Quels sont vos cauchemars ?

Répondre
Partager Rechercher
Wow ... Ben le hic c'est que, comme j'ai dis, j'ai réussit qu'une fois et c'était quand j'étais petit...

J'ai rententé une autre fois plus tard, ( cette fois c'était plusieurs streums qui prenaient ma maison d'assaut ) et j'ai pas reussit ... je me suis mis a paniquer, et a gueuler pour me reveiller . C'est ce qui s'est passé mais c'était pas glorieux
De toutes facons, ça ne sert plus a rien, y'a plus aucun streum qui me cours apres ...

...

Vous croyez que si je fais un cauchemard dans lequel une grand mère veut coucher avec moi je peux la transformer en Moncia Bellucci ?
Nan, c'est facile ça
Enfin je vole pas : je plane . Je saute super-haut puis c'est comme si je pédalais dans le vent et que je ralentissait ma chute ... Mais c'est quand meme bizarre ... C'est qu'un rêve je veux dire ... Tout vient de moi et pourtant la sensation de liberté que tu ressens quand tu crois voler ... C'est pas croyable, ça peut pas venir de moi

- un serial-nightmare ancien (le seul à répétitions et il n'a plus cours.) :

je suis fildefériste aux milieux des rares nuages qui ponctuent le ciel, mon filin n'a ni début ni fin et je n'ai qu'une perche pour garder l'équilibre.. un avion, dans le style Boeïng, me vient dessus...

la scène durait, comme au ralenti, avant que je ne me réveille en sursaut et angoissé.

il faut savoir que je souffre de vertige phobique.

Erf quand je disais que les moments vécus dans la journée pouvaient influencer les rêves et cauchemars...j'avais raison , car hier en lisant le post qui demandais : Comment vous habillez vous today j'ai lu la réponse de Louloune...et les commentaires , ben j'ai rêver ou plutôt cauchemarder...les gens avaient attacher Louloune car elle portais un slip gris ils l'on carrément lapidée Pauvre Louloune qui gisais dans son sang et tous la regardaient avec un regard satisfait



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
J'ai fais celui là souvent... assez dérangeant


Il paraît que dans les symboles du rêve, ça veut dire quelque chose. Mais vas savoir quoi...

Enfin si quelqu'un "s'y connais" ?
[/i]
j'ai eu la flemme de tout relire, quelqu'un a peut etre donner la reponse, mais on (le on etant un homme d'un certain age que je crois et qui a fait psycho) m'a expliqué qu'un homme qui rêve de perdre ses dents (ou cheveux) c'est une perte de pouvoir sur quelqu'un (sexuelle ou pas d'ailleurs).

J'ai du tres mal expliquer, faites le tri...

[edit:je viens de lire le post a l'envers et j'ai vu que quelqu'un a cherché, j'etais dedans *contente*]
Citation :
Provient du message de -F|nks ObS-
Nan, c'est facile ça
Enfin je vole pas : je plane . Je saute super-haut puis c'est comme si je pédalais dans le vent et que je ralentissait ma chute ... Mais c'est quand meme bizarre ... C'est qu'un rêve je veux dire ... Tout vient de moi et pourtant la sensation de liberté que tu ressens quand tu crois voler ... C'est pas croyable, ça peut pas venir de moi
Moi quand je vole je vole comme un chien qui nage.... véridique, je "pédale" dans le vide, plus je pédale façon toutou qui nage, plus je monte haut ( mais pas plus haut que les poteaux télégraphiques.. ). Généralement c'est plutot dans un reve. Une fois remarque ça m'a servi à m'échapper.
Oui, je les ai semé
J'ai souvent cauchemarder de perdre mes dents
Mais ce qui est arrivé souvent aussi c'est tomber d'une tour dans le vide , c'est tres byzarre .

Une fois aussi j'etais dans un restaurant , je vois entrer plein de zombies et la je gueule :" Mais merde à la fin , vous voyez ps que je manges ?" et je me reveille ( sa m'est arrivé y as quelque années ce reve , j'ai pas oublié).
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
J'ai souvent cauchemarder de perdre mes dents
Mais ce qui est arrivé souvent aussi c'est tomber d'une tour dans le vide , c'est tres byzarre .

Une fois aussi j'etais dans un restaurant , je vois entrer plein de zombies et la je gueule :" Mais merde à la fin , vous voyez ps que je manges ?" et je me reveille ( sa m'est arrivé y as quelque années ce reve , j'ai pas oublié).
lol "nan mais des fois !"
C'est vrai que le cauchemar tourne à l'agréable lorsque l'on se retrouve maitre de la situation.
En tous cas faut pas te chercher quand tu manges toi..
Citation :
Provient du message de Kep
1°)

J'etais chez moi lorsqu'un frolon essayait de me piquer, je courais et il arretaispas de grossir, grossir, devenir enorme avec ses poils degueulasses et je me suis reveillé.

2°) je dormais quand une mygale est entré sous a couette, elle m'a chatouillé , j'ai ouvert les yeux, j'me suis reveillé et je l'avais sur le visage (<=== mon reve)

Oui je suis "insectophobe" (j'sais pas comment on dit)
Arachnophobe pour l'araignée
Entomophobe pour les insectes (voir cnidophobe pour les piqûres d'insectes ou apiphobe pour les abeilles)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés