pour ça.

Tu es tombé sur un agent de Grand Capital déguisé afin de te faire peur et prendre en horreur le communisme.

Visiblement il a réussi.
réponse:
Pas de ça chez nous !!
je sens que je vais me faire conspuer
je déconnais
tu engages les dialogue avec lui
La tolérance avant tout...
je jure je ne l'ai même pas pensé juré...
si vous croyez que je l'ai pensé
T'es allée mangé au grand RU Panpan ?
D'habitude ces energumenes trainent sovent a la sortie.

Une seule solution, tu lui reponds "Va bruler dans les flammes de l'enfer immonde paien !!", des fois, ca marche

PS: si tu a de l'eau benite et une croix, avec ta tete de scout ca passera encore mieux
J'ai une question aussi :

"Vous êtes dans votre voiture, soudain, vous vous apercevez que vous suivez un bateau, mais qu'il n'y a pas moyen de le dépasser. Puis, en regardant de le rétro, vous constatez en plus qu'un avion tente de vous doubler en faisant des appels de phare !"

Alors que faire ???

Réponse :

Vous attrapez la floche !

Re: Comment reagire dans ces conditions?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Immaginez qu'un type avec des habits sale et dechires arrive vers vous, et vou dise:

Troskisme Leninisme, marxisme? Teloufra?

Vous faites quoi? parce que bon, je voudrais bien l'aider un peu le gar, mais si il continue en disant, meurt pourriture capitaliste, je serais quant meme bien embeter.

En claire, je m'en veux un peu d'avoir fait le mouton en évitant la conversation par un euh, "Désole je ne comprend pas" de peur que ca soit peut être dangereux. A votre avis j'ai eu tord?
Je lui aurais répondu : " Gracchus Baboeuf, Proudhon, Fourrier ". Il aurait pas compris, je lui aurais souri et me serais barré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés